Call of Duty : Black Ops III
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE PS3 360
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops III  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops III  / 

Topic [Sondage] Arme spéciale préférée.

Sujet : [Sondage] Arme spéciale préférée.

1
Wunderwaffe_88
Wunderwaffe_88
MP
21 octobre 2017 à 23:46:48

Salut à tous et à toutes.

Je vais vous demander là : Quelle est votre arme spéciale préférée de tout le mode zombie ? ( De WAW à Bo3).
Prenez en compte tout VOS critères (par exemple : certains auront le design de l'arme en critère, d'autres non).
Ne comptez pas le Pistolet Laser et le Pistolet Laser 2 car ils ne sont pas vraiment considérés comme des armes spéciales à part entière (même si je doute qu'un grand nombre de personnes mettrait l'un deux deux s'ils étaient des armes spéciales).

Personnellement il s'agit de la Wunderwaffe DG-2, première arme spéciale du mode zombie.
Je tiens à préciser que :
-Ce n'est pas ma préférée parce que c'est la première (la date de la sortie de l'arme n'étant pas l'un de mes critères).
-Pour ceux qui seront choqués par mon choix, sachez que j'ai plusieurs critères qui font que c'est ma préférée et pas genre le Lor-Zarozzor (Servant d'Apothicon).

Et vous ? Argumentez si vous le voulez.

LuciferTheWolf
LuciferTheWolf
MP
22 octobre 2017 à 13:55:57

Tu comptes le Canon Zeus ? Si oui ce serait celle-là ma préférée, un design d'arme expérimentale, une puissance à faire décoller les zombies, parfaite pour se dégager quand les zombies nous approche d'un peu trop près !

Wunderwaffe_88
Wunderwaffe_88
MP
22 octobre 2017 à 15:02:26

Oui je le compte.
Et merci d'avoir partagé ton avis, c'est également l'arme préférée de mon petit frère !

LuciferTheWolf
LuciferTheWolf
MP
22 octobre 2017 à 15:30:02

Ah cool, bah de rien ça fait plaisir ! ^^

TeeTrax
TeeTrax
MP
23 octobre 2017 à 12:39:50

Mon arme spécial préféré c'est la blundergate qui fait son apparation dans MOTD, je la kiffe parce qu'elle colle parfaitement avec la map (déjà que c'est ma map préféré :hap:) elle est puissante et puis le fait qu'on ait deux versions de l'arme une avec l'acide et l'autre non je trouve ça tout simplement génial [[sticker:p/1lmh]]

Après j'aime bien l'arme de zetsubou no shima et bien sûr les batons sur origins mais la blundergate reste ma préféré [[sticker:p/1kkr]]

lovecoco
lovecoco
MP
23 octobre 2017 à 17:43:26

Le slificateur de bo sue die rise.elle était très fun à jouer et la map était terrible!

ManuWesker
ManuWesker
MP
23 octobre 2017 à 20:31:13

J'ai commencé les FPS avec Doom, il est tout naturel qu'une de mes préférées est le Blundergat :bave: Un Super Super Shotgun, le rêve :oui:

J'aime bien la 31-79 Jgb215 aussi, pour son look... hors norme, puis son effet est culte :noel: Ou alors c'est juste parce que j'aime les maps végétales ayant pour thème des civilisations perdues... :hap:

KT-4, j'adore les plantes :oui:

Non en vrai, j'arrive pas à en sortir une du lot, j'aime bien le Scavenger et le Wave Gun aussi, pour leur efficacité.

fidel-castro-
fidel-castro-
MP
24 octobre 2017 à 09:50:45

Les batons evidemment, quoique le pistolet éclair me rends un peu nostalgique, mes parties sur kino bo1 c'était le bon temps

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?