CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et allez, retour des kikooscop ! Ils n'on pas compris encore..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
27 juillet 2015 à 02:02:58

https://www.youtube.com/watch?v=q2zGVgyxbJU

Et sinon les joueurs qui se foutent royalement de ça ?

Pourquoi ne pas simplement mettre un mode " CrO DaRk " double triple tirck style shoot ?

C'est ce qui a tué Mw2, qui a tué la communauté de ce jeux.

Pour le jeux en revanche les devs les on tué tout seul !

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
27 juillet 2015 à 02:17:25

et bon sang qu'est ce que c'est moche mais serieux !

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 02:29:12

C'est vrai que c'est moche.

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 03:17:53

Putain je suis moche :snif2:

azertyuiopee azertyuiopee
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 04:58:28

BTG

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2015 à 09:05:55

je préfère ça au gens qui camps :) . QuickScope c'est largement plus méritant que les bouseux qui jouent batteuses

Je_Suis_Pas_Toi Je_Suis_Pas_Toi
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 09:59:00

surtout les quickscopes across the map, faut vraiment beau à voir.

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 11:44:33

Ils ont délaissé les pompes et les snip

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2015 à 11:48:40

On voit bien l'auto-lock du sniper sur cette vidéo

iBunq iBunq
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 12:00:38

Il y a une grosse communautée de sniper etc, si ils enlèvent sa ils perdront beaucoup de joueurs (et d'argents j'imagine) et/ou cela râlera beaucoup, ce qui fera pression comme pour BlackOps1 où ils ont compris que c'était une erreur d'enlever les QS. Comme a dit Red-Hulk, c'est beaucoup mieux sa que les campeurs, de plus c'est pas abusé non plus, sniper VS smg ou autre il n'y a pas d'avantage pour l'un ou l'autre, il y a toujours des tas de facteurs qui rentrent en compte (distance, connexion, skill et j'en passe). Et pour les trickshoter, chacun ses kiffs, généralement ils font des groupe full, si t'es en face, a toi de bien jouer. Après il y en a des seuls qui veulent juste s'amuser, d'ailleurs c'est le but premier d'un jeux, ils peuvent faire perdre une manche, et bien tempis, ce ne sera pas que de sa fautes mais celle de toute l'équipe.

(PS : cela n'a pas tué MW2)

A bon entendeur :hap:

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
27 juillet 2015 à 13:28:47

Le 27 juillet 2015 à 12:00:38 iBunq a écrit :
Il y a une grosse communautée de sniper etc, si ils enlèvent sa ils perdront beaucoup de joueurs (et d'argents j'imagine) et/ou cela râlera beaucoup, ce qui fera pression comme pour BlackOps1 où ils ont compris que c'était une erreur d'enlever les QS. Comme a dit Red-Hulk, c'est beaucoup mieux sa que les campeurs, de plus c'est pas abusé non plus, sniper VS smg ou autre il n'y a pas d'avantage pour l'un ou l'autre, il y a toujours des tas de facteurs qui rentrent en compte (distance, connexion, skill et j'en passe). Et pour les trickshoter, chacun ses kiffs, généralement ils font des groupe full, si t'es en face, a toi de bien jouer. Après il y en a des seuls qui veulent juste s'amuser, d'ailleurs c'est le but premier d'un jeux, ils peuvent faire perdre une manche, et bien tempis, ce ne sera pas que de sa fautes mais celle de toute l'équipe.

(PS : cela n'a pas tué MW2)

A bon entendeur :hap:

Ils ne vont pas perdre de frics si les snips sont moins abusés :non: la plupart des foufous du snip sont les premiers pigeons à acheter le jeu, donc pas de soucis de côté.

Et tu me diras comment était la R&D d'mw2 avec les kikoos snip si ça n'a pas tué mw2 :oui:

alexandre71100 alexandre71100
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 13:52:22

Là, ça sens le type qui joue full BAL 27 obsidian ( et qui en plus pense qu'il a du skill quand il fait une partie avec...) , avec toujours la même classe, qui joue ça vie et qui se fait tuer à 1 frag de son drone par un simple flashcope... Nan mais srx, le quickscope n'est pas du tout abusé ( et entre nous, depuis quand le fait de viser et de tirer tout de suite après est abusé ? ), et comme dit plus haut, c'est mieux d'avoir des snipers qui savent jouer que des campeurs batteuses/betty etc... Et ça devient pénible les gens qui veulent enlever les snipers parce que "c'est trop kikoolol" ou d'autres armes parce que "c'est pour les nuls ça". A la fin, c'est à cause de gens comme toi où on se retouve avec un COD où 3 armes dominent les autres armes ( du genre BAL-27 hein :hap: ) et que les autres soient pourraves et injouables face à ces 3 armes..

PS: De la part d'un sniper qui argumente et qui attend tes arguments parce que le "ça à tué MW2", c'est un peu léger...

delta-heros-59 delta-heros-59
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:54:15

Et alors ça te dérange en quoi ?

alexandre71100 alexandre71100
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 14:00:32

Et puis qui te dit que 3ARC ne vont pas patcher les snipers comme ils ont l'habitude de le faire sur les Black Ops ? :hap: ça peut encore changer :)

delta-heros-59 delta-heros-59
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:08:58

Ah oui les menaces de mort pour le nerf du DSR :rire:

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
27 juillet 2015 à 14:13:35

Si des armes sont meilleures que d'autres, ce n'est pas la faute de la communauté hein :ok: les perf sont au-dessus, point.

"Nan mais srx, le quickscope n'est pas du tout abusé ( et entre nous, depuis quand le fait de viser et de tirer tout de suite après est abusé ? )"

Peut-être parce qu'il y a une aide à la visée énorme, tu l'oublies ça ?

" avec toujours la même classe, qui joue ça vie et qui se fait tuer à 1 frag de son drone par un simple flashcope"

C'est marrant, j'entends beaucoup plus de "ntm fdp y jou a l'arm" que l'inverse, donc bon, faut regarder les snipers aussi :ok:

"ça a tué mw2" c'est largement suffisant, y a qu'à voir une partie de R&D, faut pas chercher plus loin :ok:

joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 14:28:29

Moi meme etant un sniper, j'avoue que la commu sniper dont la plupart ont meme pas 18 ans insulte les mecs qui jouent a l'arme, c'est tt le temps comme ca quand des sniper FR sont avec moi, mais j'ai jamais entendu un mec qui joue a l arme insulter un joueur car il joue au snip...

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 14:52:06

Et puis, accessoirement, je trouve ça très con de se limiter à un seul type d'arme, voire à une seule arme pour les plus extrêmes. (Compétitions mises à part, c'est leur métier bien sûr, faut qu'il s'entraînent)

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
27 juillet 2015 à 15:04:36

mdr l'auteur c'est le genre de mec qui campe avec son vieux ACR de mort et qui s'est fait casser sa serie de moab par un sniper :)

Rick-78923 Rick-78923
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:14:07

Le 27 juillet 2015 à 13:52:22 alexandre71100 a écrit :
Là, ça sens le type qui joue full BAL 27 obsidian ( et qui en plus pense qu'il a du skill quand il fait une partie avec...) , avec toujours la même classe, qui joue ça vie et qui se fait tuer à 1 frag de son drone par un simple flashcope... Nan mais srx, le quickscope n'est pas du tout abusé ( et entre nous, depuis quand le fait de viser et de tirer tout de suite après est abusé ? ), et comme dit plus haut, c'est mieux d'avoir des snipers qui savent jouer que des campeurs batteuses/betty etc... Et ça devient pénible les gens qui veulent enlever les snipers parce que "c'est trop kikoolol" ou d'autres armes parce que "c'est pour les nuls ça". A la fin, c'est à cause de gens comme toi où on se retouve avec un COD où 3 armes dominent les autres armes ( du genre BAL-27 hein :hap: ) et que les autres soient pourraves et injouables face à ces 3 armes..

PS: De la part d'un sniper qui argumente et qui attend tes arguments parce que le "ça à tué MW2", c'est un peu léger...

C'est vrai que le snipe est très compliqué sur bo2 :sarcastic:
:

Message édité le 27 juillet 2015 à 15:15:00 par Rick-78923
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sniper, sniper. Toujours la même rengaine, toujours la même rancœur !
La vidéo du moment