CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur tirage ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HeXyM3 HeXyM3
MP
Niveau 2
04 mai 2017 à 16:01:16

Bonjour ! comme le titre l'indique, j'aimerais savoir quel type de tirage serais le mieux... entre une invocation 6 cartes ou une invocation 4* (mais avec un risque de ne pas obtenir une carte de la classe du job) merci !

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 16:33:40

En ce moment avec la possibilité d obtenir une classe classique ou légendaire, une carte suprême je te conseillerais le tirage de 6 cartes. Les gros lots sont plus intéressant si tu as de la chance en ce moment c est le meilleur tirage.

L'autre est plus raisonnable et à l'intérêt d'avoir une carte 4* max parce que c est compliqué de passer de 3 à 4* étant donné le peu d'astérie qu'on obtient, en prenant les mobius box et les récompense journalière tu passes 3 cartes de 3 à 4* tous les 2 mois ...

HeXyM3 HeXyM3
MP
Niveau 2
04 mai 2017 à 17:41:03

Le 04 mai 2017 à 16:33:40 TT_Phoenix a écrit :
En ce moment avec la possibilité d obtenir une classe classique ou légendaire, une carte suprême je te conseillerais le tirage de 6 cartes. Les gros lots sont plus intéressant si tu as de la chance en ce moment c est le meilleur tirage.

L'autre est plus raisonnable et à l'intérêt d'avoir une carte 4* max parce que c est compliqué de passer de 3 à 4* étant donné le peu d'astérie qu'on obtient, en prenant les mobius box et les récompense journalière tu passes 3 cartes de 3 à 4* tous les 2 mois ...

J'ai obtenue la classe légendaire de l'hérétique en 1 essaie sur le tirage invocation+... je dois dire que j'étais très euphorique ! pour l'invocation 4* j'hésite encore un peu..

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 17:54:29

Avec les 4* les trait sont aussi augmenter donc c'est tous benef. et il est vrai que monter une carte de 3* a 4* est extrêmement fastidieux.

HeXyM3 HeXyM3
MP
Niveau 2
05 mai 2017 à 22:09:28

Le 04 mai 2017 à 17:54:29 sauza45 a écrit :
Avec les 4* les trait sont aussi augmenter donc c'est tous benef. et il est vrai que monter une carte de 3* a 4* est extrêmement fastidieux.

D'accord ! je voulais demander aussi (afin d'éviter de créer 12.00 topique) comment bien utiliser ses Tickets de compétences ?

Zanaki Zanaki
MP
Niveau 4
15 mai 2017 à 02:20:10

Bonsoir.

Je me posé une question; Peut-on avoir la class cloud (1st solda) dès le début du jeux ?? Parce que j'ai recommencer le jeux des 10ène de fois sans jamais obtenir un des jobs légendaires via Invocation+.

J'ai passé tout le week-end a recommençais le jeux, à avoir 4tickets + 1000 magilith pour faire l'invocation.
J'ai passé toute la soirée depuis 19heures à farm 12 tickets pour pouvoir faire 2 invocations directement mais jamais... Oh grand jamais j'ai eu une class légendaire. Pourtant il y en a plusieurs à l'heure actuelle.

Oui je tombe rarement sur les rayons vertes qui nous donne une "Cartes" 4 étoiles. Et pourtant... Ce qui m'intéresse le plus c'est bien cloud... Je commence à croire qu'il faut impérativement avoir 48 tiket pour justement faire les 8 tirages qui nous permettrait d'avoir une classe légendaire à coup sur au bout du 8eme tirage.

Si vous savez comment fonctionne le tirage, ça serait gentil de m'expliquer... Mise à part si le taux de drop est équivalant à 0,03% de chance je veux bien le croire... Ou alors il est clairement impossible de l'obtenir et qu'il faut d'avoir débloquer certaines chose avant de pouvoir avoir la chance d'en drop.... Dans tout les cas je commence fortement à désespéré.

Merci à vous et à bientôt !

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
21 mai 2017 à 21:33:15

up pour la question du vdd

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 22:39:24

oui.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
21 mai 2017 à 23:35:18

j'ai lu sur le Facebook du jeu dans les commentaires que les joueurs japonais avait fait un sondage et que en gros les chances d avoir une carte suprême était de l'ordre de 3% par tirage. La version européenne est différente mais je pense pas que le taux soit très supérieur.
J'ai du faire 30 ou 40 tirages 6+ et une dizaine de carte 4* et j'ai que l hérétique en légendaire et pas de carte suprême.
A noter que au cours des 4 derniers mois ont à gagné plus de ticket et de récompense que tout le temps écoulé depuis la sortie du jeu, entre les armes du multi qui sont surpuissante, les cartes qu'on a passé à 5* et les cartes qui mettent une condition choc etc le jeu s est diversifié et à chaque mise à jour on a du contenu.

Les classe légendaire les 3 premières était à 90€ Chacune c'est pour ça qu'on les voit très peu. Alors que je lis que certain joue depuis 3 mois qu'ils ont des légendaires et des supreme ... c est encore plus chiant pour les anciens maintenant ça fait un mois que j'ai l'hérétique donc je relativise mais c'est comme ça, c est un tirage au sort moi je le fais pour les celestrie et si j'ai le bonus tant mieux mais j'y crois plus.
Puis on fait très bien sans les classes légendaires le berserk est plus puissant en ombre en air que cloud mais il peux pas jouer les cartes chasseur et il a moins la classe et une ultime pourri. Mais si vous allez sur les sites japonais vous verrez plein de classe légendaire surpuissante par rapport aux actuel au niveau des classe classiques on en a juste une de retard et tous les jobs de meia qui seront introduit dans un ou 2 chapitres.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 10:02:35

Des soldat y'en a quand même à la pelle je trouve, j’arrête pas d'en voir, après je suis d'accord, je ne rêve plus d'avoir un job légendaire tellement c'est aléatoire en incation+ (celui qui donne 6 cartes). Mais c'est pas grave, je m'amuse bien avec mon brigand très puissant finalement et warrior en SP qui se défend très bien, et en attendant un "vrai" job moine pour Duncan. Perso j'aime prendre occasionnellement les tirages qui donnent une cartes 4 a fond, très pratique pour débuter et éviter les astérides, beaucoup de tirages jobs, car avec aout, ça sera dure d'avoir des jobs, et 3 fois le tirages des 6 cartes. Grace à cette diversification, j'ai un deck assez varié en ranger/guerrier, mais je pêche en mage (avec des 3* sympa, mais qui vont être dure a upgrade) et le moine j'en parle pas. Je pense que les cartes ne sont jamais perdu, donc prendre "un peu" des 4 à fond ça pourra servir, surtout que les passez en 5* est plus simple une fois "costaud", que de passer une carte de 3 à 4, bizarrement.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
22 mai 2017 à 11:39:05

Pour le soldat on le voit très souvent car beaucoup de joueur ont commencé avec lèvent et recommençais tant qu'il ne l'avait pas. En outre, lors de cette évent chaque nouveau joueur recevait un nombre de ticket d invocation donc il faisait facilement 4 ou 5 tirage en une ou deux heure et à ce moment là le seul job légendaire qu'on pouvait avoir était soldat.

Jats Jats
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 19:38:12

....... trop fort ce jeu, question tirage.....
je sais pas combien de ticket d'invo vous pouvez claquez, mais a part les events on peut rien avoir.....
je m'acharne encore et encore sur les invocations+supreme et toujours de la daube, c'est incroyable les f2p, toujours un taux aussi bas question chance de reussite,
ca en est enervant tellement, comment vous faites pour reussir a avoir quelque chose de bien....
j'arrive a pas grand chose avec le peu qu'on puisse avoir,
enfin bref c'etait c'etait juste pour rager et voir ce que vous pouvez avoir, ou pas en mieux ou pas

Peco Peco
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 20:01:13

Le 22 mai 2017 à 19:38:12 Jats a écrit :
....... trop fort ce jeu, question tirage.....
je sais pas combien de ticket d'invo vous pouvez claquez, mais a part les events on peut rien avoir.....
je m'acharne encore et encore sur les invocations+supreme et toujours de la daube, c'est incroyable les f2p, toujours un taux aussi bas question chance de reussite,
ca en est enervant tellement, comment vous faites pour reussir a avoir quelque chose de bien....
j'arrive a pas grand chose avec le peu qu'on puisse avoir,
enfin bref c'etait c'etait juste pour rager et voir ce que vous pouvez avoir, ou pas en mieux ou pas

Quand tu dis que t'arrives à pas grand chose avec le peu que tu peux avoir, ou est-ce que tu bloques ?
Franchement, sans jouer de classe légendaire et sans carte suprême j'arrive à tout faire... Ce que je veux dire c'est que les cartes ne font pas tout, il faut aussi exploiter le gameplay.

Jats Jats
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 20:20:16

je bloque pas specialement, mais en attendant, je farm du multi en 2*, je peux rien faire en 3* a moins d'avoir une equipe equilibré.
apres on fais plus rien de plus.....
et avec le peu que j'ai, j'essaie de trouver une meilleur compo pour mieux avancer mais pas evident

Peco Peco
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 20:41:46

Ok et juste pour savoir tu joues quoi ? Perso je farm aussi le 2*, surtout parce que je joue souvent par accoup, juste quelques minutes, donc pas trop le temps de farm mais en général le 3* me pose aucun soucis.
Le 4* n'en parlons, la t'es clairement dépendant de la team.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 12:26:33

Le 22 mai 2017 à 19:38:12 Jats a écrit :
....... trop fort ce jeu, question tirage.....
je sais pas combien de ticket d'invo vous pouvez claquez, mais a part les events on peut rien avoir.....
je m'acharne encore et encore sur les invocations+supreme et toujours de la daube, c'est incroyable les f2p, toujours un taux aussi bas question chance de reussite,
ca en est enervant tellement, comment vous faites pour reussir a avoir quelque chose de bien....
j'arrive a pas grand chose avec le peu qu'on puisse avoir,
enfin bref c'etait c'etait juste pour rager et voir ce que vous pouvez avoir, ou pas en mieux ou pas

perso, j'ai commencé le jeux par un tirage job (le warrior, pas le mieux quoi) + 2 tirages 4*, j'avais ainsi yojimbo et jorgmund en 4* à fond dès le départ, permet d'avancer facilement pour les premier chapitre 'le temps de monter le panel à 8 de ton jobs). Après, c'était dure car j'avais pas de carte soins, juste chopé à l'event midgar un simple soldat et caith monté en 4* au shop, autant dire j'en ai chié pour avoir masamune 3*, mais c'était faisable. Bref, même avec des petite carte en 4* lvl 8, tu peux faire beaucoup de chose, c'est à mon avis un indispensable, quitte à perdre 6/12 ticket d'invocations, et encore, maintenant, il te donne ares et siegfred, c'est un plus si tu as un job warrior (pas ce de base).

Jats Jats
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 14:43:43

bah, de ce que je vois, on est tous sur la meme ligne, en faite.....
j'ai a peu pres comme vous, heuresement que l'event tera + novice donne des carte 4* et +,
et je joue berzerker,
en gros faut juste etre tres patient alors.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
24 mai 2017 à 05:19:12

Salut tout le monde! J'aurai une petite question. Vaut il mieux que je dépense mes ticket pour l'invocation 4* à 5 ticket ou celle à 6? Je cherche à avoir le job de cloud. J'ai déjà chevalier impie donc je pense pas avoir besoin d'aller faire des invoc de job normaux. Merci de votre reponse

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 10:41:01

il me semble que le taux de réussite d'une suprême est de l'ordre de 0.8 % pour invocation 4* (5 tickets) et encore plus bas pour invocation + (6 tickets). Perso c'est pas facile, disons que si tu n'as rien en cards 4*, au moins tu auras une chance de tomber sur une cartes 4* a fond (lvl8) avec invocations 4* (5 tickets), une carte suprême ou job légendaire. Mais j'ai eu duncan dans invocation+, ça veut rien dire, c'est la roulette, mais tu auras peut êtres une chance d'avoir aussi une cartes 4* (mais lvl1) ou plus, un job légendaire ou une cartes suprême. Le hazard fait qu'on est tous dans l'espoir de tirer le gros lots, mais les chances sont très faible, dure de te conseiller.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
24 mai 2017 à 11:01:29

Dans le jeu il est précisé que plus tu dépensé de tickets d'invocations plus tu as de chance d avoir les jobs légendaire ou carte suprême. Mais vu qu'on a pas les taux officiel c est difficile à définir le ratio.
Le seul job légendaire que j'ai obtenir est en invocation 6+.
Après on peux faire un sondage parmi ceux qui vienne sur le forum, avec quel tirage vous avez obtenu vos carte légendaire et supreme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment