CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boost l'attaque ou la "magic"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 09:55:00

Hello
Je voulais savoir la différence entre l'attaque, le choc et la magie.

Ma magie c'est pour les skill avec les cartes et l'attaque c'est pour vider la jauge de vulnérabilité ?
Mais du coup le choc c'est la barre orange ou rouge que ça vide ?
J'avoue je commence le jeu et je suis un peu perdu :D

Ensuite quand je me met en mode auto j'ai l'impressiondes fois (ptet que j"hallucine car ça va vite) de mettre un élément sur mon arme et d'ensuite pouvoir taper avec ce même élément, comment on fait ça ?

Peco Peco
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 07:34:26

L'attaque, c'est ce qui influe sur les dégâts que tu fais d'une manière générale.

Le choc c'est la caractéristique qui influe sur la vitesse à laquelle tes simples attaques vont mettre en choc ton adversaire (barre orange).

La magie sert uniquement à booster tes skill, à condition que la carte associée à ce skill soit bien pour ton job.
Par exemple si tu utilises chevalier oignon (guerrier), avec 200% magie et que tu utilises une carte pour guerrier, c'est à dire avec une épée dans le coin bas droite, alors la puissance de ton skill sera augmentée de 200%.

La base dans le jeu c'est d'utiliser des skill pour fragiliser la barre de choc. Elle passe alors de orange a rouge clignotant (partiellement ou totalement selon ta puissance, l'ennemi, le skill utilisé etc...). Dans cet état, tes attaques normales mettront plus rapidement l'ennemi en choc (+ ou - selon ta caractéristique de choc). A savoir également que les attaques normales génèrent les orbes te permettant de lancer tes skill.
Une fois en choc, profite en pour bourriner avec des skill d'éléments opposé à ton adversaire.
Eau<=>feu
Air<=>terre
Lumière<=>ombre.

Si t'arrives à gérer le choc, la génération d'orbes et les faiblesses de tes ennemis, alors c'est parfait, le reste viens en jouant.

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
02 mai 2017 à 09:55:21

Ok merci à toi pour tout ces éléments !
J'ai une nouvelle question dont je ne trouve pas de solution.
Comment on met un élément sur son arme ? Pour breaker ifrit par exemple en multi je veux mettre des armes d'eau mais je sais pas comment me buffer pour les avoir

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
02 mai 2017 à 10:30:58

Il faut les cartes de l'événement pupu, les extraterrestres.
Il vient d avoir lieu pour la deuxième fois donc si tu as pas pris les cartes ça va être compliqué.
Si tu les as pour les faire évoluer il te faut des antennes mystérieuse pour les faire évoluer vu que l'événement est passé tu les trouveras uniquement dans la boutique d objet le dimanche.
Il y a aussi la carte suprême aerith qui te met l'élément opposé à l'ennemi ciblé et certaine compétence ultime de classe qui t'ajoute l'enchantement de l'élément opposé.

Peco Peco
MP
Niveau 7
02 mai 2017 à 10:38:03

Il faut des cartes qui font endofeu, endoglace etc...

Il y a actuellement les cartes koyo k de chaque élément dans la boutique de compétences ;)

Fri-X-ion Fri-X-ion
MP
Niveau 6
02 mai 2017 à 15:09:58

Oki merci de vos réponses.
En effet j'ai loupé l'event ...
Concernant aerith c'est abusé cette carte mais on ne peut plus l'invoquer si?

Peco Peco
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 15:41:03

Le 02 mai 2017 à 15:09:58 Fri-X-ion a écrit :
Oki merci de vos réponses.
En effet j'ai loupé l'event ...
Concernant aerith c'est abusé cette carte mais on ne peut plus l'invoquer si?

En effet je crois que ce n'est plus possible de l'obtenir actuellement.

Schuss21 Schuss21
MP
Niveau 3
19 décembre 2018 à 22:09:49

Bonjour a tous,

Merci Peco pour les explications concernant attaque/choc/magie.
De la même manière, pourrais-tu me donner plus d'informations sur les rubriques chances crit. / vitesse / défense et leur influence dans le jeu ?

Merci bien.

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 18:23:33

Si on peut avoir Aerith mais si leur pourcentage est correct tu as une chance sur mille d'avoir une suprême et ce ne sera pas forcément la bonne...
Le mieux c'est d'attendre les events ou ils proposent certaines suprêmes avec un taux améliorés. J'ai pu l'avoir comme ça et l'autre suprême de soins aussi :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment