CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Events

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 12:06:41

J'ai créé ce sujet pour parler des events à venir.
Il n'y a pas grand chose en ce moment...
J'ai cru que l'event de demain allait venir aujourd'hui.
Il y en a qui ont des infos sur les events à venir ou pour les futurs chapitres ?

Peco Peco
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 12:37:36

Si vlad traine toujours sur ce forum il est sûrement renseigné. Mais ça fait un moment que je suis pas passé ici donc je sais pas s'il vient encore.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
17 avril 2017 à 20:34:32

:salut:

Malheureusement je ne passe plus trop, le jeu commence à m'ennuyer :/
Un peu trop répétitif sur le long terme,et ça ne renouvelle pas assez à mon goût (j'ai quand même commencé le jour de la sortie, en août).
Je suis quand même l'histoire principale et les events mais je fais le strict minimum.

Pour le nouvel event (Terra Battle: Symphony of Reverie) je pense qu'il devrait sortir demain matin chez nous.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 21:37:37

http://information.mobiusfinalfantasy.com/fr/2017/04/16/8101ba787f9f0ccd4f8f681523b716d2addb438c.html

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 16:31:19

Ouai et je viens de le finir en une journée à peine... :pf:
Bon je ne l'ai pas encore fait à 100% mais ça ne devrait tardé...
Ils sont un peu juste avec le contenu additionnelle, on tourne vite en rond.
Franchement ça sent encore le jeu pas fini. Si -Vlad64- a commencer le jeu en août dernier, je ne vois pas comment ils vont finir l'histoire en août prochain. Et même au bout d'un an, il n'y a quasiment pas d'histoire.
C'est assez décevant malgré cela, j'aime bien ce jeu. Ce qui est dommage c'est tout ces clones ils auraient pu faire quelques chose, genre un éditeur de perso...

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 17:19:42

Joue a la version jap, ya beaucoup plus de job et de chapitre

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 22:08:05

Je ne parle pas japonnais...

Event fini à 100% !
C'est quand même sympa 5 cartes 5* et avec les compétences à fond :-)
Bon ça m'a cramé ma réserve de pampas, les verts surtout les autres j'en avais déjà pas beaucoup...
Ça va être chiant de les monter au lv 68.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 03:24:06

J'ai vu sur reddit qu'on peut farm les matériaux d’écho, le 4* donne max xp et le 5* donne max gold ou un truc du genre :) donc tu peux refaire ta réserve a l'aise

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:06:34

Je viens de verifier, le Giga moggy 5* ce vend 120k. Et le tera mog 4* donne 100k exp lors d'une fusion :)

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:10:16

Ha ouai merci du tuyau :)
120k de gils pour la 5* et 100k d'xp pour la 4*, c'est presque aussi bien que le meilleur mog d'argent.
Je vais aller voir la 3* par curiosité.
Perso avec 8 millions de gils je ne cours pas après l'argent je ne sais même pas quoi en faire...

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:16:38

Le mog 3* fait monter les élémentites de 15% pour la dernière d'une 5* alors que mes meilleurs pampas font 30%.
J'avais pas vu ton dernier message :-)))

Message édité le 19 avril 2017 à 17:17:43 par mogster44
[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 17:19:08

Salut
où es-ce qu'on farm les terra fragment pour evoluer les carte de cette event ?
Je suis blinder de carte 4* mais impossible de récup des 3*

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:22:08

Il faut faire les premiers boss. C'est Ultra simple j'ai eu 5 x 5* en une journée à peine hier...
J'ai eu une nouvelle Echo :-) même si je ne sais pas ce que je vais en faire...

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 17:28:26

En faite j'ai 3 millions... et j'ai vu dans la boutique qu'on pouvait acheter des médailles (à 1 millions) quand on fini une classe. Ça n'a pas l'air d'être très utile.

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
19 avril 2017 à 22:03:22

les médailles c'est pour du cosmétique et à rien d'autre.

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
22 avril 2017 à 19:01:42

Quelqu'un a fini les tours ?
C'est juste pour savoir ce qu'on gagne. J'en ai fini 2 (presque 3) et à la fin j'ai eu 2 tickets de compétences. C'est léger...

Message édité le 22 avril 2017 à 19:03:01 par mogster44
TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 08:43:00

Pas que le cosmétique, tu peux garder l apparence de ton choix avec les stat à fonds.
Ça signifie que si tu as une classe où tu as différend type d élément tu pourras utilise l élément de ton choix avec les statistique de la dernière apparence.
Il doit y avoir que 4 ou 5 job concerné pour le moment et je crois que les job légendaire ont déjà les stat max peu importe la version que t'utilise, en tout cas c est le cas avec mon chevalier impie à voir avec les autres classe légendaire que je ne possède pas.
mais ça reste utile, et je suis bien content d utiliser le feu avec le berserk en gardant les stat du belliciste et les gils au bout d un moment ça sert à rien d autre.

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 16:30:29

Mise à jour le 1er mai...
Une fois par mois c'est un peu léger ! Sur FFBE il y en a une toute les semaines...
Vous avez des infos sur le futur du jeu ? Je pense qu'il doit y avoir moins de monde sur ce jeu que sur FFBE donc il doit moins rapporter et donc ils mettent moins de gens à bosser dessus :nonnon:
C'est dommage ce jeu aurait eu peut être plus de potentiel si il n'était pas sortie sur portable mais plutôt sur console. Avec un éditeur de perso ça aurait été plus sympa parce que tous ces clones ça sent quand même un peu la flemme des devs.

TT_Phoenix TT_Phoenix
MP
Niveau 5
29 avril 2017 à 19:16:23

Le jeu est en avance sur la version japonaise ca te donne une idée de ce qui vient.
Pour les mise a jour il y en a une grosse au début de chaque mois, qui annonce tout ce qui va se passer sur le mois ca te permet d économiser tes tickets en fonction.
Pour ce mois ci je pense qu'on verra arriver le type de job moine, vu que la carte les concernant est déjà sorti il y a un moment. Et peut être une nouvelle zone d éxploration pour Farmer les nouvelle carte ça fait un moment qu'on en a pas eu. Apres c est que des projections base sur mes attentes.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 17:27:26

Pourquoi des gens ont déjà le moine alors qu'il est dispo que mercredi :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment