CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bugs de Pokémon Shuffle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrimalGroudon PrimalGroudon
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 14:53:50

Je vous propose de référencer ici tous les bugs qu'on peut trouver dans le jeu :hap:
Pour ma part, j'ai déjà constaté :

- Méga-Mewtwo Y n'est pas compté comme un méga par le jeu

- Sur le niveau de Milobellus, il m'est arrivé d'avoir mon plateau réinitialisé alors que je pouvais encore jouer (je n'arrive pas à comprendre les circonstances exactes pour le reproduire, je ne l'ai eu que 2 ou 3 fois)

- Le talent "Ejection" (Tropius, Altaria ...) ne fonctionne pas si le pokémon ennemi est aussi dans notre équipe, j'imagine que le jeu ne sait plus faire la différence entre nos pokémon et ceux de l'ennemi (je ne l'ai testé qu'avec Barpau sur le niveau de Milobellus, mais je pense que ça doit être pareil sur les autres)

Vous en avez d'autres ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:30:17

Je ne sais pas si on peut constater ça comme un bug, mais j'en ai une :
-Ejection ne fonctionne pas sur les pièces(remarque, ce ne sont pas des Pokémon, donc...). :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:33:40

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACXVHhkithoew

J'en ai finalement trouvé un, il suffisait de demander. :o))
En appuyant sur "Auto", un Mewtwo est apparu dans ma barre, sauf que ce Mewtwo avait les charactéristiques du Méga-Mewtwo X dans la description.
Mais il n'a pas sa gemme.

vyls vyls
MP
Niveau 25
28 mars 2015 à 17:49:07

Le plantage du jeu quand on veut voir ses rencontres streetpass :(

PrimalGroudon PrimalGroudon
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 18:58:45

Ah oui j'ai le même problème pour les rencontres streetpass, le jeu plante systématiquement ...

Pour les pièces je crois que c'est normal (ce n'est pas un pokémon, et ce n'est pas vraiment "ennemi" :noel: ), par contre celui de Mewtwo est curieux ! Et je me demande comment on fera pour choisir quel méga on veut quand on aura les deux gemmes ...

PrimalGroudon PrimalGroudon
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 20:30:41

Je viens de ravoir le deuxième bug que j'ai décrit sur le premier post, cette fois j'ai pris une photo pour prouver mes dires :hap:
https://www.noelshack.com/2015-13-1427570687-pkmshufflebug.jpg
de qualité plutôt mauvaise certes, mais on voit quand même bien qu'il y a un Barpau au milieu qui n'est pas gelé et qui aurait pu être aligné avec les autres, pourtant le jeu reset le tableau ...
(on voit aussi que je suis encore en train de perdre ce niveau :hap: mais vous inquiétez pas, je l'ai déjà réussi et capturé, il me manque juste le rang S)

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:28:50

Pour ma part, il arrive parfois que, quand je fais un double Link avec 2 trios verticaux l'un au-dessus de l'autre, ce sont exactement les mêmes Pokémon qui retombent, et ce à l'infini, théoriquement.
Pratiquement, il arrive que le nombre de coups soit épuisé ou qu'une des 6 cases soit bloquée ou changée.

PrimalGroudon PrimalGroudon
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 23:10:35

Yep, ça m'arrive très souvent aussi, le coup des 2 pokémon qui arrivent toujours dans le même ordre (en alternance) sur la même ligne ... Je ne sais pas si c'est un bug, ou un piège pour faire perdre le joueur qui serait tenté de refaire tout le temps le même combo :noel: mais c'est assez bizarre.

Pikachuchu83 Pikachuchu83
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 23:11:15

Le 28 mars 2015 à 20:30:41 PrimalGroudon a écrit :
Je viens de ravoir le deuxième bug que j'ai décrit sur le premier post, cette fois j'ai pris une photo pour prouver mes dires :hap:
https://www.noelshack.com/2015-13-1427570687-pkmshufflebug.jpg
de qualité plutôt mauvaise certes, mais on voit quand même bien qu'il y a un Barpau au milieu qui n'est pas gelé et qui aurait pu être aligné avec les autres, pourtant le jeu reset le tableau ...
(on voit aussi que je suis encore en train de perdre ce niveau :hap: mais vous inquiétez pas, je l'ai déjà réussi et capturé, il me manque juste le rang S)

Estime toi heureux, je préfère que tous ce réinitialise :hap;

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:56:56

Dans le cas de Raichu, les deux Pokémons qui reviennent en boucle, je pense que c'est voulu. Autrement, ça serait trop abusé pour réussir à le battre.

Groudon: bah ... justement, tu peux plus rien faire. Enfin ... je sais pas quoi, je vois rien perso.

PrimalGroudon PrimalGroudon
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 00:01:01

Oui j'avoue pour ce coup-là ça m'avantageait :noel: mais j'ai quand même perdu :hap:
D'ailleurs j'ai l'impression que ce niveau, en plus d'être conçu pour être super dur, est scripté pour nous faire perdre ... Car quand on a Barpau dans notre équipe, il n'y en a pratiquement jamais sur les 2 cases libres du haut (les seules positions qui peuvent vraiment débloquer le truc) alors que techniquement il est censé avoir 2 chance sur 4 qu'il soit au moins sur une des deux ... Ou alors ce niveau me rend juste fou, mais je crois pas :hap:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:10:31

Je sais pas, j'en suis à Méga Oniglali, je n'arrive pas à le battre, donc c'est pas pour tout de suite Barpau pour moi. :hap:

(Barpau, Pokémon nul de base contre un type sur lequel il n'a pas l'avantage ... je vois pas comment ça peut être un atout de le prendre franchement, mais j'en suis pas encore à ce niveau. :noel: )

PrimalGroudon PrimalGroudon
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 00:23:21

En gros c'est un atout de le prendre parce que le niveau est encerclé + rempli de Barpau gelés (comme sur mon screen sauf que j'en avais déjà enlevé), donc si tu veux avoir un minimum d'espace pour jouer tu n'as pas le choix :hap:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 02:04:04

Il y a pas longtemps, les noms des mondes de "Port Blanco" et de "Mont Silver" sur la map se sont inversés. :noel:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
30 mars 2015 à 06:46:46

Pour ceux dont le jeux plante en essayant de regarder les rencontres streepass : perso j'avais le même problème, j'ai réussi à le résoudre en passant la console en anglais, retournant dans le menu en question (qui pour le coup fonctionnait de nouveau) puis repassant la console en français, et depuis je n'ai plus eu ce problème. Je ne sais pas si c'est une coïncidence où si c'est vraiment la solution mais c'est à tester. :)

PecheExtra PecheExtra
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 05:44:15

moi et mon ami a le jeu qui plante quand on essayer l echelon de mewtwo :(

Gldsun Gldsun
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:16:12

Le jeux bug après l'échelon 75 archeduc. Impossible de continuer. Mettez votre console en anglais pour y remédier.

Marcel1Mac Marcel1Mac
MP
Niveau 7
27 décembre 2018 à 12:42:02

Double écran noir avec ceci d'écrit sur l'écran tactile :
https://www.noelshack.com/2018-52-4-1545909493-20181224-195146.jpg
Apparaissant la plupart du temps après avoir appuyé "À l'attaque !" Ce qui a pour effet de faire perdre, coeur(s), pièces, diamants et tout objets choisis ...

Ayant eu plusieurs bug avant et qui se règle généralement en changeant le langage ou à la M.a.j. du mardi, celui-ci se moquait de tous celà et est vraiment nulle part sur Google , (j'ai passé 1 semaine à fouiller Reddit et GBAtemp sans succès)

J'ai finalement trouvé LA solution pour ce problème et tout autre problème sur ce jeu ou tout autre jeu sur 3ds...
Tout simplement avec le correcteur d'erreur du E-Shop disponible depuis je ne sais quand, mais qui a tout arrangé sans rien perdre...
Voici la procédure (désolé en anglais )

What to Do:
1-On the HOME menu, select the Nintendo eShop icon.
2-Once the Nintendo eShop loads, select the "Menu" icon from the top-left of the touch screen, and then scroll down through the list and select "Settings / Other."
3-Under the "History" section, select "Redownloadable Software."
4-Select "Your Downloads," located in the bottom right corner.
5-Scroll through the list of titles to find the software you'd like to check for repair, and then click "Software Info."
6-Scroll down to the bottom of the page and tap "Repair Software," and then tap "OK."
This process will check the download data for errors. If no errors are found, you can still choose to repair the data.
The time it takes to check for errors will vary depending on the size of the software being checked.
7-You will receive a prompt stating the software check was complete. Tap "OK," followed by "Download" to initiate the repair process.
The repair process will download the software again without overwriting the software's save data.
Download time will vary depending on the software being repaired.
8-When finished, click "Continue" to return to the software info page.
To return to the HOME Menu, press the HOME Button.

Pour mon cas j'avais un code d'erreur 17-395

Message édité le 27 décembre 2018 à 12:45:43 par Marcel1Mac
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment