CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le blabla des soldats •

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175
Page suivanteFin
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
10 juillet 2016 à 23:19:28

Mon dieu,

Presque prévisible j'ai envie de dire :(

Foutue équipe portugaise de merde :(

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
10 juillet 2016 à 23:25:32

Plus tard on racontera à nos enfants :

" L'Euro 2016 ou comment une équipe éliminée a remporté la coupe"

:honte:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 23:35:11

Le Portugal qui rentre dans l'histoire des équipes les plus faibles à gagner une compétition
On remerciera l'euro à 24 qui fait gagner une équipe qui n'a pas gagner un match :)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
10 juillet 2016 à 23:38:56

Le Portugal, c'est un peu comme un mec 0.4 de K/D qui joue avec Concentration et qui te sort dans 3 colis stratégique, qu'il a eu en spawnant dans le dos des adversaires, RAPS + HATeR + Cerberus. :(
Je crois que je vais créer un nouveau compte "JeSuisPortugal" avec une classe SMG + Coup de Pouce + Concentration + Colis j'aurai juste à demander via les commandes vocales ce que je veux et hop là je l'aurai ! :bave:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
10 juillet 2016 à 23:38:56

Le Portugal, c'est un peu comme un mec 0.4 de K/D qui joue avec Concentration et qui te sort dans 3 colis stratégique, qu'il a eu en spawnant dans le dos des adversaires, RAPS + HATeR + Cerberus. :(
Je crois que je vais créer un nouveau compte "JeSuisPortugal" avec une classe SMG + Coup de Pouce + Concentration + Colis j'aurai juste à demander via les commandes vocales ce que je veux et hop là je l'aurai ! :bave:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
10 juillet 2016 à 23:38:56

Le Portugal, c'est un peu comme un mec 0.4 de K/D qui joue avec Concentration et qui te sort dans 3 colis stratégique, qu'il a eu en spawnant dans le dos des adversaires, RAPS + HATeR + Cerberus. :(
Je crois que je vais créer un nouveau compte "JeSuisPortugal" avec une classe SMG + Coup de Pouce + Concentration + Colis j'aurai juste à demander via les commandes vocales ce que je veux et hop là je l'aurai ! :bave:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 23:39:49

La pire équipe qui gagne :)

Bien de gagner un euro sans victoire ?

Bien de gagner en ayant une frappe cadrée en plus de 90mn ?

Bien de gagner en faisant de l'anti-jeu ?

Bien de gagner l'euro en faisant match nul contre l'Islande ?

Bien l'Euro 2016 qui est risible ?

Ils vont être fiers d'avoir gagner alors que même leurs supporters se foutaient de leur gueule :)

Pour une fois que la France jouait bien en étant entreprenante, on perd contre des poussins portos :)

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 23:41:33

Et ceux qui parlent d'auto truqué etc alors que contre l'Allemagne il ya bien peno et la faute de Pogba est en dehors de la surface alors que la l'arbitre nous la met sévère sur la main :rire: on verra bien ce que les pro complots en penseront :(

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 23:41:51

D'euro truqué*

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 23:46:31

"Bien de gagner en ayant une frappe cadrée en plus de 90mn ?"

C'est tellement ça. :rire: :rire:
La France méritait largement de gagner.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
11 juillet 2016 à 00:00:32

Jerry et les mongolitos sur FB qui vont être fiers :rire:

Eder qui fait passer Thierry Henry pour un ange :rire:
Faire une main et réussir à faire croire que c'est l'adversaire qui l'a faite, lui filer un carton jaune et obtenir un coup franc puis but 1mn après c'est une 1ere dans l'histoire :rire:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:00:43

Rick il faut quand même garder en tête que le parcours a été facilité pour la France hein, rien que la nouvelle règle à deux balles déjà ... Pareil pour l'arbitrage, il a été très clément pour nous, certains gestes et autres aurait pu donner un pénalty pour l'adversaire, mais sur ce match il s'est rattrapé l'enflure :)

L'autre tout content avec sa tête de con alors que deux minutes avant il réclame coup franc en sachant très bien que c'est lui qui a touché le ballon :)

Des équipes comme l'Italie ou l'Allemagne ne vont pas en finale mais des débutants qui marquent toutes les 180mn remportent le trophée comme si de rien n'était, on dirait le gros plow en 2-39 qui te tue en pleine série :)

Le match réussi de la France, en finale, pour perdre contre une équipe du niveau de l'Albanie :)

Il y avait tant d'équipes qui méritaient de gagner, avec du niveau, il faut que ce soit eux qui gagnent :)

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:03:14

Le 11 juillet 2016 à 00:00:32 _tiptup_ a écrit :
Jerry et les mongolitos sur FB qui vont être fiers :rire:

Eder qui fait passer Thierry Henry pour un ange :rire:
Faire une main et réussir à faire croire que c'est l'adversaire qui l'a faite, lui filer un carton jaune et obtenir un coup franc puis but 1mn après c'est une 1ere dans l'histoire :rire:

+ 1 milliard :)

L'arbitre qui distribue des cartons jaunes comme des barres sucrées :)

Toujours pas de caméras en 2016, histoire de gros sous ou bien ? :) Ça ferait le tri des sportifs tordus

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 juillet 2016 à 00:05:18

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'autorisent pas le replay vidéo pour l'arbitrage :(
Le rugby le fait, mais pas le foot :(
Et e serait trop dur de stopper le chrono du match quand ces FDP de maçons font style d'être blessés pour grapiller quelques secondes minutes ?
:hap:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:07:53

Je suis d'accord sur des petites fautes qui ont pu ne pas être sifflé mais soyons sincère contre l'allemagne c'etait pas des choses qui ont changé le match. Les allemands eux même disent qu'il y a pas photo sur le péno mais nous en france on dit que notre propre equipe est avantagé.

Il y avait un peno sur une faute de Sagna en poule qui a pas été siffler mais sinon c'est des décisions mineures.

Après sur le match on a trop de joueurs pas à leurs niveaux impossible de gagner un euro avec cette prestation en final : Payet, Griezmann, Pogba et Coman doivent être bien meilleur en final contre le Portugal.
En tout cas l'euro à 24 c'est pas du tout une reussite entre des equipes qui entrent vraiment dans la compétition en quart ou demi et un pays qui gagne l'euro sans gagner un match de poule et en gagnang seulement 1 match sur 7 en 90 minutes. Chapeau :hap:

La France m'a quand même vachement plus sur cet euro et c'est très bon signe pour la suite on a une super équipe :oui: en 2 ans on est monté en puissance

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
11 juillet 2016 à 00:10:48

Le 11 juillet 2016 à 00:00:43 TuTfaisoWn3d a écrit :
Des équipes comme l'Italie ou l'Allemagne ne vont pas en finale mais des débutants qui marquent toutes les 180mn remportent le trophée comme si de rien n'était, on dirait le gros plow en 2-39 qui te tue en pleine série :)

Le gros plow qui te colle la semtex lancée au hasard ou qui te sort une quadruple Pointes de Choc. :oui:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:13:15

Ils ont vraiment tous le vices en plus :)

En 2006 avec les simulations très nombreuses, je croyais que les arbitres devaient donner des cartons jaunes pour ceux qui en rajoutaient, c'est pour quand la fin de votre formation les arbitres en carton ? :)

Plus les autres qui réclament faute en se prenant le ballon dans la tête, matuidi qui n'a rien compris mais se prend un carton alors que c'est l'autre qui saute comme si il y avait de l'eau en-dessous, du talent tout ça :)

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
11 juillet 2016 à 00:22:03

Simulation ?

Portugal > Italie :oui:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 juillet 2016 à 00:27:54

Ah oui le carton de Matuidi :rire:

Mais quel triso cet arbitre :rire:
Jamais vu un gars se prendre un carton car l'autre joue à saute-mouton avec lui :rire:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:34:56

Pendant un instant ( assez court quand même, je suis con parfois mais il y a des limites ) j'ai cru qu'il donnait un carton au portugais car il en rajoutait des caisses, mais non c'est matuidi qui le prend :) le self contrôle, ils doivent avoir en tête Zidane en 2006 qui n'a pas su se retenir mais il faut y arriver quand même, pareil pour Laurent Ko ( chiant à orthographier :hap: ) qui se prend un carton alors que c'est l'autre fdp qui chope le ballon :)

Matuidi qui a failli se prendre un 2e jaune avec le contact présumé avec le gosse de Lorient, alors que celui-ci se bouffe le ballon, tout simplement :)

Pepe qui balance titi par terre comme une merde avant le corner mais se prend un avertissement verbal :)

Il valait le détour ce match, dans les centres d'apprentissages et formations d'arbitres, il y aura un bel exemple d'incapable au haut niveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment