CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les combinaisons d'accessoires

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 23:50:22

De rien^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 00:44:19

J'ai déjà tout traduit sauf les accessoires du Pays des glaces. Dès que j'achète le ou les plans, je traduit et je poste^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 08:32:53

Mise à jour avec des nouvelles combinaisons de testées (3 pas encore pu tester car me manque les étoffes grises de lapins+)

- Nager plus rapidement
=> Bague bleu royal (Set d'accessoires n°4 Pays des épis) : Argent, Jade
=> Boucles à clip bleu royal (Set d'accessoires n°6 Pays tropical) : Or, Jade
=> Collier bleu royal (Set d'accessoires n°4 Pays des épis) : Or, Jade, Cristal

- Si vous jetez un article, il est vendu immédiatement (ne compte pas dans le commerce de Dépôt totale d'expédition)
=> Bague trio jaune canari (Set d'accessoires n°10 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 3)) : Argent, Péridot
=> Boucles d'or. jaunes Can. (Set d'accessoires n ° 1 du Pays de la soie) : Or, Perle d'orée
=> Ras-de-cou jaune canari (Set d'accessoires n°9 Pays des épis) : Étoffe grise de lapin, Péridot

- Petite récupération d'endurance (fait récupérer 5 points d'endurance toutes les 15 minutes)

=> Bague rouge vif (Le modèle est donné avec l'atelier de couture) : Argent, Rubis

=> Bague trio vert (Set d'accessoires n°8 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 2)) : Argent, Émeraude

=> Boucles d'or. rose pâle (Set d'accessoires n°4 Pays des épis) : Or, Perle jaune

- Moyenne récupération d'endurance (fait récupérer 5 points d'endurance toutes les 10 minutes)

=> Bague trio bleu royal (Set d'accessoires n°11 Pays des roses) : Argent, Jade

=> Boucles à clip vert foncé (Set d'accessoires n°9 Pays des épis) : Or, Émeraude

=> Boucles d'or. Violettes (Set d'accessoires n°2 Pays des chalets) : Or, Perle bleue

- Grande récupération d'endurance (fait récupérer 5 points d'endurance toutes les 5 minutes)
=> Bague violette (Set d'accessoires n°2 Pays des chalets) : Argent, Améthyste
=> Boucles clip jaune canari (Set d'accessoires n°7 Pays des glaces) : Or, Péridot
=> Ras-de-cou violet (Set d'accessoires n°10 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 3)) : Étoffe grise de lapin, Améthyste

- Petite récupération de santé (fait récupérer 5 points d'endurance toutes les 15 minutes)
=> Bague blanc neige (Set d'accessoires n°5 Pays des roses) : Argent, Pierre de lune
=> Collier rouge vif (Set d'accessoires n°5 Pays des roses) : Or, Rubis, Agate
=> Collier Violet (Set d'accessoires n°7 Pays des glaces) : Or, Améthyste, Adamantite

- Moyenne récupération de santé (fait récupérer 5 points d'endurance toutes les 10 minutes)
=> Bague trio rose pâle (Set d'accessoires n°11 Pays des roses) : Argent, Rose des sables
=> Boucles à clip violettes (Set d'accessoires n°8 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 2)) : Or, Améthyste
=> Ras-de-cou vert (Set d'accessoires n°11 Pays des roses) : Etoffe grise de lapin, Émeraude

- Grande récupération de santé (fait récupérer 5 points d'endurance toutes les 5 minutes)
=> Bague vert foncé (Set d'accessoires n °1 du Pays de la soie) : Argent, Émeraude
=> Boucles d'or. vertes (Le modèle est donné avec l'atelier de couture) : Or, Perle verte
=> Collier rose pâle (Set d'accessoires n°11 Pays des roses) : Or, Rose des sables, Diamant rose

- Cela fait que votre santé et votre endurance baisse de 5 points toutes les 20 minutes
=> Boucles clip blanc neige (Set d'accessoires n°5 Pays des roses) : Or, Pierre de lune
=> Ras-de-cou bleu royal (Set d'accessoires n°8 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 2)) : Étoffe grise de lapin+, Jade
=> Boucles d'or. bleu royal (Set d'accessoires n°2 Pays de chalet) : Or, Perle verte

- Les relations avec les villageois augmenter de 30%
=> Bague jaune canari (Set d'accessoires n°3 Pays des sakuras) : Argent, Péridot
=> Boucles d'or. rouge vif (Set d'accessoires n°3 Pays des sakuras) : Or, Perle Rouge
=> Collier blanc neige (Set d'accessoires n°10 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 3)) : Or, Pierre de lune, Titane

- Les relations avec le bétail augmentent de 30%
=> Bague trio violet (Set d'accessoires n°9 Pays des épis) : Argent, Améthyste
=> Boucles à clip rouge vif (Set d'accessoires n°10 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 3)) : Or, Rubis
=> Boucles d'or. blanc neige (Set d'accessoires n°3 Pays des sakuras) : Or, Perle blanche

- Les relations avec les animaux de compagnie augmentation de 30%
=> Boucles d'or. rouge vif (Set d'accessoires n°3 Pays de sakuras) : Or, Perle Rouge
=> Collier Violet (Set d'accessoires n°7 Pays des glaces) : Or, Améthyste, Adamantite
=> Collier jaune canari (Set d'accessoires n°8 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 2)) : Or, Péridot, Orichalque

- Les relations avec les animaux sauvages augmentation de 30%
=> Bague vert foncé (Set d'accessoires n° 1 Pays de la soie) : Argent, Émeraude
=> Boucles à clip rose pâle (Set d'accessoires n°4 Pays des épis) : Or, Rose des sables
=> Collier blanc neige (Set d'accessoires n°10 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 3)) : Or, Pierre de lune, Titane

- Le temps passe plus rapidement (2 minutes dans le jeu vaut 1 seconde dans le monde réel)
=> Bague rouge vif (Le modèle est donné avec l'atelier de couture) : Argent, Rubis
=> Bague rose pâle (Set d'accessoires n°6 Pays tropical) : Argent, Rose des sables
=> Ras-de-cou rose pâle (Set d'accessoires n°6 Pays tropical) : Étoffe grise de lapin+, Fluorine

- Le temps passe plus lentement (1 minute dans le jeu vaut 2 secondes dans le monde réel)
=> Bague trio blanc neige (Set d'accessoires n°12 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 3)) : Argent, Pierre de lune
=> Ras-de-cou rouge vif (Set d'accessoires n°12 chez l'antiquaire (disponible printemps de l'année 3)) : Étoffe grise de lapin, Rubis
=> Ras-de-cou blanc neige (Set d'accessoires n°7 Pays des glaces) : Étoffe grise de lapin+, Platine

- Les outils utilisent 30% d'endurance en moins
=> Bague bleu royal (Set d'accessoires n°4 Pays des épis) : Argent, Jade
=> Bague trio rouge vif (Set d'accessoires n°7 Pays des glaces) : Argent, Rubis
=> Ras-de-cou vert (Set d'accessoires n°11 Pays des roses) : Étoffe grise de lapin, Émeraude

PS :
Il me reste à créer ceci :

- Ras-de-cou bleu royal
- Ras-de-cou blanc neige
- Ras-de-cou rose pâle

Je n'ai pas encore les étoffes grises de lapins+
J'ai aussi créé un "Collier vert", mais il ne semble pas servir à un combo d'accessoires. Du coup il me manque surement les 3 cités au dessus pour avoir le trophée qui m'informera que j'ai créé tout les accessoires (enfin normalement^^)

Message édité le 15 février 2016 à 08:33:29 par Laurlyne
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 09:32:20

Ça y est, j'ai 4 fourrures de lapins gris+, je vais pouvoir finaliser les combos et surtout avoir celui qui fait que le temps passe plus lentement^^

Jessi59 Jessi59
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 10:14:07

:bravo: Merci pour toutes ces infos!
Par contre la différence entre endurance et santé?

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 10:18:10

L'endurance c'est les coeurs (que tu dépenses en t'occupant de tes plantes/tes animaux/etc.), la santé c'est le petit bonhomme à gauche des coeurs, qui est jaune quand tout va bien, vert quand ça va moins bien. Quand ta santé baissé (si tu n'as pas mangé après 21h par exemple), tu perds de l'endurance plus rapidement.

Jessi59 Jessi59
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 10:32:09

:ok: Merci AllieGo

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:36:40

Tip top le combo pour rallentir le temps, énorme j'ai quasi plus besoin du cheval tellement ça permet de souffler niveau temps^^
Je vais enfin pouvoir me concentrer sur le côté social du jeu et courtiser tout les prétendants (qui sont entre fleurs jaune et rose^^)

Et de rien^^

Message édité le 15 février 2016 à 10:38:45 par Laurlyne
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:50:41

Par contre, je me retrouve avec trop de temps^^

J'avais l'habitude de gérer ma journée et tout. Il me faut tout revoir et refaire mes journées en fonction (préparer cadeaux en avance et tout mdr^^)

Par contre perdre la grande régénération d'endurance m'agace un tout petit peu. Enfin j'ai prévu le coup en mettant de côté 500 Ragoût 5 étoiles, mais bon je mangeais quasi plus avec la moyenne régénération et encore moins en testant quelques jours la grande^^

Enfin je préfère quand même pouvoir flâner tranquilou en jeu au lieu d'être tout le temps en mode speed^^

Message édité le 15 février 2016 à 10:53:52 par Laurlyne
Jessi59 Jessi59
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 12:42:20

:-) Cool pour ton avis sur ce combo!
Ha oui en effet il faudra remanger lol!

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 18:32:45

Bon Cadeaux pour les prétendants prêt^^

Je me marie dans 1 ans et 2 mois maximum (en faisant toutes les scènes de chaque prétendant grâce à la seconde sauvegarde et tout en inversé. Ca sera eux qui me feront la demande de bague et mariage^^)

Je testerais surement une fois la scène rompre pour voir^^

Il va me falloir faire 120 cadeaux + 30 avec le cadeau favoris. Pour le moment je ne peu faire que Klaus en cadeau favoris car pas débloqué les autres. Mistel je vais acheter la recette de son cadeau favoris^^

Message édité le 15 février 2016 à 18:36:50 par Laurlyne
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:44:53

J'ai le temps de pêcher, une chose que je n'avais plus fait depuis l'année 1 en jeu (même plonger je ne le faisais plus mdr)^^

Juri_San Juri_San
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 20:56:31

Oui j'ai rangé ma canne à pêche depuis bien longtemps aussi lol. Pareil je plonge plus...

Faut que je débloque les deux derniers pays !!! Il me faut absolument ce truc qui double le temps !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:04:01

Je confirme, ça change la vie, j'ai le temps d'offrir 6 cadeaux aux 6 prétendants + cadeaux sorcière et déesse + parler au lutins et pêcher de 19 heure à 22 heure la sans soucis^^

C'est un énorme bonus ce combo^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:34:03

Il te faudrait juste le Pays des Glaces pour débloquer ce combo^^

Juri_San Juri_San
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 21:58:07

Oui c'est ce que j'ai vu du coût je pense que je vais faire d'abord le pays des glaces !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:23:55

Bon choix et courage^^

J'ai déjà visualisé 3 événements sans le vouloir, car maintenant je me balade et je suis en ville très tôt, avant midi et je discute et tout. Je redécouvre le jeu la^^

Message édité le 15 février 2016 à 22:26:06 par Laurlyne
Juri_San Juri_San
MP
Niveau 5
16 février 2016 à 08:00:27

Oui moi aussi j'ai débloqué des scènes sans le vouloir souvent. Souvent d'ailleurs les derniers jours de mois quand j'ai plus trop de culture sur les terrains publics car ça va changer de saison lol

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 04:40:12

Par contre, vu que les journées sont devenu ultra longue (le double du temps dans la réalité juste pour une journée). Je ram pour arriver à la 4ème année et je vais encore plus ramer pour arriver à l'automne 4ème année.

M'enfin je gère les 150 cadeaux aux 6 prétendants et je tente de débloquer les cadeaux favoris des 5 (j'ai déjà celui de Klaus de dispo^^)

Je vise comme dit les scènes de bagues et mariages inversées des 6 prétendants^^

Fofyne Fofyne
MP
Niveau 4
28 mars 2016 à 15:30:59

Bsr
Il faut porter les 3 accessoires ou 1 seul?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 24.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment