CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Season Pass contient-il Zombies Chronicles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dexiitrooz dexiitrooz
MP
Niveau 2
19 juin 2018 à 18:16:33

Bonjour,

Le season pass étant à -50%, j'aimerais me le procurer.
Seulement j'hésite avec le pack zombies chronicles.
D'où ma question.

Merci d'avance.

Hallowiine-15 Hallowiine-15
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 20:14:06

Non

memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 00:45:06

J'ai eu le jeu gratuit grâce au Ps plus et je me rencontre que pour avoir le jeu complet il faut payé une plusieurs choses.. Et je trouve ça dégueulasse de leur part ! Moi je préfère le mode zombie par exemple donc si tu veut toutes les cartes il faut que tu racle 29.99€ + le season pass qui contient lui aussi des carte zombie... Que certe tu peut acheter a l'unité a 7.99€!!! ( donc attend prendre le season pass....) vraiment dégoûter de cette politique bidon tu paye le jeux 60 boule plus 49.99€ de season pass plus 29.99€ le zombie en clair ça te revient a 139.99€ c'est énorme !! Bravo actipognon vraiment lamentable... Heureusement que je n'est pas payé le jeu la pilule et plus facile a avaler...

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 14:50:40

[00:45:06] <memoriesdark>
J'ai eu le jeu gratuit grâce au Ps plus et je me rencontre que pour avoir le jeu complet il faut payé une plusieurs choses.. Et je trouve ça dégueulasse de leur part ! Moi je préfère le mode zombie par exemple donc si tu veut toutes les cartes il faut que tu racle 29.99€ + le season pass qui contient lui aussi des carte zombie... Que certe tu peut acheter a l'unité a 7.99€!!! ( donc attend prendre le season pass....) vraiment dégoûter de cette politique bidon tu paye le jeux 60 boule plus 49.99€ de season pass plus 29.99€ le zombie en clair ça te revient a 139.99€ c'est énorme !! Bravo actipognon vraiment lamentable... Heureusement que je n'est pas payé le jeu la pilule et plus facile a avaler...

Attends
T'as le jeu gratuit et tu te plains :rire:
Les DLC c'est du "bonus", donc si tu veux tes maps "bonus" tu les paies :rire:
Mais la grosse blague [[sticker:p/1lmb]]

Autant j'aime pas leur politique de lootbox, mais les DLC c'est comme ça depuis la nuit des temps

memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 16:25:50

Heureusement que je l'ai eu gratos car bon payé un jeu pour se rendre compte que derrière il revient a plus de 130€ ça fait chier... Après y'en a qui aime bien le fiste.... Chacun ces goût comme on dis.... Dommage car ça m'avez l'air sympas mais vue ce qu'il faut débourser pour avoir l'intégralité du jeu ça donne pas envie... ...

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:03:27

[16:25:50] <memoriesdark>
Heureusement que je l'ai eu gratos car bon payé un jeu pour se rendre compte que derrière il revient a plus de 130€ ça fait chier... Après y'en a qui aime bien le fiste.... Chacun ces goût comme on dis.... Dommage car ça m'avez l'air sympas mais vue ce qu'il faut débourser pour avoir l'intégralité du jeu ça donne pas envie... ...

Mais c'est du bonus !
L'intégralité du jeu c'est BO3 !
T'as des DLC si t'en veux +, les DLC sont très loin d'être obligatoires !

Cannabinophile Cannabinophile
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:06:26

C'est ton premier jeu vidéo memories ? On dirait que tu découvres le principe du season pas :hap:

12231 12231
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 17:12:19

J'ai envie de l'insulter :)

Starlit-eyes Starlit-eyes
MP
Niveau 6
24 juin 2018 à 17:52:28

J'ai le jeu et le season pass depuis le 1er jour, sa m'est revenue à 100 euros, deux ans plus tard le zombi chronicle et sortie et j'ai payé 30€ sa m'est donc revenue en tout à 130€ mais, je joue à tout les zombis que je veut depuis 3 ans... Fallais vous reveilleź des le début les gars ( Il savent que le zombi marcheras toujours et de plus il ont sortie un dlc multi pour les preco de black ops 4, black ops 3 offert sert juste a boosté les ventes de black ops 4 et pourquoi se faire un peu de tunes en vendant encore quelques season pass, dlc ou autres, car oui black ops 3 en vaut le coup de prendre l'integralité de cartes zombi )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment