CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arène infernale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 23:12:28

Heu quelqu'un saurait expliqué comment les 1er du classement sont a 200+ boss tué alors que je suis qu'à 70 et j'arrive pas a monter plus haut malgré duncan.
Jsuis au lv 20 que j'arrive pas a passer avec la classe moine et 16 mini les autres

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 23:40:57

Malheureusement, si j'en crois les sites américains, c'est pas mal de hackers, je suis a 17 pour le mage et ranger, 16 malgré Duncan pour le moine (mais pas de jobs), et le warrior je vais pas forcer au delà du 16 tellement je me rends compte qu'il est faible maintenant (des cartes taunt doivent aider par contre). (Fri X ion, pour le petit HS, j'ai laissé un post sur le post duncan, voila juste pour l’aparté).

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 06:44:32

Ah les carte taunt aide en quoi ?
Jpensais que c'était utile qu'en multi
(Ok jvais voir merci)

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 08:06:43

Moi j'ai 16 (ranger) ou 17 victoire ( mage et guerrier) partout sauf en moine mes cartes sont pas assez haut lvl et j'ai aucune carte suprême malgré le fait que jai la classe de moine qui break je suis bloque sur le niveau ou il y a les 2 boss jai pas assez de dps et au bout d'un moment les 2 me shoot en même temps et c est fini.
Pour les premier du classement de toute façon le top 100 en général soit ils sont full supreme soit il triche.
Et comme il gagne à chaque fois les récompenses les plus intéressante il améliore leur jeu plus vite. Au mieux faut viser le top 1000.
Apres je pense que tu voulais parler des cartes qui étourdisse, mais le dernier ennemis y est insensible au bout d'un certain niveaux sinon oui ça aide bien.

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 08:51:23

Ok je vois ...
Et ça sert a quoi l'oeuf de croissant qu'on a si on fait top 500 ?

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 10:55:55

Je ne dois pas avoir comme toi pour les récompenses, il parle de 4 cartes fractal (à part choc 5% le reste me semble bof), et des ticket de compétences (beaucoup veinard, une centaine de mémoire). Je crois me rappeler sinon, que y'a des carte oeuf pour monter rapidement un truc de la carte, je sais plus si c'est les xp ou niv, et les cartes de compétences eggs (mais que les japonais pour le moment, non ?), qui offre pas mal d'amélioration XP, Skill, etc... Mais dans tout les cas, j'ai pas vu de récompense oeuf avec l'arene, ou alors faut avoir vaincue un certains nombre de boss ?

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 17:32:07

Il y a toujours une récompense œuf ça sert à monter plus rapidement de niveau et ajouter un boost, il y en a de plusieurs type mais j'en ai jamais eu donc leur effet réel je peux pas te dire plus que ce qui a été dit précédemment et qui est noté dans le descriptif de certain évent.

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
21 juin 2017 à 11:12:43

Ok merci les gars, au fait vous voulez qu'on s'ajoute ig ? Jlaisse neo ex death en carte de prêt si vous avez pas
jsuis 560eme et j'arrive pas a monter plus haut pour l'event... 17 partout sauf moine où jsuis a 20

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
21 juin 2017 à 20:34:41

En effet ça cheat de ouf les mecs qui ont 200 + boss tué ...
J'ai croisé Supreme Taunt en MP ... devinez quoi ? il se retrouve a 1 hp et le boss meurt instant sans qu'on le touche, puis le 2ème boss pareil sauf que là on est tous a 1 hp ... super le jeu quoi, ils sont jamais banni ??

PS: j'ai passé le lv 21 en moine et depuis ça déroule, seul le mobs lumière est chaud a passer avec duncan

Message édité le 21 juin 2017 à 20:39:34 par Fri-X-ion
ffcast ffcast
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 01:23:11

Bonjour pour les oeuf franchement c'est vraiment pourri ba je parle pour la version que vous parler en gros il donne 20% de xp et 10% de elementite sauf que

la car rapporte peu delementit de base donc pas rentable de se coter la et pour les 20% de XP ba je les et déjà depuis longtemps sur mes autres carte que je

joue grace au fractal que on tombe avec les boss et pampa ( attention le 10% et rar a avoir) mai c beaucoup mieux les carte rapporte 56 elementite et je peu

les jouer il on un réel interer
sinon je suis classer dans les 200ieme j’ai que 89 victoire j'ai que aeris en carte suprem donc cela et fesable a arriver après jai un avantage j'ai certe

que 1 carte suprem mai j’ai quasi tout les autre carte en classe 5 et presque tout les classe au niveau 8 mon niveau pour les point et presque de 150 donc

oui quand on prend un elexir c rentable et on peu faire plus de test pour monter et up les carte et avoir des cristal devient un jeu d'enfant

si j'ai un consseille a vous donner garder vau ticket de competance fait le plus de territoire pampa jumbo pour up le plus vite possible en level car quand

vous avai tuer les 3 pampa le dorer le argen et le vert ba continuer les comba en haut
pour que sa soi le plus rentable possible les jour de mobius et les elexir
une foi que vous avai plien de point monter les carte sera rapide et pour débloquer les trait faite des comba qui demande 3 point pour 3 combat sa en permat

et avec environ 300 point vous débloquer tout les trait de compétence donc pour moi jour de mobius 1 elexir je peu débloquer tout les trai dune carte niveau 10

pour les cristal rien de plus simple ne faite pas le pampa a 60 point le dimanche fait plus les petit combat chapitre 1 2 et 3 en mod dificile cela marrive

que avec 60 point je me fasse 4 cristal des foi j'ai 2 pampa bleu dafiler
voila voila jesper que j'ai rien oublier je suis navrer pour mon ecriture
cordialement a vous
FFcast

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 15:09:42

aerith est superbe, quand je vois comment elle boost en att etc...et sur toutes les classes, c'est plus utile que duncan sur ce genre d'épreuve.

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 11:15:08

Oui c'est clair .. aerith est LA carte suprême qui carry le plus vu qu'elle est valable sur toute les classes, avec une synergie pour toutes cartes et tout les élément avec prismatisme
J'ai duncan et neo ex death + tout les jobs moines et je suis bloqué au lv 24 moine qui est impossible a choquer même sous buff + ult avec les debuffs de neo ex et promptitude + haste ...
S'en suit un OS qui met fin a cette série de cette classe

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 18:37:39

Tu as essayé en mettant la difficulté des combats en normal ? Je sais pas si ca a une influence sur l événement mais sur le mono ça change beaucoup de chose.

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 09:49:45

Ah non j'ai carrement zappé ça !

Charafi Charafi
MP
Niveau 2
25 juin 2017 à 06:26:39

Bonjour j'ai terminé l'event dans les temps en finissant toutes les zones disponibles et pourtant je me retrouve avec 31/48 zones terminées. ou sont les 17 zones manquantes svp ? merci d'avance :)

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 21:59:07

Les coffres en dessous dont tu débloque le chemin en gagnât des victoires

Charafi Charafi
MP
Niveau 2
26 juin 2017 à 01:58:17

Merci de ta réponse mais j'ai bien précisé que j'avais fini toutes les zones disponibles donc je précise zones de coffres comprises, de plus en dessous de l'arène tu a 25 zones et non 17 ;).
Quelqu'un aurait-t-il une réponse svp ou serait dans le même situation que moi ? merci d'avance :)

Message édité le 26 juin 2017 à 01:58:53 par Charafi
TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 07:33:33

Il y a pas d'autre zone à part les coffres, le tournoi où il te faut 10 victoire dans chacune des 4 classes, la finale et la zone de récompense.
Jai la zone en ok. Sur la carte du monde.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 07:41:51

Tu as 31/48 parce qu'il affiche toutes les zones que tu as pas visité. Les zone du tournois ou tu combat pas et les 3 autres possibilité de zone de récompense pour le quel tu as fais un choix au début. Mais tu as eu ta récompense de fin d événement en obtenant un ticket invocation une fois toutes les zones accessible terminé.

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 15:24:36

C'est la galère je doit encore gagné 10 combats pour débloquer toute les zones.
J'ai eu le judoka mais il est faible et les combats dure une éternité en plus j'ai pas de bonne d’excellente carte avec lui. [[sticker:p/1lmk]]
Avec mon soldat 1ère classe je commence à galèrer, contre les 2 à la fin il se fait défoncer, il n'a pas assez de pv...
Et pour les chasseur et les mages, la deuxième classe n'a que des cartes pourries et pas à fond, je ne peux même pas les utiliser.
Le pire c'est les magos, le mieux que j'ai c'est le mage blanc :snif2:

Message édité le 26 juin 2017 à 15:26:38 par mogster44
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment