CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Edge of Eternity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay en français

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
btxv33 btxv33
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 16:52:58

bonjour voici du Gameplay en français

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
07 janvier 2017 à 16:08:34

Il est dispo ou ce jeu, et à combien?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:38:01

Il n'est pas encore sortit (la date de sortie n'a même pas encore été annoncée)

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
19 janvier 2017 à 21:16:59

Fiou ton pc lag mon pauvre

samprofite samprofite
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 14:33:45

Encore une vidéo jouée avec une manette sur PC ce qui ne donne pas véritablement une idée du jeu PC joué au clavier/souris qui heureusement pour ce jeu est absolument parfaite car pour une fois les auteurs n'ont pas oublier que le pc se joue majoritairement au clavier/souris par la majorité des joueurs PC .Laissons les manettes pour les consoles et pensons faire des présentation honnétes pour les joueurs PC .Encore merci.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
11 juin 2021 à 14:44:43

Tu peux m'expliquer l'intérêt de remonter ce sujet qui datait de 2017.
Surtout que l'early acces avait seulement commencé fin 2018, et que le jeu a vraiment eu le temps de bien changer depuis .

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
11 juin 2021 à 19:20:31

Je suis bien content de pouvoir utiliser la DualShock de ma ps4 qui prend la poussière depuis des années sur mon pc donc si tu pouvais laisser le choix à chacun merci beaucoup

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
12 juin 2021 à 00:47:37

Le 11 juin 2021 à 14:44:43 :
Tu peux m'expliquer l'intérêt de remonter ce sujet qui datait de 2017.

Encore un élitiste PC qui se la pète avec son sacro-saint combo clavier-souris. Les autres prennent le contrôleur qui leur sied le mieux, souvent une manette même sur PC.

"Don't feed the troll", comme on dit.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
12 juin 2021 à 20:29:27

Ah mais d'accord c'est le même individu que sur l'autre post, my bad j'avais pas compris que c'était un troll.

samprofite samprofite
MP
Niveau 5
20 juin 2021 à 17:12:29

Si le fait de vouloir des tests de jeux PC honnétes et fait correctement c'est étre un troll alors je revendique ce titre surtout quand je vois par qui il est employé.Je crois que vous avez abusé des jeux vidéo et que cela vous a rendus paranos agressifs et débiles, faites vous soigner aprés cela vous arriverez a supporter les personnes qui ne pensent pas comme vous. Soignez vous bien.A+

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
21 juin 2021 à 15:53:40

Nan mais tu te moques de qui ?
T'as remonter un vieux sujet qui datait de Janvier 2017 .
Alors que le jeu était seulement jouable à partir de fin 2018, et que l'early access s'est seulement terminé en Juin 2021 .

En plus, t'étais partie dans un délire comme quoi ils essayaient d'obliger les joueurs pc à utiliser une manette pour jouer au jeu , et t'as fait un sujet où on ne comprends même pas vraiment quelle est ta question ou quel est ton problème avec le jeu .
Alors que tu n'as vraiment pas du tout besoin d'une manette pour jouer à ce jeu .

Et là, tout ce que tu fais, c'est remonter des vieux sujets, sur ce forum complètement mort , juste pour insulter les gens .

Et qu'est ce que tu nous parles de test, alors que le jeu n'a toujours pas de vrai test de sa version finale .
D'ailleurs, sur ce site, il n'y a même pas un test de l'early access, et pour l'instant dans l'onglet Test, t'as juste une preview qui date de 2015 .

En plus, là je viens juste de voir que tu avais aussi posté un commentaire sur la page de la preview du jeu, preview qui soit dit en passant date de février 2015, ce qui est encore pire .
Et d'ailleurs, j'aime bien le passage de ton commentaire où tu sort :

Pour ce qui est du scénario je ne suis pas encore arrivé assez loin dans le jeu (35 heures)

Alors que moi, même en faisant toute les quêtes annexes et en validant tous les objectifs de chasse, donc en prenant bien mon temps , j'ai mis environ 40 heures pour terminer le jeu .
Le seul truc que je n'ai pas fait, c'est chercher les 100 fruits cristallins .

Enfin bref, soit t'es un troll , soit t'as vraiment un problème, et en tout cas visiblement t'as vraiment beaucoup trop de temps à perdre .

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
21 juin 2021 à 21:02:28

Le 21 juin 2021 à 15:53:40 :
Nan mais tu te moques de qui ?
T'as remonter un vieux sujet qui datait de Janvier 2017 .
Alors que le jeu était seulement jouable à partir de fin 2018, et que l'early access s'est seulement terminé en Juin 2021 .

En plus, t'étais partie dans un délire comme quoi ils essayaient d'obliger les joueurs pc à utiliser une manette pour jouer au jeu , et t'as fait un sujet où on ne comprends même pas vraiment quelle est ta question ou quel est ton problème avec le jeu .
Alors que tu n'as vraiment pas du tout besoin d'une manette pour jouer à ce jeu .

Et là, tout ce que tu fais, c'est remonter des vieux sujets, sur ce forum complètement mort , juste pour insulter les gens .

Et qu'est ce que tu nous parles de test, alors que le jeu n'a toujours pas de vrai test de sa version finale .
D'ailleurs, sur ce site, il n'y a même pas un test de l'early access, et pour l'instant dans l'onglet Test, t'as juste une preview qui date de 2015 .

En plus, là je viens juste de voir que tu avais aussi posté un commentaire sur la page de la preview du jeu, preview qui soit dit en passant date de février 2015, ce qui est encore pire .
Et d'ailleurs, j'aime bien le passage de ton commentaire où tu sort :

Pour ce qui est du scénario je ne suis pas encore arrivé assez loin dans le jeu (35 heures)

Alors que moi, même en faisant toute les quêtes annexes et en validant tous les objectifs de chasse, donc en prenant bien mon temps , j'ai mis environ 40 heures pour terminer le jeu .
Le seul truc que je n'ai pas fait, c'est chercher les 100 fruits cristallins .

Enfin bref, soit t'es un troll , soit t'as vraiment un problème, et en tout cas visiblement t'as vraiment beaucoup trop de temps à perdre .

Tu perds ton temps c'est un troll.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 24.99€ PS4 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment