CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyClub] Ouvrir le marché des transferts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 21:49:43

Il manque dans Myclub (quoi qu'on en dise) la fonction "Transferts".

Expliquez moi, comment faire pour créer "l'équipe de vos rêves", sans avoir la possibilité de choisir ses joueurs ? Tâche difficile :hap: ...

Donc, en partant de là, (même si ça partait d'une bonne intention) MyClub part avec une balle dans le pied; et pas une balle de foot :noel:

Après 3 mois de recherches intenses, pour parvenir à trouver LA solution; solution qui permettrait de pouvoir recruter le joueur qu'on souhaite, sans que cela ne soit trop facile...Difficile..

Du coup, voici mon idée :

Inclure un système de "tâches à accomplir" propre à chaque joueur.

Par exemple, vous voulez recruter Umtitti, voici les "tâches" à avoir remplies :

  • Effectuez 10 matchs sans encaisser de but
  • Effectuez 8 matchs sans prendre de cartons
  • Effectuez 5 matchs sans faire de fautes

____________________

Voilà un peu l'idée, maintenant peut-être que Umtitti ne vous intéresse pas, mais que vous voulez plutôt un petit défenseur genre Pepe :-)

Il faudra remplir ces conditions :

  • Effectuez 60 matchs sans encaisser de buts (dont 10 maximum face à l'IA d'un niveau superstar)
  • Gagnez 40 matchs sans prendre de cartons
  • Gagnez 30 match sans faire de fautes
  • Enchaînez 6 victoires consécutives (dont 2 maximum face à l'IA [niveau superstar])
  • Obtenir 15 fois le prix "homme du match" avec un de ses défenseurs (uniquement online)

____________________

Ça se complique hein ? :hap:

:d) Pour une superstar comme Ronaldo maintenant ?

  • Remportez 5 compétitions (4 online minimum)
  • Marquez 30 coup-francs directs
  • Marquez 45 penaltys
  • Obtenir 10 coup-francs en 1 match
  • Marquez 50 fois d'un tir lobé (lob)
  • Marquez 100 fois avec un tir placé (R2+ carré)
  • Marquez 1000 buts online
  • Marquez 100 buts sur des centres
  • Marquez 40 buts sur centres lointain (L1+rond)
  • Marquez 150 buts de la tête
  • Finir 15 matchs avec 100% de tirs cadrés
  • Finir 15 matchs avec une possession de 70% minimum
  • Obtenez 200 corners
  • Obtenez 150 coup-francs
  • Gagnez un match par 5 buts d'écart

Voilà pour un joueur comme Ronaldo (ou Messi).

Ça devrait ralentir l'affluence de ces joueurs sur le réseau :-)))

:globe: Une fois les conditions remplies l'accès au joueur concerné est "déverrouillé", et à partir de là vous pouvez acheter le joueur (si vous en avez les moyens bien entendu) :)

Avec ça, d'une part vous pourrez recruter les joueurs que vous voulez, et vous aurez surtout la possibilité de revendre vos joueurs. Utile donc :ok:

Gyoxei Gyoxei
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 22:29:55

Excellent envoi leur a Pes France sur FB et twitter :ok:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 23:12:03

Pas sur que ça aboutisse :(

jmlg29 jmlg29
MP
Niveau 2
10 février 2015 à 00:01:58

il serait intéressant d en faire de meme avec les coachs...

hokutosama hokutosama
MP
Niveau 8
14 février 2015 à 03:16:01

Moi je verrais plus pour un système d échange plutot avec côte de joueurs plus ou moins égale

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
14 février 2015 à 12:29:17

Un sytème comme ca serait vraiment bien :coeur: avec la possibilité de "déverrouiller" les joueurs qu'on veut. Mais si c'est vraiment aussi long pour CR7, la moitié du online va gueuler...

A la limite garder le système d'agent et supers agent, ou on peut tirer ces joueurs totalement au hasard, et un système de transferts fixe avec un prix et des conditions fixe pour tous les joueurs, meme les petits joueurs de L2

Message édité le 14 février 2015 à 12:33:54 par Dambr10
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
14 février 2015 à 14:00:42

Pour les matchs sans faute, sans cartons etc... : ça concerne pas des matchs consécutifs ? On est d'accord hein... :-p
L'idée globale est bonne mais avec des objectifs réalistes et équilibrés !

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
15 février 2015 à 21:06:29

Non le tout sur des matchs, peu importe s'ils sont consécutifs ou non. :)
Ce système ce serait juste pour les achats entre joueurs, après avoir des prix fixe faut voir.

Pour Ronaldo c'est difficile, mais ça évitera que tout le monde puisse l'avoir (hors tirage chanceux).

Dragon971[JV] Dragon971[JV]
MP
Niveau 8
16 février 2015 à 16:08:03

Bonne idée, faut absolument en faire part aux développeurs et tout mais comme tu le dis, pas sûr que sa aboutisse

LePireDesJoueur LePireDesJoueur
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 12:58:48

Ou alors on peut prendre le système de FIFA avec la vente de joueurs sur la liste de transfert ça serait plus Simple Mais Vitoto l'idée des tâches a accomplir est super bonne mais je l'utiliserai simplement pour gagner des crédit afin d'acheter les joueurs ......

Du genre il y a de grosse tâches a accomplir pour une grosse somme de crédit , et plus la tâches est compliquer plus le gain est fort mais ils ne doivent pas dépasser 10 000 crédits pour un minimum de difficulté . Ou alors si il y en a une a 1 000 000 elle doit être abusivement difficile ou presque impossible. :oui:

En gros il y a une liste de plusieurs taches principales qui nous accompagnera toujours ou la difficulté variera en fonction de la somme de crédit qui lui ait appropriée et chaque jour une petite taches a accomplir que j'appellerai taches secondaires qui nous ferait gagner 50 crédits (pour moi 100 crédits c'est le minimum quand on gagne un match donc en gros deux jour pour gagne l'équivalent d'un match ) et la taches serait simple du genre :"Marquer 3 but avec un joueurs français" ou "marquer trois but" tous simplement .

Mais il faut que l'écart de difficulté entre les taches principales a faible récompense ( 100 crédit étant le minimum) et les taches secondaires ( 50 crédits ) soit visible faut pas arnaquer les gens

Je suis un génie :content: :fete:
( Merci VITOTO NBA2K15 et hearthstone )

Superoro2 Superoro2
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 19:58:23

Salut à tous, cette idée n'est pas ridicule, ca va forcer au gens de jouer jouer et encore jouer mais je suis contre, désolé, mais j'ai pas envie de jouer en fonction de se que je dois faire, j'aimerai jouer comme je le veux, la plupart des gens vont tous faire pour éssayer d'avoir ronaldo ou messi. Vous réstez en dernière division, facile de gagner vos matchs et vous avez ronaldo.
La seul solution c'est de revenir comme avant, le prix des joueurs doivent augmenter à chaque fois qu'une personne l'achète.c'est le must. Ou alors, garder ce hasard mais avec plus de super agent pour minimiser le hasard. Ca a déja été dit, vous voulez messi, super agent argentin, championnat éspagnole, attaquant. Si vous ne l'avez pas eu il vous faudrez environ 1 mois pour regagner ces agents et pour retenter sa chance.

Anthologique Anthologique
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 14:44:43

Je ne suis pas absolument pas d'accord.
Avec MyClub je retrouve le plaisir de jouer à PES avec des joueurs pas ou peu connu, mais si tu ouvres le marché des transferts même sous certaines conditions, ce sera toujours les mêmes qui gagneront.

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 16:54:45

Je reposte ce que j'ai posté sur plusieurs topics.

Pour moi il faut un marcher des transferts, le coté aléatoire c'est bien, mais c'est vite chiant, puisque j'ai compris très vite que j'aurais jamais les joueurs que je veux absolument, que j'aurais déjà acheté depuis un moment déjà dans une MLO : Fabregas, Koscielny, Martin...

Et comme il est, ce mode est juste débile : On ne controle absolument rien de la tactique (on ne peut meme pas changer un MR en MDF ou MO...), on nous demande de construire une équipe capable de jouer ensemble, mais on ne choisit pas nos joueurs... Je joue avec un coach 4-2-3-1, (2MDF - MO - 2ML) Mais je tire soit des ailiers qui ne jouent pas ML soit des MO qui peuvent jouer ML, mais aucun ML pur... :nah:

Mais surtout je joue avec des joueurs que je ne supporte pas... En MLO je faisais des équipes avec lesquelles j'adorais jouer parce que j'adorais tous les joueurs que j'achetais... La dans tout mon effectif, je kiff réellement que Ozil, Sanchez, Walcott que j'ai tirer avec les agents LDC, mais Walcott aime pas mon coach, et Sanchez joue AI... :nah:

Le problème, c'est que si ils ouvrent un marché des transferts "classiques" avec des offres ou des enchères, tous les kikoo vont sortir la CB pour s'acheter les CR7, Messi, Bale et balancer loin devant... :hum:

La solution : Copier la GTS de Nintendo (enfin s'en inspirer fortement :hap: ) : Un joueur contre un autre joueur, et rien d'autre... Je dépose un joueur que je veux plus (Ex : Jérome Boateng, que je supporte pas) sur une plateforme d'échange, et je met une liste de joueur que je veux en échange : Ramos, Koscielny, Otamnedi, Fabregas. Si un joueur qui regarde la liste des joueurs déposés, il voit Boateng qui l'intéresse, clique dessus et voit la liste des joueurs que je demande en échange... Il a un Fabregas qui traine en équipe B, il veut bien l'échanger, il lance le truc et a ma prochaine connexion, un message me dit que j'ai recu Fabregas en echange de Boateng :fete:

Il n y aura pas plus de CR7, Messi, et autres, puisqu'il faudra soit les tirer soit les échanger, mais personne n'echangera son Messi ou son CR7 ou à la rigueur CR7 contre Messi... Impossible d'acheter son joueur, donc pas de probleme de CB non plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment