CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Death Gambit ou Dead Cells

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moumoulakooydur moumoulakooydur
MP
Niveau 17
13 août 2018 à 17:32:56

Lequel choisir ? On dirait presque le même jeu...

Drannom Drannom
MP
Niveau 6
13 août 2018 à 17:35:30

J'ai envie de dire les 2!

Je suis sur Dead Cells et il est hyper adictif.

Par contre les 2 jeux n'ont rien à voir. Dead Cells est un Roguelite. Donc autant savoir où l'on met les pieds. C'est un genre qui ne plaît pas à tout le monde.

moumoulakooydur moumoulakooydur
MP
Niveau 17
13 août 2018 à 18:15:19

À vrai dire le seul roguelite que j'ai vraiment aimé c'est ETG, je vais me laisser tenter par DG.

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 21:11:45

Franchement Dead cell j'arrive pas à avoir envie d'y jouer pourtant j'adore Isaac mais la vraiment ce style m'interesse pas par contre Gambit ouais j'ai bien envie !

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 06:25:16

J'ai pris les deux, ils n'ont rien à voir. DC est beaucoup plus dynamique et nerveux, DG est plus axé jeu de rôle type Dark Souls.

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 09:56:08

Comme je le disais sur l'autre topic les deux jeux s'adressent pas au même public malgré leurs ressemblances au premier regard au détour des vidéos.

DC c'est un rogue et effectivement ça plaira pas à tout le monde, par contre le gameplay est vraiment bon et pêchu, un régal.
DG c'est tout simplement un metroidvania en mode Dark Souls, par moment on ne saurait dire où commence l'hommage et où finit le plagiat lol
Mais du coup tu sauvegardes ta progression donc rien à voir avec DC, y-a aussi un petit coté story malgré tout.

J'ai pris les deux jeux et je ne regrette pas, les deux proposent du challenge et sont généreux dans leur proposition de façon de jouer. Autant les indies sont parfois très loin de leurs promesses autant là elles sont tenues par rapport aux attentes niveau contenu.

Une fusion du meilleur des 2 jeux et bon sang on avait là un classique de premier ordre!
On a deux excellents titres à l'arrivée, on ne vas pas se plaindre!^^

Message édité le 14 août 2018 à 09:58:17 par Arcade-spirit
LeTeemoNonToxic LeTeemoNonToxic
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 21:05:15

gambit à était cracker le jour de la sortie go tester si ça te plait paie le c'est se que je fais toujours
dead cell et génial et pour ceux qui le veulent go tester Axiom verge métroidvania

_Leite_Adriano_ _Leite_Adriano_
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 18:00:56

Aucun rapport entre les 2 , DC est un rogue lite nerveux , death gambit est un rpg plutot lent.

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 13:47:04

Dead Cells. Même si les 2 sont difficilement comparables en terme de game design, l'un fait professionnel, l'autre amateur.

_Leite_Adriano_ _Leite_Adriano_
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 15:43:48

Death's gambit ne fait mais alors pas du tout amateur , bien au contraire je trouve.. si tu veux de l'amateur pour moi tu as Salt & Sanctuary , qui malgré le fait qu'il soit excellent fait penser a un jeu mobile.

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 18:56:13

salt and sanctuary est un jeu carré, pro, il brille pas par sa DA, mais tout est bien réalisé, sans génie, mais parfaitement appliqué.

là death's gambit il y a aucune cohésion, le level design est fainéant, on comprend pas où veut en venir le jeu, il y a un gros manque de finition à tous les niveaux

_Leite_Adriano_ _Leite_Adriano_
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 19:31:12

Un jeu pro salt & sanctuary ? Alors que PAS UNE SEULE PHRASE n'a été traduite correctement et qu'il a fallu attendre une bonne année piru avoir une traduction décente ?
De plus ils ne jouent pas dans la meme cour , y en a un qui propose de bien personnaliser son perso en combat , l'autre qui te propose au final de jouer le meme perso avec les meme armes quelle que soit la classe que tu prend..

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 22:02:48

C'est très juste la trad dégueulasse (je l'avais acheté le jour de la sortie, je crois que c'était 2 semaines avant DS3), mais il me semble que Sony avait imposé cette trad google.

Je parle sur le jeu, DG n'est pas fini, à un moment donné je veux éviter à d'autres gens de se faire arnaquer c'est tout, le jeu a du potentiel, mais en l'état il est pas fini, attendez les patchs avant de vous lancer.

_Leite_Adriano_ _Leite_Adriano_
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 23:35:41

Agree to disagree , ok le fun dans Death Gambit n'est pas immédiat , mais le travail fourni par rapport a S&S est drastique , on a un scenario , un gameplay , du contenu , la ou lautre bijou ne proposait pas tant de choses que ca , uen ode a dark souls certes , et bien reussie , mais bordel que ce jeu faisait amateur a mes yeux ..

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 01:55:11

Je suis pas d'accord avec toi, mais tant mieux si tu prend du plaisir sur DG ! De mon côté, en tant que fan des souls, bien triste enchainement entre Chasm et ce jeu. J'attend de voir Unworthy porté sur Mc/Switch/Ps4 afin de pouvoir profiter d'un autre souls like de qualité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment