CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle classe choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
15 août 2018 à 14:12:24

J'ai 4H de jeu et j'ai toujours pas décidé :fou: Je suis rendu au 2e boss, l'âme du jenediraisrien avec : le mage, l'acolyth de la mort et l’assassin et donc mon bilan

l'assassin est cool, il tape vite et à un bon DPS mais il manque cruellement d'endurance, il peut pas enchainer 2 roulades à la suite puis riposter derrière ce qui fait que j'ai toujours pas reussis à passer le boss car taper 2 coup par 2 coup c'est clairement pas assez de dégât

Le mage est FORT, tres fort, il tape à distance et une fois trouver le katana qui demande 15 INT ( toujours en début de jeu bien sur) il tape encore plus fort au CAC

L'acolyth de la mort tape en zone et autour de lui, il a une bonne allonge et un bon DPS aussi (moins que l'assassin) mais il LENT ce qui ma fait pas mal galérer contre le boss

Donc j'hésite :hap: assassin sa toujours été mon style dans les jeu mais la c'est vraiment hard, mage jamais été tres fan mais je dois reconnaitre qu'il est efficace et acolyth de la mort je le trouve très classe mais sa lenteur me rend fou :hap:

Enfaite la tout de suite c'est genre

Mage: Easy
Acolyth de la mort: Medium
Assassins: Hard

Des avis la dessus ?

Message édité le 15 août 2018 à 14:13:43 par alex-56600
Nobunaga Nobunaga
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 15:18:01

Salut,

Je n'ai joué que l’acolyte de la mort, je ne me prononcerai donc que sur lui. Sa grande force réside dans la portée de ses attaques et l'aire d'effet de ces dernières : tout son combo tape à la fois devant et derrière le personnage, voire en 360, ce qui est souvent assez pratique. Ce n'est sans doute pas le meilleur en combat de boss car il peut augmenter ses dégâts en tuant des monstres (20% par monstre tué grâce à son premier pouvoir), or la plupart des boss n'ont pas d'alliés (sauf en héroïque). Son dernier pouvoir permet de détruire la plupart des monstres sur l'écran et de faire de gros dégâts aux boss. Seul inconvénient, il faut beaucoup d'énergie (120), et avoir investi des points en intelligence. Tout ça pour dire que ce n'est pas une mauvaise idée de le jouer en dominante finesse avec complément t'intelligence, surtout qu'à un moment tu récupères une aura qui ajoute des dégâts de feu à ton arme, dégâts qui augmentent avec l'intelligence... Bref, c'est un bon personnage, j'ai déjà tué quelques boss héroïques avec. Oh et conseil valable pour plus ou moins toutes les classes, n'oublie pas le bouclier : une fois que tu as pas mal d'endurance et investi des points de talents, c'est vraiment puissant le blocage !
Voilà voilà !

_Leite_Adriano_ _Leite_Adriano_
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 18:02:57

Acolyte de la mort pour la simple et bonne raison qu'il eemarre avec plus de points de competence que les autres et que son pouvoir est pratique , après les armes osef au final tous les persos peivent se servir de toutes les armes..

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 08:28:35

Le mage fait zéro dégât avec ses attaques magiques, les autres jobs sont bien plus efficaces.

Nobunaga Nobunaga
MP
Niveau 4
16 août 2018 à 10:59:41

Le noble est pratique pour chopper une arme +5 assez vite aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment