CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Erreur code : 12

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 10:21:43

Vous aussi vous avez cet erreur en boucle depuis ce matin ?
En partant au taff vers 6h je pouvais jouer, mais arrivé au taff vers 8h, impossible de passer outre cet erreur en boucle.
Mes autre jeux marche bien pourtant.
Un problème au niveau de leur serveur ?

Y'a un lien pour avoir accès officiellement à leur serveur statut ?

Merci

https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503476672-screenshot-2017-08-23-10-24-21.jpg

Message édité le 23 août 2017 à 10:24:44 par TheGaymer
Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
23 août 2017 à 10:25:18

Même chose ici donc ça doit être "normal" :-(

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
23 août 2017 à 10:28:20

Même chose ici donc ça doit être "normal" :-(

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 10:37:07

Ils doivent avoir un pb de serveur...
Erf j'aurai dû utiliser toute mon endu ce matin.

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 12:16:44

V'la qu'on a l'erreur 39 maintenant... :-(

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 12:27:26

J'ai la même... [[sticker:p/1lmk]]

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
23 août 2017 à 13:14:22

Chiant. Ma gift box finit aujourd'hui. Voulais m'en racheter une et faire un pull[[sticker:p/1lmk]]

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 13:19:21

Ça ressemble beaucoup à une maintenance surprise. Ça mérite compensation [[sticker:p/1lmh]]

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 13:32:03

Justement, j'allais poser la question, pour ce genre de désagrément, je suppose qu'ils ont l'habitude d'offrir des magicite ou autre ?
Ils offre quoi normalement ?

Vaxioum Vaxioum
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 13:36:28

Une maintenance surprise depuos 8h c'est long non ? Bon après c'est pas la mort mais bon :noel;

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 13:46:52

Souvent ils offrent des tickets.

Message édité le 23 août 2017 à 13:47:10 par mogster44
TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 14:26:08

Des tickets d'invocation ?..
Hum... Des magicite directement aurait été mieux mais bon.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
23 août 2017 à 14:29:47

Jai fais un tirage et jouer à 11h et ca Bug maintenant ... vous depuis ce matin je pense pas que ce soit une maintenance peut être une attaque des serveurs entraînant une surcharge du nombre de joueurs.
À voir sur le Facebook officiel on aura sûrement une info dans la soirée

Vaxioum Vaxioum
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 14:32:09

[14:26:08] <Thegaymer>
Des tickets d'invocation ?..
Hum... Des magicite directement aurait été mieux mais bon.

Ah bon ? Pourquoi les magicites c'est plus important? Un ticket @+500 magicites non '

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 15:12:48

Le 23 août 2017 à 14:32:09 Vaxioum a écrit :

[14:26:08] <Thegaymer>
Des tickets d'invocation ?..
Hum... Des magicite directement aurait été mieux mais bon.

Ah bon ? Pourquoi les magicites c'est plus important? Un ticket @+500 magicites non '

Je disait que, à valeur égal (1 ticket = 500 magicite), j'aurai effectivement préféré avoir directement des magicite plutôt que forcément des tickets, car avec des magicite, tu peux acheter ce que tu veux d'autre, alors qu'un ticket, t'es obligé d'effectuer une i vocation avec sans échange possible en magicite au préalable.
Or moi, les invocation je n'en ai pas franchement l'intérêt, j'ai déjà eu direct mon paladin, et deux provocation de deux élément jouable avec , le reste ne m'intéresse pas ;-)

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
23 août 2017 à 17:20:48

Le rôle du défenseur cest aussi de mettre dès conditions à l'adversaire pas juste une provocation et vu que tu commences tu est loin d'avoir toutes les cartes qu'il te faut en plus ton défenseur défend sur 3 éléments uniquement quand tu as pas les bon boss en multi deja quon s'en passe une fois sur deux du défenseur tu sera pas utile. Le jeu est suffisamment riche pour ne pas renier le contenu supplémentaire

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 17:34:15

Bah c'est sur que, bien que j'ai la possibilité de partager mes lien élémentaire défensif à tout mon groupe, je vais pas foutre des liens élémentaire de TOUT les éléments à mon équipe vu que n'importe quel classe ne peux posséder que 3 élément à la fois...

Maintenant de la à me dire que le rôle d'un tank, c'est de debuffer le boss, heu... TANK =/= DEBUFFEUR.

Après, mon but ultime c'est d'avoir une provocation de chaque élément, j'ai celui de lumière et d'eau, me manque plus que celui de feu.
Et en quatrième je me met la porte du chaos je crois, qui me permet de DEF-up, absorbe dégât, et récup PV à la fois afin d'assumer toutes ses provoque qui donne le champs libre à mes équipiers (le rôle d'un tank quoi)

Après y'en à pour tout le monde, si tu me ramène ton voleur de Chandra ou ton squall lv4xx c'est sur que tu va pouvoir te passer d'un tank hein mdr
Moi j'ai encore la chance de pouvoir apprécier mon jeu à sa juste valeur à mon nouveau en mettant en place des stratégies et des synergie :-)

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 17:55:27

"Problèmes de réseau en cours dans la région nord-américaine

Nous avons confirmé un problème continu de réseau qui se produit principalement dans la région nord-américaine. En raison de ce problème, certains joueurs ne peuvent actuellement pas se connecter au jeu.

Veuillez noter qu'il a été confirmé qu'il n'y a aucun problème avec les serveurs chargés d'exécuter la version NE de MOBIUS FINAL FANTASY.

Si vous rencontrez actuellement cette erreur, nous vous recommandons d'attendre et d'essayer à nouveau plus tard.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et vous remercier pour votre compréhension."

Je n'y est toujours pas accès... [[sticker:p/1lmk]]
Je suis sur c'est encore des hackers qui ont fait de la merde :-((

Message édité le 23 août 2017 à 17:57:05 par mogster44
TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 17:57:40

Ça c'est encore un message bateau pour se décharger d'une potentiel compensation en Europe... -_-

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
23 août 2017 à 18:35:11

Le 23 août 2017 à 17:34:15 Thegaymer a écrit :
Bah c'est sur que, bien que j'ai la possibilité de partager mes lien élémentaire défensif à tout mon groupe, je vais pas foutre des liens élémentaire de TOUT les éléments à mon équipe vu que n'importe quel classe ne peux posséder que 3 élément à la fois...

Maintenant de la à me dire que le rôle d'un tank, c'est de debuffer le boss, heu... TANK =/= DEBUFFEUR.

Après, mon but ultime c'est d'avoir une provocation de chaque élément, j'ai celui de lumière et d'eau, me manque plus que celui de feu.
Et en quatrième je me met la porte du chaos je crois, qui me permet de DEF-up, absorbe dégât, et récup PV à la fois afin d'assumer toutes ses provoque qui donne le champs libre à mes équipiers (le rôle d'un tank quoi)

Après y'en à pour tout le monde, si tu me ramène ton voleur de Chandra ou ton squall lv4xx c'est sur que tu va pouvoir te passer d'un tank hein mdr
Moi j'ai encore la chance de pouvoir apprécier mon jeu à sa juste valeur à mon nouveau en mettant en place des stratégies et des synergie :-)

Te faudrait aussi des cartes qui transforme tes orbes elementaires en un element précis et ce, pour chacun des éléments que ta classe peut couvrir, car par exemple si tu te retrouves face à Shiva et que t'as pas d'orbe bleu pour le lien élémentaire au moment crucial tu seras un peu useless [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment