CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La meilleure et la pire map zombie tout CoD confondus

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivantePage suivante
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
28 juillet 2015 à 11:18:07

Der Riese est une map vraiment pas terrible complètement sur estimé, bien content que Mob of the dead ait gagné !

Kapou_Kapou Kapou_Kapou
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:32:47

Voilà, félicitations à Mob of the Dead !
Je suis très content qu'elle ait gagné !
Merci à tous de vos votes !

Et pour ne pas finir comme ça :hap: je vais, si le modo est d'accord, faire un topic "recap" avec le classement etc. quand je rentrerais des vacances, à savoir ce week-end.

Jusque là, je pense que je ne posterais plus sur ce topic qui peut être lock, mais pas delete svp :hap:

iBunq iBunq
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:38:51

MotD :coeur:

Texas820 Texas820
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 11:40:22

Bah Der Riese a pas mal innové, et faut avouer qu'elle est très fun et a une bonne musique ainsi que la merveilleuse et regrettée ambiance zombie nazi. Après je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:59:02

MOTD a gagné :ouch:
J'ai mal pour mon zombie :snif:

Texas820 Texas820
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 12:10:08

Mob of the Dead...
Le retour des pièges :bave:
Le Blundergat amélioré :bave:
Where are we going :bave:
Les easters eggs :bave:
Les couloirs étroits :bave:
Le tomahawk et la cuillère :bave:
Les couloirs étroits :bave:
Alctraz :bave:
L'ambiance glauque :bave:

Maintenant j'ai plus qu'à espérer de ne pas avoir de problèmes avec les smileys...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:18:04

Mob of the Dead est clairement la meilleure map, au moins t'as un objectif contrairement à Kino ou Der Riese qu'au bout d'un moment tu te fais chier...
En plus comme le dit mon VDD, le contenu est superbe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:18:55

Le 28 juillet 2015 à 12:10:08 Texas820 a écrit :
Mob of the Dead...
Le retour des pièges :bave:
Le Blundergat amélioré :bave:
Where are we going :bave:
Les easters eggs :bave:
Les couloirs étroits :bave:
Le tomahawk et la cuillère :bave:
Les couloirs étroits :bave:
Alctraz :bave:
L'ambiance glauque :bave:

Maintenant j'ai plus qu'à espérer de ne pas avoir de problèmes avec les smileys...

T'as aussi les personnages qui sont stylés :oui:
Et la musique :oui:

Texas820 Texas820
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 14:47:56

Le 28 juillet 2015 à 14:18:55 xxYvan974xx a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 12:10:08 Texas820 a écrit :
Mob of the Dead...
Le retour des pièges :bave:
Le Blundergat amélioré :bave:
Where are we going :bave:
Les easters eggs :bave:
Les couloirs étroits :bave:
Le tomahawk et la cuillère :bave:
Les couloirs étroits :bave:
Alctraz :bave:
L'ambiance glauque :bave:

Maintenant j'ai plus qu'à espérer de ne pas avoir de problèmes avec les smileys...

T'as aussi les personnages qui sont stylés :oui:
Et la musique :oui:

Exact, il y a juste Sal que j'aime pas sinon ils sont excellents :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:30:55

Le 28 juillet 2015 à 14:47:56 Texas820 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 14:18:55 xxYvan974xx a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 12:10:08 Texas820 a écrit :
Mob of the Dead...
Le retour des pièges :bave:
Le Blundergat amélioré :bave:
Where are we going :bave:
Les easters eggs :bave:
Les couloirs étroits :bave:
Le tomahawk et la cuillère :bave:
Les couloirs étroits :bave:
Alctraz :bave:
L'ambiance glauque :bave:

Maintenant j'ai plus qu'à espérer de ne pas avoir de problèmes avec les smileys...

T'as aussi les personnages qui sont stylés :oui:
Et la musique :oui:

Exact, il y a juste Sal que j'aime pas sinon ils sont excellents :bave:

Perso Sal c'est mon préféré :hap:

Kapou_Kapou Kapou_Kapou
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:10:48

Après quelques jours d'absence, j'ai demandé à Kali de delock mon topic, ce qu'il a fait, je le remercie :hap:

Comme promis, je vais donc faire un récapitulatif du classement, pour que les personnes n'ayant pas eu l'occasion de voter ou bien de voir les classements puissent être tenus au courant de l'avis du forum sur les maps zombie :hap:

19. Tranzit
Première map à avoir été éliminée, c'est donc la pire map zombie que CoD ait jamais créé. Elle n'a pas fais long feu et a probablement été éliminée pour son style si particulier et ses nombreux défauts, comme l'homme électrique où son Pack-A-Punch qui sont tout sauf bien.

18. Dépôt
Pas étonnant que cette map ne soit pas allé bien loin, très petite, très dure, très simple, beaucoup de joueurs n'ont joués qu'une seule fois à cette map avant d'abandonner.

17. Die Rise
Très étonné de voir cette map aussi bas dans le classement, elle est pourtant originale, sympathique, grande, effrayante et nous apporte quelques nouveautés, comme le propulseur, l'atout Qui-est-Qui ou bien le système d'ascenseur. Elle est cependant assez simple une fois qu'on sait y jouer, c'est probablement ce qui lui a valu son élimination.

16. Ferme
Encore une map de Black Ops II, Ferme est, comme Dépôt, très simple et très petite, la seule différence étant la présence des 4 atouts principaux.

15. Five
Première map de Black Ops à sortir, Five est plutôt originale mais a été éliminée à cause de sa difficulté où peut-être car elle était, à la sortie du jeu, dans l'ombre de Kino der Toten.

14. Ville
Cette map rejoint également la ligue des maps trop banales, mais est devant Ferme ou Dépôt car c'est sans doute la plus complète et la plus fun à jouer.

13. Nacht den Untoten
Première map de World at War à être éliminée, elle ne serait pas arrivée là si ça n'avait pas été la première map de l'histoire du zombie. Elle est très dur à jouer et a très peu de contenu, mais l'ambiance reste très bonne.

12. Shi No Numa
Encore une map de World at War, qui, selon moi, mériterais d'être plus bas dans le classement. Elle est très simple à jouer, et très ennuyante selon moi, mais a également apporté les chiens et la fameuse Wunderwaffe.

11. Nuketown
Cette map, très difficile à jouer, est arrivé à cette position pour son originalité. Certains là détestent, certains l'adorent.

10. Shangri-La
Nous entrons dans le top 10, désormais, avec Shangri-La, qui, tout comme Nuketown, peut être adorée ou bien détestée. Elle a également le mérite d'être originale tout en étant compliquée et fun.

09. Buried
Trop simple peut-être, c'est sans doute ce qui a valu son élimination. Buried est cependant très sympa et amusante à jouer.

08. Call of the Dead
Map très appréciée des joueurs, elle est également très compliquée et est très "unique", grâce à la présence de Georges ou bien de certaines armes comme la VR11.

07. Verrückt
L'une des maps les plus dure à jouer du zombie, c'est elle qui a apporté les fameux atouts, le courant ou bien l'ourson dans la boîte magique.

06. Origins
Une map où les avis sont très différents. Critiquée par certains car elle s'éloigne beaucoup du zombie qu'on connaissait, notamment avec les géants ou les bâtons, mais adorée grâce à son ambiance de la seconde guerre mondiale ou bien grâce aux protagonistes qui font leur retour.

05. Ascension
Nous rentrons cette fois dans le top 5, avec Ascension, appréciée par la plupart des joueurs. Sa simplicité l'a cependant fait éliminer.

04. Moon
Une map très originale, et vraiment sympathique à jouer, elle a probablement été poussée à la 4ème place grâce à son secret.

03. Kino der Toten
Dernière map restante de Black Ops, Kino est adorée par quasiment tout les joueurs. Beaucoup de joueurs ont découverts le zombie grâce à elle.

02. Der Riese
Dernière map de World at War, elle a beaucoup innovée. Elle est très sympa à jouer et a une ambiance particulière, ce qui l'a poussé à la deuxième place du podium.

01. Mob of the Dead
Une map de Black Ops II en première place, elle a tout: ambiance, originalité, innovation, fun, difficulté... Comment ne pas aimer Mob of the Dead ?

Voilà, désolé pour les fautes d'orthographe, je suis un peu fatigué :hap:

Merci à tous de vos votes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 14:02:19

Edit : Origins se passe dans la première guerre mondiale :hap: (Et en France :hap:)

Kapou_Kapou Kapou_Kapou
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:41:06

Le 01 août 2015 à 14:02:19 xxYvan974xx a écrit :
Edit : Origins se passe dans la première guerre mondiale :hap: (Et en France :hap:)

En effet, je suis vraiment très fatigué :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 14:49:21

Le 01 août 2015 à 14:41:06 Kapou_Kapou a écrit :

Le 01 août 2015 à 14:02:19 xxYvan974xx a écrit :
Edit : Origins se passe dans la première guerre mondiale :hap: (Et en France :hap:)

En effet, je suis vraiment très fatigué :hap:

xD :hap:

Texas820 Texas820
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 16:41:56

Un petit peu de subjectivité dans le classement mais il est quand même très bien, tu as bien réussi à dire pourquoi telle où telle map est nulle ù chier :clap:

Kapou_Kapou Kapou_Kapou
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:01:08

Le 01 août 2015 à 16:41:56 Texas820 a écrit :
Un petit peu de subjectivité dans le classement mais il est quand même très bien, tu as bien réussi à dire pourquoi telle où telle map est nulle ù chier :clap:

J'ai essayé de défendre toute les maps, même celles que je trouve horrible comme Moon ou Nuketown :noel:

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 00:16:21

En effet très subjectif :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le jeu est donc enfin terminé !
La vidéo du moment