CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : atout ecoute

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
izfuzion izfuzion
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 19:57:57

tous les gens qui on des casque gamer vous servez vous de l'atout ecoute?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
24 novembre 2015 à 19:58:16

nop

impactzz impactzz
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 20:00:38

Moi ouais, avec silznce de mort c'est cheat

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 20:17:09

Non mais cet atout me gonfle, in dirait même qu'on entend ceux qui ont silence de mort vu la manière dont certains font demi tour quand j'arrive

Oxyjon Oxyjon
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 20:26:45

Le 24 novembre 2015 à 20:17:09 Nikoutine a écrit :
Non mais cet atout me gonfle, in dirait même qu'on entend ceux qui ont silence de mort vu la manière dont certains font demi tour quand j'arrive

Oui justement, avec Ecoute tu peux même entendre les gens qui ont silence de mort. Faut pas croire qu'avec silence de mort on est 100% silencieux

Message édité le 24 novembre 2015 à 20:31:17 par Oxyjon
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 20:31:11

Bah c'est abusé, l'atout écoute est utilisé de façon gerbante pour camper par trop de gens

doudzz doudzz
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 20:36:11

j'aovue que l'atout ecoute n'aurai jamais du voir le jour, c'est broken mais ca fait parti du jeu donc on a pas le choix :(

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 21:01:11

C'est pas l'atout le soucis c'est la façon dont les gens l'utilisent, du genre je t'entends arriver donc je t'attends le nez dans le viseur, c'est clairement un appel à camper parce que finalement le seul moyen de contrer cet atout c'est de camper justement et puis voilà quoi camper avec cet atout ça rend le truc cheaté à mort.
Sur AW ils avaient enlevé cet atout merdique mais voilà quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:03:40

Que ça fonctionne bien * écoute * 🤓

paya34 paya34
MP
Niveau 22
24 novembre 2015 à 21:13:22

Moi jadore, j'espere qu'ils ne vont pas le nerfer.

Etes vous au courant qu'on peut aussi contrer cet atout ?

Atout : Sixieme sens
Atout : Empreinte

KimWu KimWu
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:32:40

Pour moi l'atout écoute n'est pas tellement fait pour les campeurs. Perso je m'en sers pour essayer de m'infiltrer le mieux chez l'ennemi avec des atouts de furtivité, pour les empêcher de tuer mes équipiers et les laisse prendre tranquille les objectifs.
Je l'ai intégré dans une classe mi-infiltrateur mi-traqueur.

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 22:18:24

Selon moi l'atout "silence de mort" est en tout cas obligatoire dans ce cod vu qu'il annule l'atout " écoute" si on compte de jouer agressif et de bouger beaucoup. si je rush avec silence de mort celui qui utilise écoute m'entend trop tard pour en tirer profit vu que je le vois déjà quand il m'entend (en tout cas dans les modes standards dans lesquelles il y a pas mal de bruits ambiants.)

izfuzion izfuzion
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 22:47:49

et ce qui ne l'utilise pas vous entendez quand meme bien les bruit de pas car quand je ne le mais pas je n'arrive pas a differencier les ennemies et m'est collègue

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:50:29

Non jpréfère jouer avec impulsion furtive et ingénieur :hap:

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:57:37

Je ne comprenais pas pourquoi les ennemis savaient TOUT LE TEMPS où j'étais. Maintenant j'ai compris, c'est ce putain d'atout écoute, complètement abusé. C'est limite du wallhack ce truc. Les mecs l'utilisent tous et m'attendent viseur fixe. Un atout qui donne toute puissance aux campeurs, +1 Treyarch.

Vivement que j'ai silence de mort pour plus que le wh fonctionne, enfin j'èspère.

Ce sera donc sixième sens (en soi plus utile qu'écoute il me semble) + main leste + pillard + silence de mort.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
01 décembre 2015 à 01:00:44

J'utilisais écoute au début mais quand j'ai compris que même sans écoute on entend les pas, j'ai enlevé.

Par contre avec silence de mort, essayez en privé avec un pote, même s'il a écoute, il ne vous entendra pas. Sinon l'atout n'aurait aucune utilité...

Message édité le 01 décembre 2015 à 01:01:18 par Namingway
_Floodix_ _Floodix_
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:37:21

Perso je joue pas avec cet atout d'assisté, mais il a niqué là mélée générale à lui tout seul , maintenant c'est full camp silence de mort - écoute ...

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
01 décembre 2015 à 01:46:22

si on met un casque sans l'atout ecoute, on entend ceux qui ont l'atout silence de mort?

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
01 décembre 2015 à 01:49:29

Le 01 décembre 2015 à 01:00:44 Namingway a écrit :
J'utilisais écoute au début mais quand j'ai compris que même sans écoute on entend les pas, j'ai enlevé.

Par contre avec silence de mort, essayez en privé avec un pote, même s'il a écoute, il ne vous entendra pas. Sinon l'atout n'aurait aucune utilité...

C'est étrange, j'ai vu plusieurs fois des joueurs aller à un endroit et alors que je les suivais et qu'il n'y avait personne d'autre derrière moi je précise ce joueur là se retourne brutalement et tire en même temps, comme si il m'avait entendu.
Pourtant j'ai silence de mort + fantôme et je bouge pas mal, donc à priori indétéctable par les autres joueurs autrement que la vue...

obelix14RGGK obelix14RGGK
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 05:03:50

Ecoute, sixieme sens et empreinte 3 atouts d'handicapé pour les noobs qui savent pas jouer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment