CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sicaire quete 4*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:28:46

Yo, juste pour savoir est ce que vous avez réussi à en faire ? Perso j'ai testé 1 fois on fais fais buté :)
En plus les armes sont pas mal mais demande 8 matériaux des quêtes 4* :-(

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 16:21:52

Ouai je l'ai buter avec une bonne équipe ! C'est pas comme les deux dernières fois ou j'y suis aller avec une bande de touriste et où on s'est fait massacrer par Anima...

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
29 avril 2017 à 19:09:00

Perso je les farm en continu. Pour monter mes carte multi a 10 de compétence.

Avec un bon groupe tu finis il reste 35 min.
Si tu passe sous la barre des 10 min restant c est mort il fait un ultime qui tue le groupe à chaque fois.

Pour le groupe :
Un attaquant qui a les skill opposé c est mieux et surtout le +9999 de débloquer sinon c est mort éviter certaine classe qui ont aucun bonus contre les éléments de la semaine.
C est lui qui descend 80% de la vie dès boss donc il doit gérer

Un breaker qui a une compétence de boost de choc et dès compétence avec un choc élevé pour descendre rapidement la barre du boss. Et un enchantement d arme de l'élément opposé à l'un des deux boss c est le plus simple à jouer.

Le heal le plus important c est le boost de vitesse, si il en a pas chercher pas et changer de groupe. Apres tyro pour quand le boss sort de choc aide bien, aerith c est que du bonus mais on fait facilement sans. Pour ceux qui veulent y aller en heal les heal sorti en premier ont peut de point de vie préférer les classe de heal récente et les carte qui augmente la génération d'Orbe de vie. Un boost de magie ou de choc est optionnel mais ça aide le groupe.

Le Defender, cette semaine aucun defender ne peut gérer les 2 affinités mais comme bcp de classe ont l eau préférer le defender d'ombre. Pour ces compétence une compétence de provocation, gladiolus ou autre, une compétence qui étourdit à défaut une qui inflige lenteur. Apres moi j'utilise en plus une compétence qui annule La Défense mais on peut faire sans le but est de spammer dès condition pour que le boss ne puisse pas attaquer les alliés Pas de comp de heal car il utilise les Orbe de vie en lien élémentaire pour soigner le groupe le tour ou le heal a pas ce qu'il faut ou Apres l attaque de sorti de choc si le heal a pas pu poser de protection.

Une carte du multi dans le lot permet de gagner un bonus d attaque et de Défense contre les sicaires.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 21:23:49

ça va faire 2 mois que je joue et au final je me rends compte que j'ai un bon niveau de merde :-( aucun bon job ni aucune bonne carte (à part armes fantôme mais j'ai que le chevalier oignon en ombre^^)

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
29 avril 2017 à 21:59:09

Ça va venir, ... dis toi que j'ai aucune carte ultime et j'ai commencer le jeu à la sortie. Jai une classe légendaire depuis seulement 2 semaines.
les premier mois le niveaux max était des cartes 3*, et les job avait que 4 panneaux de technique, on pouvait pas améliorer les armes, ... donc on a pris le temps de monter toutes les cartes de base et Les jobs pour autant les job qui sortent actuellement et les cartes d événement sont bien plus puissante que ce qu'on avait au début donc au final tu as passer moins de temps à Farmer, et tu as moins de potentiel actuellement mais tu vas pas augmenter toutes les cartes que nous on a améliorer et qui sont devenu obsolète.
Au début je conseille de tirer dès job et des cartes 4* max pour pouvoir rattraper les autres, ça fait déjà deux mois que tu joues donc tu dois déjà avoir de quoi faire.
Les armes qu'ils ont introduit dans le multi ce mois ci sont surpuissante donc au final à peu de chose pres vous avez eu le meilleur du jeu concentre depuis que vous avez commencer. Et d'ici un ou deux mois il y aura pas de différence de niveaux entre nous.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 16:45:56

La j’économise pour la prochaine fois qu'il vont mettre aerith car elle fait bien le café quand même :cute: , mais sinon ouai je tirerai des 4* maxer. Et vu que moi je suis pas le genre de mec à regarder la soluce avant de commencer comme certains on pu le faire pour avoir un job légendaire des le début en recommencent le jeu en boucle :hum:

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
05 mai 2017 à 14:36:52

ça fait trois mois que je suis dessus et j'ai développé que le warrior en escrimeur 8* pour le moment. J'ai réussis à avoir 4 dark gemmes 5* et toutes les armes 4* pour le moment, et là j'ai déjà chopé 19 objets depuis ce matin pour le combat shiva/hashmal, nettement plus facile quand tu as l'élément de protection qui correspond, car même si shiva/hashmal lache son attaque en 3* sans aerith/tyro, je fais largement le taf pour protéger la team avec le shield en 5* de l'élément, mais faut le mettre au bon moment. Le problème avec un defender c'est quand tu n'as pas l'élément du siciaire pour protéger, ça devient laborieux, j'ai souffert avec anima, en plus j'ai rien pour taunt à part une misérable carte cendré chopé dans le dernier event de la montagne, une horreur bloqué a 45 lvl, je préfère mettre mon anima lvl 68 niv6, au moins tu as 12% de bonus défensif, mieux que rien. Ultima et le nouveau monstre que va être Hécatoncheir vont être douloureux à mon avis, je pense avoir atteint la limite avec un swordman 8*, sauf si tu as la chance de tomber sur un Healer équipé de 2 aerith, et en attaque Armes/Néo exdeath lvl 68 à fond.
Bref faut pas se leurrer, certains combats sont dure pour celui qui n'a pas mis de thune ou chope rien de bien fameux, mais pas irréalisable, faut trouver les bons partenaires.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
05 mai 2017 à 18:35:16

Tu a nekotoma qui etourdit à la boutique de compétence et que tu peux évoluer en 5* sinon il y a une autre carte en air en 3+ mais ça vaut pas le coup de la prendre.
Et tu as aussi des cartes d événement en air qui ont la compétence le clood ff VII remake étourdit en zone mais dégât et break faible et aranea ffxv qui étourdit une cible avec un bon break power.
Il y en a sûrement d autre mais je ne les possède pas.

Pour ton defender une carte avec provocation pour qu'il te cible toi, les tours où il est pas étourdit ça aide pas mal aussi mais je te conseillerais néanmoins de tirer une nouvelle classe parce que le guerrier est un peu limite en terme de pv et en Europe les quête héroïque sont pas encore arrivé alors les job du début sont un peu faible.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 22:07:42

Je viens de réussir pour la 1er fois une quete 4* et a la fin y avait un message genre "....bonus...... personne n'est mort...." me souviens plus trop du texte :s
Personne n'est mort pendant le combat mais j'ai pas l'impression d'avoir eu quelque chose de plus !?

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
06 mai 2017 à 22:39:25

Si tu utilise pas de queux de phénix pendant le combat tu as un objet de maîtrise du boss (règle hasmal cette semaine) qui a une durée limité et qui permet notamment d acheter le dernier niveau de l'arme multi ou le joyaux 5* de la couleur du deuxième boss vaincu. Pour un joyaux il en faut 6 et pour le dernier niveaux de l'arme multi il t'en faut 8.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 23:41:24

serieux c'est tous ! genre tu te case les couilles a tuer le boss mais si t'es mort ta même pas le loot du boss !?

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 11:25:09

C'est moi ou le nouveau bâton est nul ?!? Le bâton féérique a l'air dispensable si on a déjà eu la baguette astrale.

Message édité le 12 mai 2017 à 11:26:42 par mogster44
sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 12:50:48

Alors la il vient de ce passer le truc le plus chelou que j'ai jamais vu. Le combat ce lance, 1er tour un gars afk et la ça bloque un peu et pouf le boss disparaît et on tombe direct contre ultima avec tous 1HP, et la pareil après quelque seconde elle disparaît et on a gagné :ouch2:
Je veux bien faire toutes mes 4* comme ça xD

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 20:43:57

Le 12 mai 2017 à 11:25:09 mogster44 a écrit :
C'est moi ou le nouveau bâton est nul ?!? Le bâton féérique a l'air dispensable si on a déjà eu la baguette astrale.

Je viens de testé le passif pour les trait et c'est OP, pour obtenir le 9999 sur ma carte shiva moine (passer du 2eme au 3eme trait) j'ai du l'utiliser qu'une 50aine de fois :-) a testé penadnt le mobius day
En plus ta 3 orb des que tu tue une ennemie super utile en solo (pas du tout en multi)
Et +50% de degat si vulnérabilité.

Donc honnêtement pour le solo c'est pas trop mal, je vais essayé d'avoir le 4* pour voir les stat final.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 21:38:46

Le 12 mai 2017 à 12:50:48 sauza45 a écrit :
Alors la il vient de ce passer le truc le plus chelou que j'ai jamais vu. Le combat ce lance, 1er tour un gars afk et la ça bloque un peu et pouf le boss disparaît et on tombe direct contre ultima avec tous 1HP, et la pareil après quelque seconde elle disparaît et on a gagné :ouch2:
Je veux bien faire toutes mes 4* comme ça xD

oui je l'ai eu aussi, c'est surement un bug, tant mieux, ça le l'a fait une fois pour hashmal aussi. J'ai chopper que 14 regard de ultima, et je préfére me prendre 2x5* gemmes blanc pour faire une utlima que de prendre le baton. Mais si j'arrive a avoir 8 regard je le prend, mais galère avec le warrior pour le moment, entre ce qui dégage et les rares et ultra bon qui s'en moque de ta présence (y'en a un qui a tout simplement tuer tout du premier coup, hashmal et ultima, c'est même plus marrant).

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 22:15:07

Moi je suis obliger de jouer avec le chevalier novice en mode bersek pour jouer avec arme fantôme, faute de mieux. Mais bon je tombe sur des team pas trop OP :-( surtout les heal...

Puis je prend l'arme car j'ai pas de job lumiere

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 17:16:10

Moi aussi ça m'est arrivé, long temps de chargement et paf le boss mort ! C'est sympa quand ça arrive mais au lieu de soupçonné un bug, je pencherai plutôt sur des pirates qui ont trouvé une faille.

Gintamania Gintamania
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 15:41:56

vous en pensez quoi du combat ultima hécatonchire, perso, ultima et la plus chiante, si je tombe sur un gars qui a au moins giga douleurs ou glaive a lvl60 ça passe quasiment, faut un healer qui protége (luna ou tyro suffit) et à KOTR/regalia. Perso hécatonchire avec mon brigand, je lui colle 400 000 hp par coup juste avec le pupu Wind full et tera arc et le KOTR du healer, en 4 coups presque mort, et je parle pas des gardiens. je suis pas loin de 50 combats gagné, mais avec parfois des aerith ex death ou armes, forcément ça va très très vite. Une fois on a même gagné avec deux brigand moi pupuW+arc et lui juste air/ifrit et un healer et breaker standart sans supreme. Comme quoi pas besoin de suprême, mais une bonne entente.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 17:27:14

Moi je tombais sur de gens qui savent faire qu'une chose, "tapé, tapé, tapé" même pas ils ce disent tient si on laissait le healer et le breaker attaquer en 1er pour ensuite attaquer le boss une fois choquer. Non ils balancent tous et veulent etre toujours les 1er à attaquer -_-

Peco Peco
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 17:46:34

Le 23 mai 2017 à 17:27:14 sauza45 a écrit :
Moi je tombais sur de gens qui savent faire qu'une chose, "tapé, tapé, tapé" même pas ils ce disent tient si on laissait le healer et le breaker attaquer en 1er pour ensuite attaquer le boss une fois choquer. Non ils balancent tous et veulent etre toujours les 1er à attaquer -_-

Haha je suis breaker et même en spammant *je commence* ou *je gère les chocs*, les gens rush pour agir en 1er, ça en est frustrant parfois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment