CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mode Cauchemar

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
zechad zechad
MP
Niveau 8
13 mai 2016 à 01:05:50

Ce mode cauchemars c'est juste une arnaque. Dans une des premières missions du mode campagne on a un passage en jeep où on est poursuivie par des robots , en mode cauchemars c'est exactement la même chose avec la voix off qui te dit " Oh non une horde de zombi !" Des zombi ? Moi je vois que des robots et des soldats. Ils se sont tellement pas casser le cul pour ce mode que les zombi sont que secondaire dans les missions.
J'en vois qui disent le mode cauchemars c'est le mode campagne où on a remplacé les humais par des zombi mais c'est même pas ça.
Le mode cauchemars c'est exactement les même missions du mode campagne ( avec les humains, robots etc..) dans le désordre où on enlève les dialogues et on rajoute une voix off pour rendre le tout cohérent et on fait spawn des zombi par-ci par là.

Ney4000Z Ney4000Z
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 08:36:59

C'est exact VDD
Du recyclage :ok:

Bruno[Rusheur] Bruno[Rusheur]
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:42:05

Il étais pas obliger de le mettre , on a de la chance de l'avoir alors je critique pas c'est toujours sympas d'y jouer :hap:

[T-A-Z] [T-A-Z]
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 11:46:27

Ce mode sert a rien j'y joue pas

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
02 juillet 2016 à 13:36:08

Grosso modo ce mode c'est les mêmes décors que la campagne mais avec des zombies, donc en plus facile. Du bon gros recyclage comme COD nous a habitué à faire depuis plusieurs années :ok:
En plus ya aucun succès lié à ce mode donc aucun intérêt d'y jouer. J'y ai touché une seule fois avec alexi et on est tombé avec des randoms qui se sont mis AFK assez vite dans la 1ère mission et on s'est retrouvé bloqué à cause d'eux :malade:

C'est dommage parce qu'à la base l'idée d'un mode solo en zombie était très bonne mais il aurait faire en sorte qu'il retrace la chronologie Zielinski (pour ceux qui connaissent) et ça aurait vraiment été le feu :bave:

Electroquartz Electroquartz
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 13:47:01

J'ai fait toutes les missions et je quittais dès que j'avais assez de Teddy pour avoir la musique

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 01:25:53

Salut, sauriez-vous à quoi correspond le chiffre comme les niveau des joueurs qui pour ceetains est à 1 ou 2 voire 3 et surtout comment modifier ces points d'XP si c'est possible?
Merci.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 04:16:24

Le 05 juillet 2016 à 01:25:53 gregousniper a écrit :
Salut, sauriez-vous à quoi correspond le chiffre comme les niveau des joueurs qui pour ceetains est à 1 ou 2 voire 3 et surtout comment modifier ces points d'XP si c'est possible?
Merci.

Tiens, un poto de chez FC4 :noel:

Franchement ce mode, c'est de la bonne grosse merde :hap:
J'ai décidé de le faire d'une traite tellement c'était chiant et pourri, et à la fin je tuais même plus les zombies, je fonçais pour le terminer le plus rapidement possible.
Qu'est-ce qu'il faudrait retirer ? Le mode entier :hap:
À ajouter ? Il y avait du potentiel pour faire quelque chose de bien sans recycler la campagne, parce que le "olol je t'entends pas parce que t'es dans Malum" juste pour justifier le recyclage et l'absence de dialogue... bref :hap:

Deimos, Dolos, expérience, autre dimension, zombie... ça fait très Doom, mais Doom ne fait pas du recyclage :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 04:17:19

Ha est le chiffre, je pense que c'est pour indiquer en quelle difficulté on l'a fini, je l'ai fait en 2nde Classe, je suis niveau 2 :( :hap:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 08:22:08

Thanks ManuWeskerpour les informations ;-)
Oui en effet pour FC4 :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment