CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétences (et tickets) et traits des cartes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azwy Azwy
MP
Niveau 1
21 février 2017 à 19:14:48

Bonjour,

Je voudrais savoir comment monter de façon optimale les compétences des cartes? Utiliser des tickets de compétences? Attendre d'avoir plusieurs fois la même carte pour monter les compétences?

J'ai investi dans une carte Sicaire Shiva, dois-je acheter plusieurs fois la carte pour espérer monter la compétence? (à l'heure actuelle, 5 Shiva me donneraient 25% de chance de monter la compétence je trouve ça faible!)

Dans quoi investissez-vous vos tickets de compétences? Ils semblent assez dur à avoir, je ne voudrais pas les balancer pour rien...

Dernière chose, comment débloquer les traits des cartes? Je n'ai pas trouvé l'info...

Merci d'avance !

Storm5050 Storm5050
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 19:47:03

Pour monter les competence optimalement ca serait de drop un monstre avec la meme competence dans l'histoire et si tu peux pas ou flemme tu vas dans fusion tu choisis le monstre que tu veux up les competence et en haut a droite il y a une icone en carré avec un ticket de competence ,tu click dessus et ensuite il y a 2 mode fusion max et fusion basique et ca te coute des ticket pour augmenter la competence du dit monstre par exemple j'ai eu la chance d'avoir aerith en un essais et j'ai utiliser le mode fusion max qui ma couter 50 ticket de competence pour mettre ma competence qu'etais niv 1 niv 5 et les trait de carte ca se debloque en fonction du niv de competence de ton monstre quand ta competence est max tous les trait seront debloquer

Azwy Azwy
MP
Niveau 1
21 février 2017 à 20:44:58

Je suis peut-être naïf, mais je pensais que les cartes sicaires avaient des talents que seuls eux possèdent? D'où le fait que je comptais acheter des Shiva en masse pour monter la compétence (ce qui me semblait très coûteux en compos !) Si je peux finalement la up avec des monstres à monter c'est tout bénef...

Pour ma Shiva, elle est compétence 6 et dans sa fiche c'est noté que le trait se débloque à la compétence 6. ça va finir par se débloquer en faisant des combats où j'ai des actions spécifiques à faire ?

Storm5050 Storm5050
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 12:55:54

Pour les cartes sicaires je sais pas si il y a bien une competence unique mais pour les trait en gros faut juste que tu joues avec ta carte et utiliser sa competence et les trait vont se debloquer au fur et a mesure c'est assez long ca depend des competence je pense

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 17:00:18

@Awzy Pour les cartes sicaires du multi faut en racheter plusieurs exemplaires pour augmenter ta carte principale. Si par contre ça ne monte plus en % de réussite, il faut dans ce cas fusionner les exemplaires entre eux puis les faires fusionner avec ta principale.
Pour les petit symbole en dessous du niveau de compétence de tes cartes ( aka lvl1 à 10 ), fais un maintiens dessus et tu aura le descriptif et à quel niveau de competence tu la débloques.
Pour ce qui est des cases sur la dernière page de ta carte ceux qui sont vide/verrouillé se débloque via la fusion avec un/des fractal ( Drop sur le lagon pleades, tu drop des fractal si tu ne drop pas de pneuma).

Azwy Azwy
MP
Niveau 1
22 février 2017 à 20:58:05

Merci beaucoup pour toutes ces infos, cet aspect du jeu ne me semblait pas clair, maintenant ça va mieux :-p

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 19:54:16

Et est ce qu'il y aurai pas des info un peu plus poussé quelque part sur les traits, j'ai bien du utilisé une cate au moins 50 fois et j'ai toujours pas debloqué le 2eme trait alors qu'elle les lvl6. Ah ce niveau j'aurai le trait 9999 en 2019 [[sticker:p/1lmc]]

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
25 mars 2017 à 23:51:24

Combat combat et combat, le seul moyen de débloquer les traits. Il faut enchainer en utilisant le plus possible la carte et ainsi débloquer les traits.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 mars 2017 à 11:57:03

Dans le lagon des pléiades, hier sur 4 combats sur celui à 60 endurance, j'ai débloqué 2 traits. La quantité d'endurance joue peut-être.

J'en profite pour une réponse que je ne trouve pas. Pour les cartes vie (Hermès, gros chocobo...) quelles sont les fractales à utiliser? C'est forcément les oculaires?

Adachi_Tohru Adachi_Tohru
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 12:09:23

Tu peux utiliser une fractale de n'importe quel type pour débloquer un effet auto sur une carte.
La fractale influe sur l'effet débloqué, rien de plus. Tu peux tout à fait utiliser une fractale Air sur une carte Feu, tant que tu ne vises pas les effets propres aux fractales Feu (genre +5% fire damage).

http://mobiusforum.com/thm/threads/fractals-guide.1011/

Les oculaires servent à débloquer le prochain trait instantanément, rien à voir.

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 13:05:26

Cool je me demandais comment débloquer la comp auto des cartes vies :-)))

Lyes94 Lyes94
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 15:42:09

Comment est ce qu'on peut récupérer les oculaires svp ?

Adachi_Tohru Adachi_Tohru
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 17:22:26

Events ou cadeau mobius.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 22:03:16

Et est ce qu'on peut débloquer les trait dans le vortex de chaos ? vu que sa coûte 0 endu sa peut être le bon plan :)

mogster44 mogster44
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 01:24:26

Il me semble que j'en ai débloquer là bas mais pas sur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment