CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Edge of Eternity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accès anticipé le 5 décembre - Le travail accompli jusqu'à présent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2018 à 15:31:41

Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'accès anticipé. Nos cœurs battent avec enthousiasme à la perspective de la sortie en Accès Anticipé sur STEAM..

Mais avant de prendre les devants, prenons quelques instants pour remonter le temps. Laissons tomber cette manette, prenons une bonne tasse de chocolat chaud ... et souvenez-vous:

https://www.youtube.com/watch?v=0wq-rXsVQFY

C'était le 15 février 2015. Ce jour-là, nous avons lancé une campagne réussie sur Kickstarter afin de collecter des fonds supplémentaires pour Edge of Eternity. Les réactions et la participation de nos 4 045 donateurs ont été stupéfiantes.

Nous étions déjà déterminés à rendre Edge of Eternity génial, mais la communauté Kickstarter a encore accru nos ambitions. Ce n'était plus simplement "un J-RPG créé par quelques fans du genre": grâce au succès retentissant de ce crowdfunding, il est devenu quelque chose de plus grand.

C'était une lettre d'amour au genre, oui, mais bien plus encore! Ce n'était plus seulement "notre" projet, c'était devenu quelque chose ... d'autre, quelque chose de plus grand que ce que nous avions imaginé. Les fonds ont été d'une grande aide, bien sûr, mais le soutien que nous avons reçu, les mots d'amitiés, les remarques et l'intérêt ont été ce qui nous a le plus poussés à avancer.

Nous avons donc commencé à y à améliorer le jeu, le gameplay, l’histoire ...

Ainsi que...

Les personnages,
https://www.noelshack.com/2018-46-2-1542119299-characters.png

L'environnement,
https://www.noelshack.com/2018-46-2-1542119336-environment.png

Les créatures,
https://www.noelshack.com/2018-46-2-1542119386-creatures.png

Le système de combat
https://www.noelshack.com/2018-46-2-1542119422-combat.png

Et voilà qui résume le tout.

En y repensant, le travail accompli est impressionnant. Si nous avions été confrontés au produit final il y a plusieurs années, nous n'aurions pas su comment nous pourrions réitérer la chose.

Mais il ne s'agit pas de nous féliciter: nous n'y sommes pas encore. Et il reste encore beaucoup de travail à faire. Cela fait presque quatre ans que la campagne Kickstarter a débuté et nous allons enfin commencer la phase d'accès anticipé. Nous sommes confiants que, avec l'aide de la communauté, nous serons en mesure d'améliorer le jeu vers de nouveaux sommets - plus que nous ne l'avons fait ces dernières années.

Ce sera une nouvelle étape dans le développement, une étape qui sera faite main dans la main avec les joueurs - et c'est probablement ce que nous attendons le plus.

Pour des nouvelles plus terre-à-terre, nous devons également annoncer que nous reportons la date d'accès anticipé au 5 décembre. Nous sommes dans la dernière phase de polissage et voulons nous assurer que le jeu - même s'il est encore en EA - sera aussi agréable que possible.

Midgar Studio

N'hésitez pas à nous suivre ici pour plus d'informations sur Edge of Eternity!

- Steam: https://steamcommunity.com/app/269190/allnews/
- Discord: https://discordapp.com/invite/eoegame
- Facebook: https://www.facebook.com/EoeGame/
- Twitter: https://twitter.com/eoegame?lang=en

Reiki68 Reiki68
MP
Niveau 6
23 novembre 2018 à 03:59:31

Sur ps4 il sort quand ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2018 à 15:30:01

oui le jeu aurait plus de succès sur PS4

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:59:25

Bonsoir,

Le titre est effectivement prévu sur PS4 et One, mais en l'état il n'y a pas de date arrêtée.
Le jeu débute son Early access sur Steam le 5 Décembre mais il est loin d'être terminé.

Une fois que le jeu sortira de l'EA, le portage sur console s'effectuera.
Mais pour le moment, aucune date à annoncer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2018 à 20:21:20

arf dommage moi qui voulait une date donc faudra encore patienter entre 1ans et 2ans
bon merci quand même pour le taff

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 17:44:15

Le 03 décembre 2018 à 20:21:20 pirate_67 a écrit :
arf dommage moi qui voulait une date donc faudra encore patienter entre 1ans et 2ans
bon merci quand même pour le taff

Bien entendu, ceux qui l'achètent sur Steam auront droit à un tarif préférentiel de 19.99 euros (ce dernier est voué à augmenté à la sortie de son EA.)

Donc si tu as la config PC requise, je ne peux que te recommander cette version! (qui de surcroit disposera d'un outil à disposition pour moder le jeu :D )

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2018 à 21:04:57

j'ai gtx 780 ti mais bon je trouve que les jeux récent c'est plus top comme avant

snane snane
MP
Niveau 18
06 décembre 2018 à 08:23:42

Le 04 décembre 2018 à 17:44:15 -KoG-Kosmos a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 20:21:20 pirate_67 a écrit :
arf dommage moi qui voulait une date donc faudra encore patienter entre 1ans et 2ans
bon merci quand même pour le taff

Bien entendu, ceux qui l'achètent sur Steam auront droit à un tarif préférentiel de 19.99 euros (ce dernier est voué à augmenté à la sortie de son EA.)

Donc si tu as la config PC requise, je ne peux que te recommander cette version! (qui de surcroit disposera d'un outil à disposition pour moder le jeu :D )

Bonjour ça fait un petit moment que je suis votre titre, je vais me prendre l'accès anticipé aujourd'hui, à combien de pourcentage du jeu avons nous accès approximativement ?

Merci de votre réponse 😉

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2018 à 09:32:38

Je pense qu'une démo aurait été bienvenue pour juger de la qualité actuelle du titre et ainsi se faire une idée de son potentiel. Ayant lu le descriptif complet du jeu sur Steam, je trouve le prix bien bas au regard des ambitions affichées, ensuite les streams laissaient transparaître une forme d'ennui. N'ayant pas pu y jouer, je ne parlerai que de ce que j'ai vu, j'ai trouvé les visuels, dans l'ensemble, assez ternes et les nombreux combats aussi répétitifs qu'ennuyeux, l'animation du personnage masculin en attente d'une action, qui semble souffrir d'une crise hémorroïdes, ridicule et parodique. Je suis assez dur mais ma seule référence au genre est dragon quest XI et même si je suis peu enthousiaste à l'heure actuelle, je continuerai à suivre l'évolution de ce Edge of Eternity. Bonne chance pour ce projet.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
06 décembre 2018 à 18:41:46

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est si par la suite, il y a des risques qu'il sorte des dlc?
Ou, il y aura aucun dlc du début a la fin?

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 08:23:15

Perso j'ai pris le jeu, il a l'air vraiment intéressant on verra comment il évolue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2018 à 09:39:40

Fais nous une vidéo de présentation commentée si tu peux.

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 22
08 décembre 2018 à 17:30:59

Moi je suis emballé par le jeu (même si je pense attendre encore longtemps pour une sortie sur ps4). La seule chose que j’espère vraiment, c’est que le jeu va posséder une très bonne durée de vie (Histoire + quêtes fedex) comme les Final Fantasy, Dragon Quest ou encore Xenoblade Chronicles. :)

Cyth Cyth
MP
Niveau 21
08 décembre 2018 à 18:44:35

Bonsoir,
Une sortie sur Gog est prévue ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 12:02:09

Bonjour

Je vais tenter de répondre le plus précisément possible...

Le 06 décembre 2018 à 08:23:42 snane a écrit :

Bonjour ça fait un petit moment que je suis votre titre, je vais me prendre l'accès anticipé aujourd'hui, à combien de pourcentage du jeu avons nous accès approximativement ?

Merci de votre réponse 😉

En l'état, ce début d'EA ne représente pas 15% du jeu final.

Le 06 décembre 2018 à 09:32:38 Olanor a écrit :
Je pense qu'une démo aurait été bienvenue pour juger de la qualité actuelle du titre et ainsi se faire une idée de son potentiel. Ayant lu le descriptif complet du jeu sur Steam, je trouve le prix bien bas au regard des ambitions affichées, ensuite les streams laissaient transparaître une forme d'ennui. N'ayant pas pu y jouer, je ne parlerai que de ce que j'ai vu, j'ai trouvé les visuels, dans l'ensemble, assez ternes et les nombreux combats aussi répétitifs qu'ennuyeux, l'animation du personnage masculin en attente d'une action, qui semble souffrir d'une crise hémorroïdes, ridicule et parodique. Je suis assez dur mais ma seule référence au genre est dragon quest XI et même si je suis peu enthousiaste à l'heure actuelle, je continuerai à suivre l'évolution de ce Edge of Eternity. Bonne chance pour ce projet.

La démo était réservé pour ceux qui ont participé à la campagne Kickstarter.
Il existe toujours la possibilité de refund le jeu aussi.
Le prix est bas car il n'est pas fini, il faut bien comprendre qu'avec seulement le premier chapitre de l'histoire, il aurait été présomptueux de demander plus aux joueurs, non? Mais le prix sera bien entendu revu à la hausse par la suite.
Enfin la partie technique même du jeu continuera d'évoluer et de s'améliorer.
Cette phase EA vise aussi à être au plus près des joueurs en vue de réaliser le meilleurs jrpg possible avec leurs moyens.

Le 06 décembre 2018 à 18:41:46 clad1000 a écrit :
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est si par la suite, il y a des risques qu'il sorte des dlc?
Ou, il y aura aucun dlc du début a la fin?

Toutes les mises à jours du jeu que ça soit pour la copie payé day one qui a en ce moment 10% de remise, ou bien la copie du jeu bien plus avancée dans le développement à tarif plus élevé, seront incluses. Pas de dlc payant.
Le modkit est aussi disponible dès maintenant :)

Le 08 décembre 2018 à 18:44:35 Cyth a écrit :
Bonsoir,
Une sortie sur Gog est prévue ?

Gog a refusé en l'état la sortie du jeu sur leur plateforme.
Ils sont pas super chaud pour sortir un jeu en EA de ce que je sais, mais à terme c'est le but.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 15:57:27

franchement sympa à jouer, un peu bancal par moment (mais bon jouer à un j-rpg avec clavier/souris était pas forcément très brillant de ma part, quoi que le jeu s'en sort honorablement juste au niveau de la vue que ça me parais améliorable) mais franchement sympa à suivre pour le moment (ok j'avoue j'y ai joué que 1h mais quand même^^)

:d) l'EA dure combien de temps?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:15:45

Concernant la durée de l'EA on peut aisément tabler sur une bonne année.
Le jeu n'en est qu'à ses débuts aussi bien au niveau de l'histoire que de son contenu de façon plus général.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 15:39:15

Bon bon bon.....

Je viens de me prendre le jeu aujourd'hui, je suis tombé dessus par hasard sur steam.

J'ai une heure de jeu pour le moment et les seuls points "noirs" que j'ai trouvé c'est la caméra pendant les combats qui pourrait être améliorée (pendant le choix de zone pour cast un sort par exemple la caméra fait un aller-retour bizarre), et la première "zone ouverte" du jeu (juste avant la première ville) qui est un peu déserte.

Mais sinon j'adore l'ambiance, les décors sont vraiment jolis, et le système de combat avec jauge ATB comme les vieux final fantasy J ADORE :)

Hâte de voir le produit final pour le moment j'accroche à 100%

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 21:00:50

J'achète le jeu pour soutenir votre studio, mais je n'y jouerai que bien plus tard, j'ai un peu de mal avec les early acess dans le sens ou je ne joue qu'a un seul jeu à la fois, c'est problématique pour moi de ne pas avoir un produit fini entre les mains.

Bon courage à vous pour la suite, on sent que vous êtes passionnés et c'est ce qui fait tout le bon sel de ce genre de jeux-vidéo. Inutile de vous presser, plus l'attente sera longue meilleur en sera le résultat.

Embin Embin
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 21:54:29

Bonjour, je viens de finir le chapitre 1 et franchement merci !!!
J'ai fait mon possible pour remonter les anomalies mais honnêtement, j'étais tellement absorbé par le fond, que la forme est passée en second plan :hap:
J'ai pris mon temps et j'ai bien exploré; je suis à 19 cristaux (je suis sur qu'il m'en manque un^^), un gros 9 heures (j'ai pris mon temps je vous dis, j'aime bien récolter les ressources :noel: ) donc avec un peu de maths on peut s'attendre de manière théorique à une durée de vie d'une soixantaine d'heures, résultat plus qu'honorable voire carrément ouffisime avec ce contexte (9 pers. ,etc...).
Le jeu est bon, il y a juste des petits défauts parasites comme des conflits monstres-décor, des ressources qui restent alors qu'on les a récoltées, quelques problèmes caméra,... La musique est bonne, créant une atmosphère, mélancolique je dirais :).
En outre, il existe parfois des incohérences au niveau des langues, c'est en français et dans le menu des équipements, ça passe en anglais mais bon rien de méchant^^
En revanche, c'est un avis personnel, je n'aime pas du temps la temporalité du jeu et les effets qui vont avec, c'est très perturbant, de temps en temps il y a de la brume, on se dit ok c'est le matin et une autre fois, il y a de la brume qui apparaît alors qu'il est 17h, l'ombre de la montagne puis du soleil à 18h. Donc je n'accroche pas à la météo et la temporalité.
Enfin le scénario et les personnages sont très intéressants; on n'est qu'au début mais il y a un potentiel énorme sur cette quête principale. Le background des personnages est vraiment bien pensé puisque chaque personnage (pour l'instant deux) a une part trouble dans son passé donc habile :ok: , surtout pour les réactions divergentes qu'il peut y avoir sur telle ou telle action dans les quêtes -d'autant plus que comme dans la série Arrow, on peut se servir du passé pour justifier un peu tout et n'importe quoi^^- .
Pour conclure, la version PC fonctionne plutôt pas mal et j'ai vraiment eu l'impression de jouer a Final Fantasy X au niveau du gameplay, encore merci, j'attends la suite avec impatience, je m'arrête là mais je pourrais en parler pendant des heures, good job !! Je n'ai qu'un seul regret, ne pas en avoir entendu parler avant, c'est du beau boulot :) See u

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS5 24.99€ PS4 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment