Menu
Call of Duty : Black Ops III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops III  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops III  / 

Topic Personnage mystérieux Shadow Of Evil

Sujet : Personnage mystérieux Shadow Of Evil

1
ever-kitkat
ever-kitkat
MP
25 février 2019 à 03:46:58

Salut,

Après plusieurs recherches je n’arrive pas à trouver la réponse à ma question.

En jouant en zombie, j’ai activé le mode Bête, je suis monté en haut au niveau de l’atout Marathon : et un mystérieux vieux très bien habillé était debout sans bouger, ce n’était pas un zombie, il avait une canne et un chapeau. Autour de lui il y avait une aura violette.
J’ai pris en photo mais on ne peut pas en mettre sur le forum. Si jamais vous avez la réponse je suis preneur car j’en suis fortement intrigué.

Merci ;)

ever-kitkat
ever-kitkat
MP
25 février 2019 à 03:54:28

J’ai mis la photo de cette personne âgée en photo de profil pour que vous puissiez voir.
Merci d’avance

goulmuz
goulmuz
MP
25 février 2019 à 12:01:27

C'est l'homme de l'ombre, en gros c'est ton ennemi sur cette map, il faut le battre pour finir le secret en suivant plusieurs étapes !

ever-kitkat
ever-kitkat
MP
25 février 2019 à 13:13:53

:)
Merci, je ne savais pas qu’il était Visible, je pensais que ce n’était qu’une voix et bizzare de voir 0 photo de lui sur internet. On dirait que ça n’a intrigué que moi.
Si yen a qui ont réussi à le voir de si près faites moi signe.
Si vous remarquez bien il a un logo sur sa veste semblable à celui qu’on peut trouver sur des boîtes.

BanDefAbusifH24
BanDefAbusifH24
MP
27 février 2019 à 16:16:03

Il est jouable en blackout sur bo4 avec le season pass

SamFisher75015
SamFisher75015
MP
11 mars 2019 à 00:54:18

Si tu cherche bien sur internet tu le trouve, il et trés connu dans la communauté zombie maintenant, au début il etait beaucoup moins, pour se qui est des photo t'en trouvera pleins sur le net 😉 Faut juste taper l'homme de l'ombre Black ops 3 j'imagine 😅😅

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?