CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CHP 5 Parti 2 "premier combat du guerrier de la lumière " Imposible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Priscillia- -Priscillia-
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 14:46:19

Bonjour bonjour ! Voila je vien d'ENFINNN !!! arriver au tout dernier combat du chapitre 5 parti 2 après avoir fini la parti de l'histoire, et donc il me reste le tout dernier combat " Échos de mort" ( combat annexe ) Et la je lance le combat en me disant " aller encor 7 queue de phœnix au cas ou ! " Mais le combat commence par un mur démoniaque et la ..... Impossible à le tomber je lui fais 50 000 de dégât par attaque sauf que lui, ce soigne tout les tours de 150 000 et se met une barrière et restaure sa barre de choc et vie constamment Et j'ai essayé de supprimer les bienfaits mais bon c'est pas possible et c'est juste le 1er combat sur 4 ! par contre je me souviens d'un mur difficile à tuer mais qui est mort tout seul d'un coup , mais celui la est vraiment imbattable ! ( class Squall mercenaire de ballambe lvl 295)

Du coup je prend toute les astuce possible >.<
Merci de la lecture !

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
07 août 2017 à 16:49:09

Si tu le met en choc il se detruit de lui même[[sticker:p/1kkn]]

-Priscillia- -Priscillia-
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 17:31:00

Ah; mais j'arrive pas malheureusement >< il est super dur à choc, j'ai essayé avec mon guerrier de lumière et ma cœur de lion qui a 1005 en choc et c'est tendue vue qu'il se soigne son choc tout les 4-6 tour :/

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
07 août 2017 à 17:32:25

Ca prend pas mal de temps à le mettre en choc et il explose apres faisant beaucoup de dégât donc pense à prendre une classe qui a ombre et à te protéger. Une compétence qui étourdi c'est pas mal aussi associé à un emprunt d aerith si tu la pas

-Priscillia- -Priscillia-
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 12:51:50

Ah oui ! mon frère ma parlé d'une carte " le bélia " je crois qui paralyse 3 tour ! c'est pas bête !
Par contre j'ai que une class de choc c’est le dragonnier :x que j'équipe de la cœur de lion et j'ai du réussir seulement à enlever 1/10 >.<

ffcast ffcast
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 18:17:39

l'arme cœur de lion et pas une arme pour choc elle fait beaucoup de dega mai principalement quand la cible et déjà en choc c a ce moment la que elle dégage tout son potentiel
sinon tu a la dragonnier il et parfait pour choc il faut que tu up son arme qui et lance dragonnier c une arme rouge elle permet de débloquer choc perçant a 50% de base qui peu monter a 100% au niveau max la quand tu aura débloquer choc perçant tu verra direct la dif
et même en multi en 2 coup pour ma par avec le dragonnier je met en choc les boss multi

action0000 action0000
MP
Niveau 8
11 septembre 2017 à 21:57:30

Ce up :rire:

laxandre laxandre
MP
Niveau 4
18 janvier 2018 à 22:08:17

Désolé de remettre ça sur le tapis mais je suis également bloqué
Je suis au niveau du chapitre 5 partie 2 et la avec les Echos du temps quelque soit la route que je prenne (il y en a une en jaune) cela ne me permet pas d aller plus loin (la seule bloquée me dit : Les echos du souvenir vous sont inaccessibles)
Comment faire svp ?

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 10:08:15

C'est pas le niveau ou t'as des choix ?
Teste tout les possibilités

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 10:40:24

https://www.reddit.com/r/MobiusFF/comments/6kx901/chapter_52_maze_map/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment