CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors c'est une deception ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
johnmoebius666 johnmoebius666
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 08:47:25

J'ai vu de très mauvais retour dessus.
Mauvaise prise en main,bug a gogo ,physique du perso etrange.
J'hesitai a le prendre ayant adorer salt and sanctuary et ayant poncer dead cell dernierement mais du coup ca me refroidi il y aura des correctifs au moins ?

FAFAMAR FAFAMAR
MP
Niveau 3
19 août 2018 à 09:27:08

Le 19 août 2018 à 08:47:25 johnmoebius666 a écrit :
J'ai vu de très mauvais retour dessus.
Mauvaise prise en main,bug a gogo ,physique du perso etrange.
J'hesitai a le prendre ayant adorer salt and sanctuary et ayant poncer dead cell dernierement mais du coup ca me refroidi il y aura des correctifs au moins ?

le jeu est à la limite de l'injouable, du fait de sa multitude de bugs dont certains bloquants, il va en falloir un paquet de patchs.
Le jeu a de bonnes idées, il est même sympathique, mais il n'est pas fini et n'aurai pas dû sortie en l'état.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
19 août 2018 à 11:19:14

mouai pour moi les gros problemes du jeu sont le fait que le perso avance quand il frappe ( assez relou) et le fait que tu va voir des ennemis lancer l'animation d'un coup dans une direction tu va passer deriere eux et ils sretournes en frappant ...) sinon sa chialle beaucoup pour rien sur se jeu

sufis de voir la vidéo de exserv qui raconte que de la merde sur le jeu

Message édité le 19 août 2018 à 11:23:12 par ronak34
nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 11:29:16

Ce jeu est un boss rush rien de plus.Le fait de perdre un soin a chaque mort est débile.Vous imaginez dans dark souls perdre une fiole a chaque mort? Le jeu est très beau,de bonne musiques,mais le reste est a chier.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
19 août 2018 à 12:36:43

Le 19 août 2018 à 11:29:16 nr1977 a écrit :
Ce jeu est un boss rush rien de plus.Le fait de perdre un soin a chaque mort est débile.Vous imaginez dans dark souls perdre une fiole a chaque mort? Le jeu est très beau,de bonne musiques,mais le reste est a chier.

suffit d'aller la chercher, dans dark souls tu perdrais bien toutes tes ames, et tu peut pas les récuperer directement au feu contrairement a ici, d'ailleurs tu peut recrever par derrière elle serra toujours récupérable...on dirai exserv qui sort des défauts en disant que dans dark souls c'était pas comme ça alors que ça l'est

Message édité le 19 août 2018 à 12:38:49 par ronak34
Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 13:06:58

Le jeu est complètement oubliable.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
19 août 2018 à 13:27:38

Le 19 août 2018 à 13:06:58 Buster_Baron a écrit :
Le jeu est complètement oubliable.

est ce qu'au moins vous avait capter les differentes fin ? le jeu est quand meme top sur certains points, les souvenirs quand tu meurt, differentes fins, certains boss comme thalamus, la stat de peur que personne sais vraiment encore a quoi sa sert

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
19 août 2018 à 13:52:57

Le jeu est pas si mal arrêtez ...

Je l'ai pas encore fini mais je dirais qu'il manque de diversité dans les possibilités de gameplay c'est tout. J'ai jamais joué à darksouls mais c'est pas plus mal, le jeu n'a pas besoin d'être comparé à autre chose pour être bon.

JagangARC JagangARC
MP
Niveau 4
19 août 2018 à 14:00:36

Sans deconner...
Developpez votre propre jeu et apres revenez rager quand il sera meilleur...

Je dirai que la seule erreur des développeurs est de ne pas avoir rééquilibré le jeu,
Oui encore une fois ça bug, mais cela va être corrigé
Si vous n’aimez pas le jeu ok, mais arrêtez de dire qu’il est nul ou quoi,
Ce jeu est vraiment fun, une fois le tout corriger ca va etre une tuerie, ceux qui le kiffent déjà vont se régaler !!

johnmoebius666 johnmoebius666
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 18:06:50

Le peut de critique d'exserv que jai vu etait tres pertinente dont une sur elex qui ma sauver le portefeuille du coup aant vu la video je m'en passerai merci

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 18:26:08

Y j'ai juste écouté les 12 première minute de la vidéo d'exserv c'est un ramasie de connerie qui sort de sa bouche :

-On ne peut pas interrompre une animation d'attaque avec une roulade ou avec notre bouclier ( j'était en train de jouer à dark souls remaster et les animation sont identiques puis j'ai essayer )

-Quand on saute et qu'on touche pas la manette le perso reste immobile et tombe à la vertical ( logique il vas pas faire un moonwalk quand tu saute ... )

Donc quand j'ai entendu ces 2 arguments de merde sortir de sa bouche alors que sur Dark souls ( l'un des jeu qui adore et qui pompe à pleine bouche à les même "soucis" )

Donc fait vous votre propre avis avant écouté des conneries,moi j'ai pris le jeu et j'ai adoré le faire :) j'attend quelque correctif maintenant :-)

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 04:54:14

On ne peut pas interrompre une action en activant le bouclier ou la roulade, c'est complètement vrai, cela rend les combats mous et chiants alors qu'ils auraient pu être nerveux et dynamiques.

Quand tu saute en avant, l'inertie fait que ton perso devrait continuer d'avancer à cause de l'élan, ce qui n'est pas le cas, il retombe comme un caillou, ce qui rend la gestion des saut hasardeuse.

T'as pas compris quoi dans les propos d'Exserv ?

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 13:53:02

Buster j'ai compris ce que exserv à dit dans sa vidéo,j'ai du mal m'exprimer

J'ai jouer à Dark souls remaster pendant que j'ai regarder sa vidéo et dans Dark souls c'est exactement pareil que dans death's gambit si tu a commencer une animation d'attaque tu ne peut pas l'interrompre ( je n'ai pas réussi à interrompre mes coup d'espadon,d'epee longue,même la pyromancie n'a pas voulu s'interrompre avec une roulade,bouclier

Et quand tu saute aussi si tu touche pas à ma manette ton perso s'arrête il avance pas dû à son "élan"

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 20:12:14

Certe le jeu est un peu rigide, mais je le trouve unique de part son ambiance et son histoire.
les zones a explorer ne sont pas énormes, mais l'univers me donne envie de tout découvrir.
Je ne suis pas encore a la fin(je m'en approche) et je trouve le jeu de plus en plus surprenant.
je pense que "Death's Gambit" deviendra culte.
Aprés pour ceux qui ont des bugs je peux comprendre leur frustration.

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:44:55

Que devrais-je dire j'ai eu le bug qui a dupliqué une capacité apprise grâce à un talent et du coup je ne peut plus en acheter d'autre car ca me les comptabilise pas 🙄 mais ça m'a pas empêcher d'apprécier le jeu 🙂

EvilSquirrel13 EvilSquirrel13
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 19:03:26

Le jeu avait plein de potentiel, mais il est plutôt décevant à la fin. L'idée de mettre un arbre de talents est vraiment bien, mais j'ai trouvé que la plus part des talents n'étaient pas très intéressants. J'aurais très bien pu terminer le jeu sans m'en servir et je ne pense pas que j'aurais vu beaucoup de différence.

J'ai jouer un wizard et j'ai trouvé très décevant de voir qu'il n'y avait qu'environ 5-6 capacités demandant de l'intelligence que je pouvais me procurer. Oui tu peux les mélanger pour en faire des nouveaux, mais je pense que ça aurait été possible d'en ajouter d'avantage.

Les seules armes que tu trouves durant le jeu sont toujours les même. Tu commence le jeu avec un livre pour faire de la magie, mais la seule chose que tu peux trouver sont d'autre livre identique qui vont juste avoir un +2 ou +4 etc. De plus c'est tellement facile d'augmenter la force de tes armes que d'en trouver un avec un plus grand modificateur n'est pas si impressionnant que ça. Il me semble que ça aurait été fun d'avoir des armes avec des capacités différente. Genre un livre qui rend les magies de feu plus forte ou un qui fait que tu cast tes magies plus rapidement. Il semble y avoir le même problème avec les autres armes dans le jeu. Ça aurait été simple je trouve d'ajouter des armes en lien avec les boss qu'on combat au travers du jeu un peu comme dans les Dark soul. C'est bien au moins, les pièces d'armure ont de légère différence, principalement pour ce qui est des boucliers, mais ça aurait pu être plus tout de même.

Le fait de ne pas perdre ses soul aussi enlève de la difficulté au jeu. Personnellement, la plus part du temps je ne me servais pas de mes plumes, à la place je les échangeais contre un plus grand modificateur de force ce qui fait que je ne les perdait pas si jamais je mourrais. Au pire quand j'en avais besoin, j'en prenais 2-3 pour les boss et c'est tout.

C'est vraiment dommage, car je trouve que le jeu avait vraiment beaucoup de potentiel. Manque de profondeur, manque d'ambition aussi...

DeathGambite DeathGambite
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 12:14:34

Le 19 août 2018 à 14:00:36 JagangARC a écrit :
Sans deconner...
Developpez votre propre jeu et apres revenez rager quand il sera meilleur...

Je dirai que la seule erreur des développeurs est de ne pas avoir rééquilibré le jeu,
Oui encore une fois ça bug, mais cela va être corrigé
Si vous n’aimez pas le jeu ok, mais arrêtez de dire qu’il est nul ou quoi,
Ce jeu est vraiment fun, une fois le tout corriger ca va etre une tuerie, ceux qui le kiffent déjà vont se régaler !!

C'est quoi cette argument de merde ? J'ai aucune prétentieux à dev un jeu, et donc aucune envie de sortir un jeu de merde finir à la pisse pour arnaquer les gens de 15 balles.

Il mz fallut 5 minutes pour savoir que ça serai une putain de douche froide, de l'argent gâché pour rien sur j'aurai préféré donnée à un autre dev indépendant.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
26 août 2018 à 20:32:32

Le 20 août 2018 à 04:54:14 Buster_Baron a écrit :
On ne peut pas interrompre une action en activant le bouclier ou la roulade, c'est complètement vrai, cela rend les combats mous et chiants alors qu'ils auraient pu être nerveux et dynamiques.

Quand tu saute en avant, l'inertie fait que ton perso devrait continuer d'avancer à cause de l'élan, ce qui n'est pas le cas, il retombe comme un caillou, ce qui rend la gestion des saut hasardeuse.

T'as pas compris quoi dans les propos d'Exserv ?

Les combats peuvent être nerveux et dynamiques, mais ça t'as dû t'en rendre compte en jouant au jeu... Non ?

1) Avec les dagues (et en plus leurs capacités), c'est du pain béni ! :ok:

2) L'inertie des sauts est particulier et j'ai d'ailleurs joué à certains autres jeux qui ont cette inertie et je ne suis pas fan. Mais on s'y fait, suffit de continuer à appuyer sur le joystick, rien de bien méchant. On s'y habitue.

Et, franchement, si ça suffit à ne pas vous faire aimer le jeu, c'est que vous n'aimez pas des masses cette formule à la base... Je viens de finir le jeu il y a quelques heures avec la classe assassin (dagues + arc) et j'ai adoré !

A chacun de voir si le jeu lui plaît ou non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment