CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel tirage prendre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Baravin Baravin
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 11:32:00

Bonjour a tous,
je viens d'attaquer le jeu hier soir et j'ai pu voir grâce a vos topics qu'il avait de l'opti' a faire des le début grâce a la réinitialisation de sauvegarde. J'ai donc fait ce qui a était dit : c'est a dire skip le tuto + faire l'histoire jusqu'à avoir les 2 tickets(4 premiere mission je crois) + prendre l'autre ticket dans la Boite a cadeau + les 1000 Magilithes deja offert en jeu et APRES cela je dois bien prendre CE tirage ci non ? https://www.noelshack.com/2017-07-1487327303-ffmobius.png celui a 5 tickets

car j'ai du reroll 4 fois pour ouvrir 4 de ce coffre mais a chaque fois je n'ai que dees compétences et jamais de classe alors que l'on conseil de faire cela pour choper le 1st soldat qui est...une classe..., donc je suis en train de me demander si je fais la bonne chose :hap:

si qq1 peut apporter plus de précision sur quoi acheter avec l'argent du début avant de reroll, j'aime ce jeu et j'ai envie de bien le commencer en tout cas :)

Merci d'avance aux personne qui pourront m'aider [[sticker:p/1kkr]] A tanto

Message édité le 17 février 2017 à 11:34:32 par Baravin
Mazinoo Mazinoo
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 11:40:32

Je prenais le x6 ticket d'invoc perso (celui ou y'a 6 carte compétence + carte remake) , j'ai eu soldier 1er class 2 fois (car rerrol 2 fois) , et tu peux acheté le pack directement après le combat tuto , ne fais pas la 2eme ,3eme etc.. mission c'est une perte de temps car avec 2 ticket et 2000 maga tu peux avoir la pack

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 12:05:34

je te conseille de prendre dans un premier temps le pack mobius à 3000 magilithes car ce pack te rend 6 tickets d'invocation. ensuite pour les invocations, le pull à 5 tickets pour une 4* maxé est une valeur sûr mais tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber puisque c'est du RNG.
Si tu as de la chance tu peux débloquer le job soldat premier sur ce pull à 5 tickets/ 2500 magilithes sinon go pull un job sur la première bannière ( pas de cloud dans celui mais toujours que les classes de base inclus dans dans le jeu). A savoir que tu peux mixer ticket+magilithes pour les bannières.

Mais top priorité c'est le pack mobius.

Bon jeu !

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 12:17:46

Le 17 février 2017 à 11:40:32 Mazinoo a écrit :
Je prenais le x6 ticket d'invoc perso (celui ou y'a 6 carte compétence + carte remake) , j'ai eu soldier 1er class 2 fois (car rerrol 2 fois) , et tu peux acheté le pack directement après le combat tuto , ne fais pas la 2eme ,3eme etc.. mission c'est une perte de temps car avec 2 ticket et 2000 maga tu peux avoir la pack

je comprends ce que tu me dis mais a la fin du tuto j'ai seulement 1100 Magalithes et pas 2000' comme tu me dis, je loupe qqchose non ? sachant que les seuls magaliths offert dans le coffre cadeaux sont liés par rapport au jeu sur steam donc si je les prends et que je reroll mon compte je ne pourrais PLUS jamais les avoir, pourrais tu me preciser comment avoir ces 2000 mag' que tu parle + les tickets merci ! (sachant que les 2 tickets de l'aventure arrive juste la fin du 4éme combat apres le tuto, donc obligé)

je suis un peu perdu désolé :hap: je mange et je viens lire les réponses :) merci beaucoup

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 13:04:40

Le 17 février 2017 à 12:05:34 mackeno a écrit :
je te conseille de prendre dans un premier temps le pack mobius à 3000 magilithes car ce pack te rend 6 tickets d'invocation. ensuite pour les invocations, le pull à 5 tickets pour une 4* maxé est une valeur sûr mais tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber puisque c'est du RNG.
Si tu as de la chance tu peux débloquer le job soldat premier sur ce pull à 5 tickets/ 2500 magilithes sinon go pull un job sur la première bannière ( pas de cloud dans celui mais toujours que les classes de base inclus dans dans le jeu). A savoir que tu peux mixer ticket+magilithes pour les bannières.

Mais top priorité c'est le pack mobius.

Bon jeu !

merci de ta réponse, un truc que j'ai pas compris c'est quand tu me dis "pas de cloud tant pis" et justement dans le pack 4* FF VII Remake a 2500 Mag' j'ai eu a mon dernier essai deux cartes compétence : Cloud ainsi qu'une autre compétence ou j'ai oublié le nom... c'est bien ca Cloud en compétence ? je m'en rends pas compte

et ce que je comprends pas bien c'est pourquoi je n'ai QUE des compétences dans le pack a 2500 mag' alors que les gens disent que c'est bien celui la pour débloquer des classes.... j'attends vos réponses pour savoir si je reset malgré le "Cloud(compétence) choppé a mon dernier reroll, merci :)

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 13:53:54

Je disais que tu ne pouvais pas pull le job de cloud ( soldat premier ) dans la premiere banniere.

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 14:19:13

Le 17 février 2017 à 13:53:54 mackeno a écrit :
Je disais que tu ne pouvais pas pull le job de cloud ( soldat premier ) dans la premiere banniere.

Oki au moins une bonne chose de compris :) merci a toi alors

pour la compétence CLOUD que j'ai chopé dans le pack a 5ticket, je fais quoi svp ? je garde ou je reroll pour avoir le soldat 1st class ? :)

je vois bcp de personne parlé de la compétence Cloud c'est pour cela que je demande

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 14:35:39

Je te dirai que c'est à toi de voir mais sache que le job soldat premier est permanent. C'est à dire que si tu ne l'as pas aujourd'hui tu pourra toujours le pull via les bannières 6 cartes, une carte 4* max et 3* max demain, l'an prochain etc...

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 14:41:07

Je viens de tilter et si tu veux reroll, tu devrais le faire à partir de dimanche à 4h du matin car on a un nouveau batch de carte où y'aura un carte OP ( Aerith FFVII ) avec un taux de drop très bas.
Si tu arrives à pull cette carte, le cristal d'invoc aura une couleur arc-en-ciel.

Message édité le 17 février 2017 à 14:41:54 par mackeno
Baravin Baravin
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 15:01:03

Donc dis moi si je me trompe mais en gros la "classe" que l'on joue est moins "impactante" que les "compétences" que l'on posséde ? genre c'est pas "très grave" si je commence pas direct avec le Soldat par exemple ? c'est ce que t'essaye de me dire ?

désolé si vous me voyez insister a fond mais je n'ai vraiment aucune connaissance sur ce jeu pour l'instant et histoire de mettre toutes les chances de mon côté je voudrais tout faire correctement :) merci de votre comprehension

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 15:20:46

Si tu compte t'investir beaucoup dans ce jeu, dans ce cas reroll comme un porc pour essayer d'avoir le job Soldier Premier, il n'est pas OP mais excellent pour les débutants.

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 15:47:27

ca roule je m'y met alors [[sticker:p/1kki]] j'attendais plus que quelques avis

sinon tu m'a pas dit mais les "bonnes compétences" sont plus importantes que avoir une "bonne classe" non ? j'aimerai me faire une idée de l'impact reel de la classe dans le jeu stp, merci !

Message édité le 17 février 2017 à 15:48:38 par Baravin
mackeno mackeno
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 16:32:00

Ben si t'as des bonnes compétences mais les bonnes classes qui vont avec, ça sera simplement du gâchis et vice versa. J'ai l'exemple avec mes cartes, RNGesus me donne que des cartes guerriers et du coup mes mages prennent la poussières.

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 16:53:55

Oki je vois, et ca me semble totalement logique :) merci

et disons que si je veux me focus que sur le Soldier, y a quelque chose a faire des cartes compétences des autres classes histoire qu'elles servent pour quelquechose ?

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 16:56:48

tu peux les garder pour plus tard quand tu auras le job nécessaire.

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 17:02:32

mais c'est pas super long de monter d'autre job que celui qu'on veux se focus ? genre en f2p c'est envisageable me de commencer a monter une classe, puis une autre, puis une autre...etc... ?

pas plus rentable de rester sur la même classe qu'est ce que t'en pense ?

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 17:26:37

Si t'accumules les items du jeu t'aura aucun souci à te faire. Ce qui est long c'est le processus d'apprentissage. Mais au debut tu te concentre sur ton/tes premiers job puis avec du farm et du temps, tu pourras rouler sur le contenu sans probleme. Pour ce qui est du pull de carte, economise tes tickets et utilise les pour les events où il y a de bonne carte mais renseigne toi dans la section info avant de claquer tes tickets.

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 13:58:58

Punaise je veux pas faire mon dépressif mais depuis mon dernier message j'ai du farmer + d'une 50aine de fois le début du jeu et AUCUN tirage de la classe 1st Soldat... jpp [[sticker:p/1lmk]]

J'utilise 90% du temps le tirage a 6 tickets, ca va finir par tomber un jour ? sachant que je le farm depuis 1 jours et demi maintenant....

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 15:27:03

le rng c'est du rng malheureusement.

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 17:14:04

Ouep ta bien raison, dur dur de prendre son mal en patience :hap: jsp juste le choper avant de me dégouter du jeu, je me donne encore 3/4h de reroll et je stop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment