CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fermeture de sujet -> Quêtes de classe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 00:23:18

Comment j'ai fait ça ? On peut le débloquer ?
Sinon on peut continuer sur celui là.

kilik77 Tu essaies pour quel job ?

WilhelmDerBlitz WilhelmDerBlitz
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 15:28:12

Du coup ça se fait juste avec les jobs de bases pour l'instant , je me demande si les techniques qu'on reçoit pour le chasseur par exemple , sont équipables pour tous les jobs de cette classe , qqn a déjà testé ?

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 16:44:42

J'ai pas testé mais j'ai pas l'impression. J'ai fais que le chasseur pour l'instant et je ne l'ai pas fini ça devient compliqué vers la fin...

Razord41 Razord41
MP
Niveau 2
08 octobre 2017 à 00:45:18

Bonjour,
J'ai une question, normalement pour faire, par exemple, la voix du chasseur, il faut être chasseur. Pourtant sa ne fonctionne pas mes 2 deck sont en chasseur. J'aurai oublier quelques où sa serai à cause des cartes compétences ? (Elle sont tous de classe chasseur)

kilik77 kilik77
MP
Niveau 1
08 octobre 2017 à 00:57:09

A priori faut juste être chasseur, mais j'ai toujours le même soucis, pas moyen de lancer un combat

Razord41 Razord41
MP
Niveau 2
08 octobre 2017 à 06:48:04

Je viens de me poser la question, est-ce qu'on doit utiliser le chasseur dans l'arbre technique de l'apprenti chasseur ou alors on doit drop le chasseur seul dans les invocations ?

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 20:06:21

pour les classe a utiliser les voici entourer en rouge il faut quil soi dans deck 1 et deck 2 et les utiliser bonne chance certain son asser dur je trouve voici limage
https://imgur.com/SuDDQdw

j'ai oublier de dire je crois quil doit être au niveau 8 pour pouvoir faire les combat avec heu

Message édité le 08 octobre 2017 à 20:07:50 par ffcast
ricou27 ricou27
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 20:44:37

bon si je vois bien l'image de FFcast , il est impossible de faire les quêtes de classe quant il manque le bon personnage, en clair moi il me manque le mage est l'archer du coup je suis bloqué comme un idiot dans le jeu , et dans l'incapacité total de finir la quête de classes....
totalement débile avec une tel restriction
chose encore plus débile, c'est de ne pas pouvoir utilisé meia comme mage alors que c'est sa quête....

kilik77 kilik77
MP
Niveau 1
08 octobre 2017 à 22:12:32

merci ffcast, tu me confirme ce que je pensais avec le message de Rasort41, j'utilisais la classe guerrier de l'apprenti guerrier... du coup je l'ai bien profond car j'ai aucune des 3 classes demandées et quand je regarde les pack suivant je les ai pas non plus... genial l'event.

Au moins je sais pourquoi je peu pas maintenant, merci pour vos réponses.

Message édité le 08 octobre 2017 à 22:13:18 par kilik77
ffcast ffcast
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 22:15:38

voila les technique que on debloque quand on finit les 3 chemin
les 3 premier ligne on a aussi 1 att 12 , 1 choc 12 et 1 magie 10 après pour ma par jai pas d’autre chemin a faire mage blanc etc son encore bloquer malgrer que jai fini les 3 premier chemin

https://imgur.com/E8hCuCx

Razord41 Razord41
MP
Niveau 2
09 octobre 2017 à 06:32:04

Bon ba au final on se fait bien niquer, j'ai monté au les classes apprenties pour rien x)

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 20:10:26

Les autres classes sortiront au fur et à mesure, le temple sert surtout à rééquilibrer le jeu en boostant les classes devenu trop faible par rapport aux autre.
Au rythme de 2 classe de chaque par mois cest pas mal pour le moment surtout vu la difficulté des dernière combat pour up la classe et le cout des techniques en cristaux.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 20:22:55

quand on fait bien la chasse au cristaux on ne c plus quoi en faire les mission difficile qui coute 3 pour 3 combat a la long rapport pas mal de cristaux j'ai up tout mes classe et il me reste encore 230 cristaux

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 21:30:03

purée t'as réussie les nodes 3.1/3.2/3.3 FFcast, j'y arrive même pas à passer le premier combat de la partie 3.0. Elementire 3 iéme frappe, c'est trop cool, ainsi que 10 retour prismatique, veinard ça doit être top de les avoir. A savoir que si les premières améliorations est propre à chaque jobs (ex: base +50%), la technique du dernier combat de chaque perso peut aller à chaque catégorie de jobs.(ex : dernier combat 3.3 du guerrier donne carte technique : 3ieme frappe élémentaire, cette carte peut aller pour toute les classe épée (dit guerrier, comme squall, hautvent, soldat, mythic guerrier etc...), mais pas utilisable sur mage, ranger ou moine). FFcast tu fais comment pour les 3 derniers combats de chaque jobs, ils sont super hard (armes évolué ?, deck ?)

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 21:42:00

cc ba j’utilise des carte suprême c cela qui fait tout le bouleau il faut que les carte suprême on magie +5% car a par les 2 carte de moine qui a besoin de att +5 pour faire plus de dégât les autre c la magie donc monter les arme en magie et choc en prio et j’ai utilise les arme qui on choc persan pour choc vite avec par exemple larme du dragonnier tu peu monter a 130% sur la puissance de choc avec la carte suprême de l’eau je tavou que pour les dernier combat je me suis repris plusieurs fois sur le perso les technique faut mettre du full magie +8 faut commencer par le mage pour avoir le magie 10 heu autre conseille si tu a aeris tu peu utilise les carte suprême ou tu na pas la couleur avec ton perso ^^ voila pour les conseille^^ j'espere que j'ai donner asser d’info avoir des carte level 80 aide aussi ^^

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
10 octobre 2017 à 00:19:35

ok, je comprends un peu mieux, j'ai qu'une légendaire, duncan, autant dire incompatible avec le guerrier, je suis limité, j'ai que titan et dragon légendaire couplé à kotr et immortel. le second deck je préfère même pas en parler. Mais je comprends mieux pourquoi je bloque au dernier trois combats. J'ai masamune uniquement de bien développé, et un peu lance de kain, donc je suis beaucoup trop limité en choc déjà, au vu de tes caractéristiques. Aerith , je l'aurais...un jour...un siècle...c'est du hazard, sinon j'aurais testé mon centaure et lightning en multifrappes, mais réunion est trop aléatoire sur masamune pour les orbes arc en ciel. Ça me conforte pour me dire que je suis pas si nul, mais plutôt pas assez équipé encore, tant pis, on attendra.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 08:03:57

Les suprêmes aide bien forcément mais réussir les défis sans cest plus compliqué.
Jai commence à la sortie du jeu et j'ai eu Duncan il y a 3 jours ma seule suprême.
Avec le guerrier j'arrive pas a passe le combat où tous les ennemis ont Berserk je pense qu'avec porte de l'enfer il est faisable mais bon faut que je la up en 4*.
Et vu les récompense à la fin je suis pas sur que ça vaille vraiment le coup.
Cest sur que les classe de base prenne un gros up mais par rapport au dernière classe sorti je trouve pas ca extraordinaire.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 10:03:31

attend je vai vous faire une capture des valeur en prenant des arme que j'ai pas évoluer pour que vous voyer les valeur quil on leur arme de base non évoluer pour se qui veule comparer
bien sur je leur et mi les technique que on récupéré et faut enlever 84 att au guerrier pour la vrai valeur j'ai oublier de les enlever dsl
https://imgur.com/Z9zdrmV

Message édité le 10 octobre 2017 à 10:07:52 par ffcast
ffcast ffcast
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 11:02:56

les arme que je fait évoluer son
-cœur de lion //arme pour dégât //guerrier
-ehrgeiz // arme pour dégât //moine
-abraxas // pour le choc perçant //mage
-lance dragonnier // pour le choc perçant // guerrier
- bâton gradué // arme de dégât //mage
- tranchant papillon // pour choc persan // chasseur
et dague zorin // pour dégât //chasseur

avec tout c arme pour chaque type de perso j'ai les arme pour dégât max et les arme pour choc il me manque que larme de choc du moine et sa sera nikel ^^ voila jesper que j'ai pu vous aider dans le choix des arme

-dernier info a booster en prio pour les arme pour les arme choc perçant le choc pour les dégât la magie pour larme du moine l'attaque

Message édité le 10 octobre 2017 à 11:07:55 par ffcast
TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 11:10:59

Pour les arme je vais sur altema perso. Ca donne une idée de tout les effets auto et du nombre de modif pour les max. mon arme la plus évolué étant dragvandil ou je suis à 160 sur chaque et ca doit faire 6 mois que je levolue des que je peux.

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=4&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=ja&sp=nmt4&tl=en&u=https://altema.jp/ffmobius/bukilist&usg=ALkJrhjjItxVUgxLvvLJ3JSWpGcKhIfBbA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment