CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Job ermite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 00:25:09

Il vaut quoi ce job ? Sachant que j'ai déjà le judoka à part pour faire du feu je vois pas l'intérêt de le monter. En plus il coute chère à monter... [[sticker:p/1lmk]]

J'ai regardé sur le wiki, bon c'est en anglais :hum:
Mais tout ce que j'arrive à comprendre c'est qu'il est moins bon que l'autre.
Et j'ai plus la page avec le classement jap...

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
22 août 2017 à 21:16:40

Dison que l'ermite est le seul moine avec une magie correcte donc tu dps un peu avec pour le solo c'est assez sympa si tu veux jouer moine.
Pour le classement de altema faut pas oublier que cest des votes de joueurs et que la note est donc assez relative entre ceux qui mettent zéro direct et ceux qui commente pas leur note. Je m'y fie plus trop regarde plutôt sont classement dps et choc ainsi que ses effets passif.

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
31 août 2017 à 00:25:32

En cout cas il est chère à monter...
Et quand je vois les élémentites ça monte pas vite.
Le pire c'est que si j'avais su j'aurais fait plus de territoire des pampas jumbo avant on avait 10 000 de chaque, maintenant que dalle [[sticker:p/1lmk]]
Je devais avoir environ 120 tablettes avant qu'ils changent le système. Donc 3 tablettes par run, soit 30 tab pour 10 runs soit 40 runs en tout multiplier par 10k = 400 k d'élémentites par élément dans le c...

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 19:26:27

@mogster44 Quel score fais-tu pour avoir seulement 10k d'élémentites sur le territoire des pampa jumbo ?

Je gagne 500k par run, peux-tu nous donner ton setup?

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 16:09:50

Il parle des elementite quon gagnait en bonus dans les coffres on avait 10k de chq en plus du reste

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:41:23

mackeno quoi tu gagnes 500K par élément et par run ???

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 19:59:22

Oui je gagne 168k par combat.

Sur mon deck principale je met 4 cartes 5* ( ce qui te donne 56 elementites par carte donc un total de 224 elementites ).
Ensuite mon deck secondaire, j'utilise une carte CRD ( odin ou ixion ),une carte avec DEBARRIER ( squall / heicatoncaires ), une carte avec UNGARD ( thor / flora / barret ), et YRP ( BRAVE/CRIT UP/HASTE).

Le but de mon setup est d'assurer un score d'un minimum de 10M pour avoir le multiplicateur d'elementites au max. Apres tu peux faire d'autres deck mieux que celui-là parce que je ne peux pas auto avec ce deck.

Un deck avec minwu + alexander + Aerith + Kotr serait le top pour farmer.

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 22:15:14

J'avais pas remarqué le multiplicateur de magicite à la fin du combat chez les pampas jumbo ça monte vite en effet.

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
08 septembre 2017 à 00:14:20

pour ma par pour les pampa je c plus combien je gagne mai j’ai un deck spécial pour cela qui a +128% xp en plus 30% de gils et 85% de elementites
et bien sur je fait a chaque foi plus plus de 10M en point je gagne vraiment mass le multiplicateur a la fin d’un combat et de environ 1300 pour chacun des 5 couleur que j'ai mi par combat
tout réuni je doit être a 300k ou 400k par combat des pampa
sa peu paraitre beaucoup mai je galère je suis souvent a la dèche de elementite a cause des arme qui me demande souvent plus de 300K d’un élément pour monter 1 niveau ( mes carte je marange de prendre des niveau 5 et avec 2 couleur donc 28 dune couleur et 28 de l’autre)

fait comme moi préparer des deck pour chaque chose différente les trai les xp les gils les element ou des deck full attaque 5% full choc 5% etc comme cela après vous êtes tranquille pour tout situation ^^

Message édité le 08 septembre 2017 à 00:15:47 par ffcast
ffcast ffcast
MP
Niveau 5
08 septembre 2017 à 00:26:15

et pour répondre a la question de ermit humm mes donner son 8357hp 2145 att 1117 choc et 313 magic pour le jeu en solo
je l’utilise pour jouer en solo et en se moment pour le multi vue que je n’est pas decan mai jai aerith yiazmat et xezat(que j’utilise en multi en se moment)
et il fait vraiment bien son taff en auto pour le solo même le nouvelle évente lightning je les fait full auto pas une mort et je désactive la carte des allier car si je doit mourir c par ce que il a utilise une carte allier

sinon quand ya pas de vent en boss multi j’utilise pugiliste le moine j’ai 3800 de attaque avec en multi et je fait les boss de niveau 4 en solo en 2 tour ^^

Message édité le 08 septembre 2017 à 00:28:33 par ffcast
ffcast ffcast
MP
Niveau 5
08 septembre 2017 à 10:10:08

pour rectifier mes valeur de pampa je gagne 312873 elementite par combat mon multiplicateur et 1398.75

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment