CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duncan, besoin d'info.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 10:25:24

bonjour,

Hier j'ai réessayé 6 tickets pour avoir un job légendaire dans invocations +, et le cristal c'est coloré en arc en ciel, et une 7 ième image arc ciel est apparue, je pensais à un job enfin légendaire, mais en faite j'ai eu la carte suprême de Duncan.

Dilemme, j'ai pas de moine en carte, j'ai juste le jobs de base de moine qui ne fait pas lumière, et je suis perdue sur les explication de cette carte.

1/ mantra, il est écrit : augmente les compétences avec attaque et ensuite ils disent, augmente force de choc et attaque en fonction de la force de choc et attaque de votre perso, pas très claire, cela concerne les carte ou les att normale, ça peut avoir un effet sur mes cartes de brigand (rogue) ? comment ça marche ?

2/ la carte est au level 8 4* (besoin encore une astéride pour 5*), je pense que seule les tickets de compétences peuvent la faire évoluer en niv 10 (j'ai pas trouvé de bête qui font rixe évanescence), est ce que ça vaut le coup de la faire évoluer, sachant que j'ai rien pour l'exploiter ;(.

3/ le moine de basse vaut le coup avec cette carte, même si pas de luimère ?

4/ a t'elle un intérêt secondaire avec d'autre classe (warrior/ranger/mage).
J'aimerai votre aide, car en anglais y'a peu d'info et pas très claire,Merci ;).

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
20 mai 2017 à 11:21:07

Le job novice moine tu as au moins deux classe avec lumière et ombre une fois que tu le montes un peu si c'est pas les trois.

Duncan est assez efficace et j'en ai vu sur le multi avec la classe de base donc oui ça vaut le coup de la monter surtout que tu risques d avoir une classe de moine un jour.

Les classe de moine ont toute une deuxième classe guerrier mage ou ranger dans ce cadre oui c est efficace.

Si tu met Duncan dans un deck de guerrier mage ou chasseur normalement les compétence passive de la carte sont actives c est juste que quand tu utiliseras Duncan tu auras pas le bonus de magie donc tu feras beaucoup moins de dégât.

Quand aux mantra j'ai l'impression que c est pour les attaque normal et les cartes. Fais le test dans la meme zone avec ou sans Duncan dans ton deck et dis le nous

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 16:42:38

Le mantra vise a remplacé le bonus magic en faite, il prend donc en compte ton att pour multiplier les dégât, sinon il taperai comme les sicaire moine c'est a dire a peine a 1000 xD

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 09:44:45

Merci et désolé pour la réponse tardive. Bon, je reste dubitatif pour le moment avec Duncan, surement mon job "novice" moine qui permets effectivement d'utiliser les trois forme de moines dans des versions inférieur. Je pense que Duncan sera plus intéressant pour anima par contre, pour le reste pas terrible, et les cartes ranger pour le grappler ne marche pas, du moins sur le job novice, je perds 8 à 10x la puissance. Mantra j'arrive toujours pas à voir la différence, mais j'ai pas pu faire de gros test, je réessayerai.

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 10:24:00

Il fait très très mal duncan ! Essaye d'avoir un job moine (assez rare) mais je te garanti que c'est assez ouf !
Tu met 21hit a 20k sans break avec le moine breaker (juste wtf)
Facile le double sous break.
En plus la carte up ton attaque et ton break de 8% chacun ! Donc a la limite fait un deck 3 duncan et 1 carte buff selin la classe que tu utilises

Message édité le 23 mai 2017 à 10:27:14 par Fri-X-ion
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 12:11:31

intéressant ce que tu dis, effectivement j'ai que le moine de base offert, 21 coups a 20 000 hp, sans casser la barre jaune ( si j'ai bien compris), c'est effectivement sympa, j'ai pas du tout ça (je suis encore qu'au level 8 carte 4*). Le double sous break ça fait 840 000 hp, là encore, j'ai rien vu de tout ça, juste énorme.

Juste une dernière fois pour être claire, 8% att et break sur les cartes de compétences de n'importe classe de job ( par exemple : ultima ranger lvl 68 j'y incorpore duncan dans le deck, ça m'offre 8% d'att et break à ultima en ranger?).

3 Duncan, c'est pas pour demain, déjà un à fond se sera exceptionnel et la limite, j'ai pas mis un euros, donc je suis très limité.

par contre, le truc sympa que j'ai vu, c'est contre gigalmesh sur les pleiades, le plus difficile, j'ai enfin pu le battre sans mourir grâce à Duncan qui casse la barrière automatique avant qu'il meurt, en un coup, et la je peux le finir avec mon hashmal facilement, très bon contre les barrière type tyro.

merci pour le retour, normalement dans 10/15 jours mon Duncan sera à fond, manque le jobs qui va avec. ;).

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 17:19:57

Il y a un bonus d'amélioration de +200% quand tu as maxé la carte donc elle devient folle à ce moment là :p
regarde là je t'ai fais 3 screenshot: http://imgur.com/a/05UXk
Comme ça tu as les stats avec une vrai classe moine, la breaker en l’occurrence (avec la classe attaque je monte a plus de 2.6k d'attaque !)
Pas besoin de maxer les autres Duncan, juste leur lv mais débloque ni les trait ni les compétence c'est juste pour le double bonus 8% d'attaque et de break que te confère la carte. 3 Duncan = +24% attaque & break c'est abusé de ouf.
ça up les stats de ta classe c'est ça qui compte pour breaker par exemple (barre rouge avec des attaques normal) la force de choc de tes cartes dependent de ton % de magie sauf pour Duncan qui a un passif qui convertie ta stats attaque pour booster les dégâts ce qui la rend surpuissante.

Duncan fait certes pas de dégât à la barre orange mais la barre rouge en dessous de l'orange là par contre il te la vide et de ouf !

Quoiqu'il en soit tu as énormément de change d'avoir eu Duncan sans avoir payé, c'est 0.8% le taux de drop d'une carte suprême.

Bon par contre a Ultima (élément lumière) tu fais pas grand chose ... mais tout le reste c'est abusé

Message édité le 23 mai 2017 à 17:23:26 par Fri-X-ion
Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 01:19:04

outch, ok, merci, mais déjà 0.8% de chance de l'avoir eu, alors pour l'avoir trois fois, je pense que je préfère jouer ma chance a l'euromillion pour le coup. Tu dois avoir une chance encore plus dingue pour l'avoir trois fois, c'est monstrueux ton X3, le 24% je pige bien, ça aide forcément (en plus tu as ex death pour avoir la rouge rapido et le stun, qui peut battre une telle combinaison (O°o)

Bon, la barre orange c'est quand même un problème quand tu n'as pas de prompto, je vois bien sur la rouge que ça tape plus fort.

voilà ton explication la plus intéressante :
"ça up les stats de ta classe c'est ça qui compte pour breaker par exemple (barre rouge avec des attaques normal) la force de choc de tes cartes dependent de ton % de magie sauf pour Duncan qui a un passif qui convertie ta stats attaque pour booster les dégâts ce qui la rend surpuissante."

force de choc c'est de passer de l'orange au rouge si j'ai compris, et le % magie de la carte aide à cela, sauf Duncan (pas compris ce que tu appel passif), il utilise att pour casser la barre rouge et la barre de vie après (en l'occurence sur ta photo, il prends 1247 att au lieu de la mag 203%, ce qui est énorme).

Merci beaucoup Fri-X-ion, je commence à mieux pigé maintenant.

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 06:50:24

Oui c'est ça et non une fois que tu as eu une carte tu peux la racheter directement dans la boutique de competant pour 6 ou 8 tiquet de competance je sais plus !!
C'est ça qui est fou !
T'as fait le plus dur lol
oui ex death est fou comme combibaison avec vu qu'il debuff la défense et rend encore plus vulnérable aux choc en 4 attaques normal full buff tu met en choc un boss 4 étoile en multi ou en 2 duncan.
Donne moi ton id en mp si tu veux je laisse neo ex death en carte ami ça aide bien ;)

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 10:22:07

Merci pour ex death, mais pour le moment j'ai pas de joueur dark, enfin viking, mais avec brigand je vais pas l'upgrader avant un long moment. Par contre en boutique de compétence j'ai seulement yojimbo, jormungand et amazone de mon deck, que je peux racheter. Le reste c'est que des cartes warrior inutile que je ne possède pas, d'ailleurs ça à quasiment jamais bougé cette boutique depuis le début que je joue, elle est vraiment inutile, tu as eu encore de la chance de trouver en duplicata Duncan dedans. Encore merci pour tes infos, et peut être on se verra en multi contre anima, mon attaquant brigand + ultima sicaire à fond couplé à ton moine + Duncan carrément plus ouf, il a aucune chance.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
24 mai 2017 à 11:07:22

La boutique contient toutes les cartes de base et toutes les cartes qu'on a obtenu via les invocation. En plus on a les cartes en compétence max pour les cartes d événement.
Pour ceux qui ont des cartes avec un temp de rechargement ça peut être très utile.
Sinon t'inquiète pas tu ne peux pas avoir deux fois le même job ou carte suprême en invocation +

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 13:52:06

Pas de problème quand tu voudras y aller jsuis chaud.
Oui normalement en boutique t'as toute les carte que tu as eu en invocation, met le filtre moine + lumière et tu devrais trouver Duncan, je sais pas si y'a un rapport avec son avancement dans l'histoire ou pas pour débloquer cette option.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 18:41:04

Oh que je suis couillon, j'avais pas vu les filtres, et en plus y'a bienfait ultime, la carte que je voulais depuis des lustres, et j'ai plus de ticket, je suis fou. J'ai bien duncan effectivement avec le filtre moine lumière,excellent, je vais pouvoir faire 2 petites 5* en supplément, mais va falloir économiser beaucoup de ticket maintenant pour faire tout ça, il me reste juste 137 ticket de compétences, pile poile pour faire un Duncan lvl10. Encore merci, décidément, ce post m'aura bien aidé.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 11:46:31

Fri X ion, une petite info, avec les fractal 5% choc et attaque que j'ai pu chopper avec l'event ultima arma, c'est quoi la meilleur combinaison que je peux faire, sachant que mon full maxed duncan a 4% attaque et 3% lumière amélioré. Je sais pas si 5% att et choc sont meilleur que 3% lumière. Ou j'achète une deuxiéme duncan comme tu me disais et je lui colle les 5% att et choc ce qui fait 2 cartes duncan en att : 8+8+4+5 = 25% et choc 8+8+5 = 21 % plus je garde force de lumière 3%, ça parait bien non ? ton avis me serais précieux, merci ;). Par contre j'arrive toujours pas à avoir de jobs moine, juste eu occulist dans les job normaux ( je croyais que occulist était un légendaire, apparemment non). Mais je prépare au cas ou j'ai un job moine autre que le trainee de base. Merci.

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 06:53:06

Hello Gintamania, hum pour moi les stats attaque/choc en % sont plus avantageux que l'élément en %. Après oui un autre pti duncan ça boost pas mal ;).

Pour les job de moines c'est dans les invo a 6 cartes avec bcp de chance je t'avoue...

L'Occultiste est un des meilleurs job mage :)

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 11:06:02

Ok, je vire lumière 3% (argg si durement gagner contre Gilgamesh ;( ). J'ai bien commencé la deuxiéme au lvl 40 avec des fractal feu, att +4 et +3, combiné au fractal gagné sur arma ça donnera au final des 2 cartes Duncan : +28% attaque +21 % choc. Merci fri X ion ;)

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 13:38:13

De rien ! Par contre, du coup tu as mieux que moi là !
Va falloir que je test arma !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment