CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : multi quete 5* déçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ffcast ffcast
MP
Niveau 5
17 novembre 2017 à 17:04:44

les quêtes 5* je m’attendé à du lourd mai au final 1 coup et on fini le boss vivement les quête 6* ^^

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
17 novembre 2017 à 17:40:04

bon après je l’accorde ma classe qui et loin d’être fini niveau state et un petit peut cheat cheat
https://imgur.com/iII9k4D
^^

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 01:34:48

Moi aussi je suis très déçu. Je crois que continuer à faire des quêtes 4* est plus rentable. Ça coute moins d'endurance et on un boss de plus donc un quartz du 1er boss. Les âmes de boss ne sont rentables que si on veut évoluer des cartes pour les joyaux 5* et peut être les pièces techniques.

Le nouveau sicaire vent est très chiant... au moins on l'a passé.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 17:10:21

j’avoue que le boss vent était un peu chiant car j'ai pas de fat carte terre en moine (oui je joue principalement en moine je les trouves tellement fat xD)j'ai du me contenter de faire le boss de vent avec une classe meia je pouvais le tuer que en 2 tour donc ct long
les quettes 4* rapporte plus de xp donc pour level up cela et mieux

pour ma par je need les techniques en mass j’ai besoin de environ 60 att +10 et j’en et que 30 environ je ces pas chez vous mai pour moi il tombe presque jamais alors que tout le reste je c pas quoi en faire tellement j’en est plein

mes tirage on était pas mal ce moi si 3 tirage 3 carte de class :p cela fait 43 il mens manque encore pas mal par contre les suprême reste cacher chez moi (alors que j'ai vu un ga(jap) une vidéo sur le net il a eu 2 carte suprême dafiler . . .)

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 22:49:02

Je trouve pas les 5* toujours facile, ça dépends avec qui on est. J'ai réussie a chopper master monk, mais il me faut deux tour pour break framfit (j'ai mis que 1 échange de classe par card, je sais pas si on peu +4 coups). Le vent est un super exemple de combat plus stratégique, mais contre lui je joue knight hof, j'ai robin a fond, ça aide plus qu'on ne le croit pour protéger+ yéti yétu pour le slow, c'est déjà suffisant. Maintenant, faut avouer, que beaucoup de joueurs ont des suprêmes et le skin de lightning, qui a un sacré ultime pour break. Je préfère faire les 5*, pour farmer les skillcoins, c'est top, surtout à la recherche des lights, dark et magie. Tu fais quoi FFcast avec autant de att +10, je joue beaucoup aussi pugilist et maintenant master monk, vu que j'ai que duncan en suprême, j'essaye de mettre surtout light 5% pour dégommer encore plus sur les towers (et aussi 5% dark et magie pour centaur et mon highwind). Meia je commence la cuvé de carte (bon ok, 6 seulement, mais c'est déjà pas mal), car elle on l'air forte sur les boss 5* (mais zero jobs hélas). Enfin faut pas oublier que les super gods (enfin pas trop compris les termes us), sorte de super boss en multi 5* qui vont progressivement arriver, et eux, ça pas l'air d’être de la tarte, je me m'en rappel 2/3 de mémoire, je spoil pas pour qui veut la surprise (mais ils ont l'air fort, genre un certains ultima weapons qui était horriblement dure à battre).

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 23:34:09

ultima javai pas eu de mal a le tuer donc je suis pas trop inquiet pour les super boss
je mapersoie que j’arrive mieux les multi en solo que avec des vrai joueur car je trouve que les vrai joueur 1 il écoute pas quand on demande une chose 2 généralement il on des classe qui save pas utiliser exemple prendre un soin pour dps ou il utilise pas leur classe pour ce qui doit être exemple un défenseur son utilité et défendre et mettre les dot et surtout faire des lien elementaire souvent il le font pas
les att +10 j’en et besoin pour mes moine car la force des moine et att pour dps en mass après faut voir avec les carte suprême mais duncan et la suprême de vent heu c att qui faut et le choc mai cela et secondaire mai la magie sers vraiment a rien la magie certes c pour faire des dégât quand c en choc mai sinon cela sers principalement a faire la bar rouge pour mes besoin la force brute et suffisant surtout quand tu parle des super boss comme ultima pour faire apparaitre la bar rouge il faut avoir mass de magie et les choc était pas très utile et dans les tour a un moment descendre la bar de choc devient difficile et il nous tue en 1 coup donc la magie et les choc pour le moment sont pour moi presque inutile

la avec mon moine je fait du 500 000 000 en point en mode auto manuellement quand c moi qui joue je monte a 900 000 000

après j'ai tester de maitre les +5 lumière ombre ou vent sur mes perso et j'ai pas étais vraiment convaincu du résultat

et pour les 5* des quette multi j’utilise 2 perso
1 soin nimporte le quelle un soin et un soin il fait 0 dps qui a aerith aerith chevaliers de la table et immortalis
et mon perso principal maitre moine avec c 4300 att a aerith aerith susanoo et la carte suprem yiazmat ce qui fait que en 1 seule coup je tue les 2 totem et le boss durer du combat 5* 10seconde
j'ai essayer de faire cela avec des vrai joueur presque impossible j'arrive pas car les soin souvent il son mauvais

Message édité le 20 novembre 2017 à 23:37:59 par ffcast
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
21 novembre 2017 à 09:16:33

oui, les soins sont pas toujours bon, serah est trop souvent présente, résultat pas de choc comme KOTR, les ricains n'aime pas Serah. Toutefois je me rappel d'une discussion sur reddit pour les 5% lumières, et je me rappel que tous étaient d'accord pour dire que 5% lumière/dark/vent/etc > att +10, je crois que c'est une histoire de taux multiplicateur. Par contre faut pas les mettre sur les cartes les 5% lumières, à l'inverse priviligié att +5 ou magie +5 en fonction du jobs, va savoir pourquoi ils ont fait si compliqué. Aerith doit beaucoup t'aider, car en MP c'est vraiment une petite perle. Par contre balèze ton master monk, le mien je suis a 180 en attaque sur mon ergheiz (manque 10ù a débloquer), et j'ai pas autant d'attaque que toi, même si tu blindes de att +10, c'est fou comment tu as un gros écart avec moi, pourtant j'ai mis sur duncan des att +5%.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
21 novembre 2017 à 12:24:02

mètre 2 att +5% pour monter un peu attaque cela et totalement inutile sa reviens a mètre 10% de 1800 sa fera 180 alors que 10 % sur 3000 sa fait 300 si tu veut monter attaque faut ou tout foutre en attaque ou rien faire car sinon tu montera pas asser haut mon perso quand il sera fini je devrai être ver 4400 de att voir plus ^^

sinon monte la lumière ou ombre ou je c pas quoi si tu fout tout en lumière tu va monter a 80 % en plus c vraiment rien le souci cela et déjà des %comme la magie si tu gagnerai 80 % de magie c bien mai sa va pas vraiment changer ton jeu si tu joue avec la magie faut mètre foule magie pareille les résistance a la lumière ou autre les state que tu va gagniez au final seront tellement minime que je prefaire pas gaspilliez pour gagniez si peu et perde énormément de l’autre coter

pour ma par je joue 80% mème 90% en auto mème les tour car mon perso fait bien son bouleau quand je prend la main souvent c pour les tour quand je commence a être trop haut

avec le maitre moine il a un avantage de fou et voila pk je lui monte aussi son attaque au max si le boss ou monstre devan moi et n’importe quelle élément sauf vent il utilise la suprême et tu en 1 coup 2 a 3 coup mai les méga méga fat boss de tour ou se de vortex de chaos mai quand le monstre ou boss et du vent devant lui car jai pas mi de carte pour tuer les vent ba je les tue a coup blanc par attaque de coup blanc je monte a 190 000 de déga alors que la majorité des classe tap a 9999 il y a pas photo il faut le monter full full attaque donc déjà je fait mass de dega avec ma carte suprême mai en plus quand je peu pas l’utiliser je fait aussi mass dega voila pk je suis fan des moine et du full att +5% et +10

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
21 novembre 2017 à 16:56:35

Ma carte Duncan a lui seul posséde 18 % attaque suplémentaire, après sur les 3 autres cartes de mon deck, non, mais j'ai une autre duncan que je couple parfois pour monter a 36 % att up, c'est déjà monstrueux. Maintenant je fais une troisiéme carte duncan avec choc +18%, et tout à fond level 10 pour le supermonk, c'est déjà pas mal. Je pense m’arrêter là définitivement pour duncan, je garde mes ticket pour plus tard. De toute façon, Pugilist avec 100% crit et 100% enhance light reste meilleur dans mon cas que supermonk pour ce qui est de l'attaque, supermonk est meilleur pour tout le reste, je vais devoir faire de lui un breaker pour le moment. Juste comme ça, c'est quoi la différence entre sa version break et attaquant ? à par le multi aucune stat ne change ?

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
21 novembre 2017 à 18:04:31

oaui il y a rien qui change a par le multi mai pour le multi je trouve que cela et énorme dans tout les K il up dans les 2 compétence
heu pour ma par je suis a 53% de ATT en plus et malheureusement je n’est pas duncan (je suis trop vert xD)
après faut pas prendre que des duncan car o final tu va perde sur les autre state donc pas forcement rentable par exemple si tu na pas la crite et le booste att ba tu fait quasi aucun dega donc les booste son aussi important
heu si tu veut faire un choc le maitre moine oui il sera bien dans la condition que son arme et déjà up sinon c pas le plus fat ba sa c mon avis le trappeur le mieux a que 2556 de choc et j’ai que 14% de choc donc bien booster il peu monter je pence a plus de 3500 de choc avec un 50% en choc o lieu de 14% et j’ai choc perçant a 100 et choc rapide a 40% c le top cela lui il peu être un méga fat choc en attendant que larme du maitre moine soi bien monter

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 11:34:04

Oui son arme va être terriblement long a upgrader, comme mon tranchant papillon (ranger), je suis a 29 mod, j'ai encore 90 pour être à peut près top, autant dire, c'est très long pour ses deux là. J'ai 280 cristaux, mais je veux plus upgrader de jobs pour le moment, j'attends une meia. outch 3500, c'est énorme, faut vraiment que je me penche a comprendre comment ça marche, parce que là j'ai du me tromper dans la compréhension du jeu.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 12:42:10

ba quand on regarde les state att et choc ne son pas des % donc t carte si tu veut faire un fat choc c choc 5% partout et si tu a des carte qui peuve te servir et qui on a la base du choc ba c tout bon dans les tech tu fou ou tout en att ou tout en choc ou tout en mag en fonction de se que tu a besoin sache que tu peu up a 40% en att ou en choc si t carte on déjà des stat de choc ou att tu peu monter a beaucoup plus si dans les tech tu fou full choc tu aura de base pas mal de choc si t carte son level 80 et ton perso level 32 tu aura même mass de choc de base a cela tu rajoute minimum 40% si tu te démerde bien tu peu avoir dans les 60% en choc de plus et en multi si le perso et un choc il gagne 50% de choc en plus donc parton que un perso a 1500 de choc tu lui rajoute 110% donc full boost tu arrive a 3150 en choc ce qui je pence et pas mal donc il faut bien choisir c carte et mètre les bon booste après c compliquer de choisir des carte utile qui on des bon booste dans ce que on recherche
si en plus ta classe a choc perçant a 100 ou 200 pour le maitre moine avec son arme et pause intelligente ou tu peu monter max a 40% donc si tu tap et que le boss a 40% de sa bar orange il passe direct en choc même si tu a que 1152 de choc
il faut aussi monter son arme en fonction des besoin tu parle de tranchant papillon moi la premier state que j'ai up était le choc a 200 pour cette arme mes arme de moine premier chose que je up et att a 200 il faut faire des choix pour être le plus efficace dans sa catégorie si tu prend un choc et que tu up que les pv heu ba sa sert a rien xD

cela et pour sa quand tu me parler de lumière 5% ou +5 ba au final ct pour ma par pas du tout rentable ou faut se mètre en full full dans cette partie et je suis pas sur que tu fera autan de dps que si tu serais en full att ou mag ou choc en fonction de ton perso après faudrait que je test mai pour le moment j'ai pas tro tro le courage

après je me trompe peu être mai en auto en classement hebdo je suis a 37( avec 814 286 119 point) et classement événement je suis 28 (avec 160 584 510 en point) (je lacorde je vais vite perde des place mai je l'écrie ici t’en que je suis ba xD)

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 12:59:46

il faut aussi absolument que tu a trans du perso et si tu et un choc tu a puissance un att bravour magi foi car sinon tu peut avoir mass en valeur si tu a pas cela tu perd énormément de state et je te conseille si tu a maitre moine de monter aussi lotre arme car actuellement je fait en coup blanc 190 000 de dega mais si je prend larme dps je pourrai monter mai mass mass plus haut si je me suis pas tromper que mon arme ehrgeiz fini

et vue la carte suprême qui viens d’arriver au jap une chose a dire les moine von être les plus fat classe xD

je suis pas un bon joueur sur les jeu par contre dans les mmo que j'ai jouer les gen on toujours était impressionner des state que je pouvais atteindre (exemple j’ai jouer a aion en mage mon perso avais un fat dps et je tenais mieux que les tank alors que les mage son en papier car j’ai calculer pour être le plus efficace certaine personne venais me voir pour les conseiller)
en esperan que j'ai pu apporter quelque info ^^

Message édité le 22 novembre 2017 à 13:02:52 par ffcast
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 13:50:24

Merci pour toutes les infos FFcast, oui je comprends (à part quand tu dis "fat", je sais pas ce que ça veut dire, je dois pas être assez t'jeun's ;)). Effectivement, si tu as toutes les cartes en choc +5 c'est énorme, mais ça bloque par exemple pour cette tower omega, car j'ai besoin de "echange de classe" pour être obligatoirement a 2 tour. Mais j'ai suivi ton conseil, j'avais pas vu que stolas avait 2 fractal inutile, j'ai mis 6 % (pas réussie a chopper 2*5%), maintenant je suis à 1704 en choc, +27% en choc, super cool, laisse encore de la marge. J'ai pas assez de celestri pour maitre moine, je suis lvl 29, manque encore 3. j'ai que un Duncan en lvl 80, c'est abusé comment ça coute un bras lvl 80. Merci pour les info chocs ;).

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 14:00:43

ba de rien heu pour fat je veut dire en gros "énorme" après jecrie très très mal xD dsl

le soucis avec mobius c les cheat yen a trop sa tue le jeu et chaque semaine je me pose la question et ce que je continue ou jarrette
pour les tour moi comme dab force brute xD après je trouve que les bonus son pas top ce moi ci mais bon on va faire avec ^^
si j'ai pu aider cela a était un plaisir ^^

si tu prend la class meia je te conseille de faire un deck eau (en général les carte eau on 5% de magie ^^)

après j'ai pas la science infuse mai je trouve que les résultat son plutôt concluent ^^

sinon on et tous jeune essentielle c de lettre dans la tète et lespris (après je dit cela mai j'ai que dans la trentaine ^^)

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 14:16:05

une personne ma demander de faire une capture vite fait des dega en solo
https://imgur.com/6MRhPYM
il y a mass de 999 999 ^^ avec yiazmat
je la fout ici pour les curieu^^

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 15:13:32

re donc j'ai tester le multi 5* avec un perso qui a full vent et lautre full att voila les resultat
avec un perso full att +10 et +12 en multi voila la capture donc 4304 att et 15% vent
https://imgur.com/a/5Gz1C
autre perso qui a exactement les même carte mai les technique il a full vent +5% et il a un bonus de crite de +100% comparer a l’autre perso au dessus donc il devrai exploser le score si le vent +5% serai plus fat que les att

3502 att +95% vent
https://imgur.com/a/VyCAk
au final on vois que le dps et a peu prés égal en multi alors que les bonus du maitre moine en full att on pas eter utiliser pour rappel il son +100% des dega en choc la se n’est pas le k et en sachan que le moine ou j'ai mi les vent il a +100% de plus en dega de crite et sa forcement sa a crite donc a moins de preuve autre me disant que les compétence vent +5 lumière +5 etc son mieux que les att +5 je continue sur les att +5% maintenant vous de voir

Message édité le 22 novembre 2017 à 15:15:32 par ffcast
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 12:11:52

Hello, merci pour la comparaison, effectivement, c'est quasi pareille, comme quoi, square pourrait donner un peu plus d'information sur son jeux, heureusement que certains on la patience de tester, merci FFcast.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment