CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idées sur le mode zombies.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wunderwaffe_88 Wunderwaffe_88
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 20:57:48

Bonsoir / Bonjour à tous et à toutes !
Je vais vous parler d'un sujet qui, à ma surprise, n'est pas souvent abordé (du mieux sur ce forum).
Ce sont, comme vous avez pu(e)s le voir dans le titre, les idées de quoi ce soit au niveau du mode zombies.
Que ce soit des idées d'atouts, de map, d'armes, de GobbleGum ou quoi que ce soit d'autre, je suis à votre écoute :)

Alors personnellement j'ai une idée de map, dont je ne vais pas parler sur ce post mais plutôt de deux atouts dont j'ai les idées (sachant que j'en ai 4 mais les deux dont je ne vais pas parler sont un peu farfelus...)

L'éclaireur :
Lorsqu'un zombie se trouve à moins de 3,5m du joueur, une mini carte apparaîtra (je ne sais pas où) avec le ou les points rouges désignant le lieu où se trouve(nt) le(s) zombie(s).
La mini carte disparaît au moment où le(s) zombie(s) meurt / meurent ou sortent des 3,5m (peu importe la manière).
Cet atout coûte 2000 points.

Sniper entre de bonnes mains :
Si un zombie se trouve à plus de 5m du joueur, le fusil de précision vise automatiquement sur le torse ou la poitrine du zombie.
À noter que cet atout marche UNIQUEMENT SUR LES FUSILS DE PRÉCISION.
Cet atout coûte seulement 1000 points car les joueurs se servant de fusils de précision en zombies se font rares, ce peu de joueurs auront donc un bon avantage en prenant cet atout.

Voilà j'espère que vous aurez compris mes idées, j'ai essayé d'être le plus clair (vous l'aurez compris avec les parenthèses, comme maintenant lol et avec les slashs). Et j'aimerais savoir comment pourrais-je envoyer mes idées à Treyarch ?

Merci d'avance, je suis impatient de lire vos idées et votre / vos avis sur les miennes.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:41:07

... Tes deux atouts sont totalement inutiles.

Un atout qui augmente le coefficient multiplicateur des headshots des fusils de précision tel qu'un headshot OS jusque une bonne grosse manche, là ça serait intéressant :bave:

Une mini-map pour se repérer ou afficher les mini-boss, oui, mais les zombies, bien la varicelle sur la map ? :hap:

Le sujet a déjà été abordé, mais le jeu commence à dater hein :noel:

Puis en Custom, on trouve pas mal d'atouts... "variés", si jamais tu veux tester :oui:

Wunderwaffe_88 Wunderwaffe_88
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 23:35:26

"Totalement inutiles"

1) Pas besoin d'y aller aussi fort...
2) C'est faux.

Mais bon j'écoute et merci d'avoir partagé ton avis mais le jeu qu'il date ou pas, reste le dernier Black Ops et est encore joué.
Bo2, Bo1 et WAW aussi d'ailleurs.

Wunderwaffe_88 Wunderwaffe_88
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 23:36:57

Et je suis au courant au courant pour le custom.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:26:17

Le 21 octobre 2017 à 23:35:26 Wunderwaffe_88 a écrit :
"Totalement inutiles"

1) Pas besoin d'y aller aussi fort...
2) C'est faux.

Mais bon j'écoute et merci d'avoir partagé ton avis mais le jeu qu'il date ou pas, reste le dernier Black Ops et est encore joué.
Bo2, Bo1 et WAW aussi d'ailleurs.

1) Je dis ce que je pense, et je ne pense pas être le seul à le penser sur tout le forum.
Surtout que pour ton atout de sniper, on a déjà Deadshot qui fait un meilleur taff :hap:

2) Non mais on s'en fout de savoir si c'est vrai ou faux, les zombies y'en a partout, un détecteur de zombies c'est idiot. Un détecteur d'items, de mini-boss ou une simple map, pourquoi pas.
J'aime les snipe, et ton atout ne ferait que m'handicaper, je vise la tête :oui:

Wunderwaffe_88 Wunderwaffe_88
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 16:43:11

Le 23 octobre 2017 à 20:26:17 ManuWesker a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 23:35:26 Wunderwaffe_88 a écrit :
"Totalement inutiles"

1) Pas besoin d'y aller aussi fort...
2) C'est faux.

Mais bon j'écoute et merci d'avoir partagé ton avis mais le jeu qu'il date ou pas, reste le dernier Black Ops et est encore joué.
Bo2, Bo1 et WAW aussi d'ailleurs.

1) Je dis ce que je pense, et je ne pense pas être le seul à le penser sur tout le forum.
Surtout que pour ton atout de sniper, on a déjà Deadshot qui fait un meilleur taff :hap:

2) Non mais on s'en fout de savoir si c'est vrai ou faux, les zombies y'en a partout, un détecteur de zombies c'est idiot. Un détecteur d'items, de mini-boss ou une simple map, pourquoi pas.
J'aime les snipe, et ton atout ne ferait que m'handicaper, je vise la tête :oui:

Même s'il y a Daiqiri Mortel, il ne fonctionne pas sur les snipers ^^.

Wunderwaffe_88 Wunderwaffe_88
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 16:44:32

En vrai l'atout sniper m'handicaperait aussi car je vise également la tête.
Disons que l'atout vise directement la tête, mais bref passons ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment