CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Nouveautés raid Maliwan.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
13 décembre 2019 à 21:32:28

Salut les chasseurs !

J’ai remarqué ce soir que le passage sur le pont qui mène à Wotan s’ouvre beaucoup + facilement qu’avant, quand il fallait tuer TOUS les ennemis avant d’espérer voir céder le champ de force final :malade:

Si on tombe une première fois, il suffit de foncer en tuant quelques gros ennemis et les 4 brutaux qui permettent d’ouvrir la dernière porte popent très rapidement.

Sur le combat final versus Wotan, une première fois j’ai eu du mal à faire tomber un de ses boucliers, mais une Cutsman et des sauts ascensionnels ont vite résolu le problème.

Une 2e et 3e fois pas plus de soucis qu’avant la MaJ d’hier avec le Recursion.

Je précise que je joue Amara en C3 pour finir plus vite en solo.

J’utilise le Transformer sur le pont mais je préfère largement le Re-Charger pour le reste du raid.

Et vous ??? Vous avez aussi constaté ce changement majeur ?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 21:54:23

Je me suis pas spécialement rendu compte,je l'ai fait qu'à plusieurs donc pas fait attention en vrai.
Le combat change pas grand chose si ce n'est que la cutsman électrique devient un must have maintenant que tu peux plus traverser avec le recursion.
J'ai réussi a le tomber pour la première fois en solo(mes potes sont morts avant wotan),et c'était avec zane jsuis assez content du coup :coeur:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
13 décembre 2019 à 22:23:05

Avec Zane ? Bien joué :ok:

Antifreeze273 Antifreeze273
MP
Niveau 6
13 décembre 2019 à 23:34:17

Nan ça fait depuis le début du raid, j'ai déjà eu le tour quand j'étais mort une 1ere fois et que j'y suis retourné :(

Enfin là j'ai surtout remarqué que la moitié de wotan aimait toujours autant s'exploser dans le sol pour ne pas lâcher son loot et ne pas valider la mission :(

En plus c'était un beau run, au total seulement 2 passages en mode combat pour la survie en chaos 4 solo fl4k :-d

Message édité le 13 décembre 2019 à 23:34:39 par Antifreeze273
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 04:16:04

Yep avec zane,l'arène était REMPLI d'ennemis c'était l'enfer mais avec sa move speed + son lifesteal + la barriere tu arrives à survivre,contrairement à un perso comme fl4k ou t'es littéralement à poil dès que tu prends une tarte de wotan,t'as rien pour te regen tes pv avec ce perso c'est super triste.
Après cutsman électrique + corro + antifreeze pour ce combat c'est un must(et un must contre les boss en général)+ snowdrift et ça se fait si tu joues bien et avec une part de chance parce qu'il en faut pour ce combat dans tous les cas.

Antifreeze273 Antifreeze273
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 06:51:34

Le 14 décembre 2019 à 04:16:04 [-mikefit-] a écrit :
Yep avec zane,l'arène était REMPLI d'ennemis c'était l'enfer mais avec sa move speed + son lifesteal + la barriere tu arrives à survivre,contrairement à un perso comme fl4k ou t'es littéralement à poil dès que tu prends une tarte de wotan,t'as rien pour te regen tes pv avec ce perso c'est super triste.
Après cutsman électrique + corro + antifreeze pour ce combat c'est un must(et un must contre les boss en général)+ snowdrift et ça se fait si tu joues bien et avec une part de chance parce qu'il en faut pour ce combat dans tous les cas.

Perso je le trouve plutôt " simple " avec Fl4k gamma burst avec red fang pour que le skag serve de cible à littéralement tout le monde.
La partie hardcore c'est quand wotan se divise en 2, dans cette phase il s'en branle complet du skag, il veut juste te casser le cul, autant te dire qu'il faut vite se dépêcher de tuer la partie au sol, ce qui n'est pas forcément évident.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
14 décembre 2019 à 07:49:53

Hier soir 3 runs, 2 fois la porte fermée à cause d'ads perdus ds la map 😢😞

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
14 décembre 2019 à 09:06:30

Le 13 décembre 2019 à 23:34:17 Antifreeze273 a écrit :
Nan ça fait depuis le début du raid, j'ai déjà eu le tour quand j'étais mort une 1ere fois et que j'y suis retourné :(

Bizarre : c’était une première pour moi, ce cadeau de la porte ouverte, hier.
Dommage, j’ai vraiment cru à une amélioration des conditions pour retourner devant le boss.

@ Altair : avant-hier j’ai ragequit à cause de ça :diable:

Message édité le 14 décembre 2019 à 09:08:13 par ]SoY[
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 11:47:55

J'avoue j'ai pas test fl4k gamma burst,mais même avec furtivité t'as ZERO difficulté avec bangstick unforgiven jusqu'à sa dernière partie,ou la c'est complètement abusé vu que l'arène est devenu un gangbang géant avec 20 ennemis + sa tête et son corps qui te mettent des OS propres
Le corps qui fait que sauter et sur lequel tu vas pas pouvoir lui foutre de bangstick et pareil pour la tête qui bouge partout,cette partie est juste atroce pour le chasseur.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
14 décembre 2019 à 14:30:37

Le 13 décembre 2019 à 21:32:28 ]SoY[ a écrit :
Salut les chasseurs !

J’ai remarqué ce soir que le passage sur le pont qui mène à Wotan s’ouvre beaucoup + facilement qu’avant, quand il fallait tuer TOUS les ennemis avant d’espérer voir céder le champ de force final :malade:

C'est pas une nouveauté de la maj, il y a quelque jour sur un autre topic j'avais expliqué qu'il était possible de passer un peu plus vite quand on part du point de save après les valkyries, il y a moyen de courir du point de save jusque derrière le camion de chantier au bout du pont, une fois arrivé là, faut géré les chiens et les sphères, mais une fois derrière le camion, vous êtes protégé des tirs de mob qui ne viendront pas vous chercher, et les sphères, elles ne passeront pas de l'autre coté du camion, suffit de les aligner, buter quelque mob pour faire tomber la porte transparente, buter les 4 gros robots qui en sortent et ensuite la porte est ouverte, même si il reste plein de mob de l'autre coté du pont.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
14 décembre 2019 à 14:44:04

À l'heure des grèves et du chaos, militons camarades pour une station de repop devant Wotan 😉

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-61536792-1-0-1-0-pourquoi-ne-pas-avoir-mis-une-station-new-u.htm

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
14 décembre 2019 à 14:46:37

Merci Moegreen pour cette précision.

Altair, j’espère que l’arrivée du dlc inclura cette possibilité parce que franchement, ça soûle de fou :objection:

Antifreeze273 Antifreeze273
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 14:58:45

Le 14 décembre 2019 à 11:47:55 [-mikefit-] a écrit :
J'avoue j'ai pas test fl4k gamma burst,mais même avec furtivité t'as ZERO difficulté avec bangstick unforgiven jusqu'à sa dernière partie,ou la c'est complètement abusé vu que l'arène est devenu un gangbang géant avec 20 ennemis + sa tête et son corps qui te mettent des OS propres
Le corps qui fait que sauter et sur lequel tu vas pas pouvoir lui foutre de bangstick et pareil pour la tête qui bouge partout,cette partie est juste atroce pour le chasseur.

Avec un peu d'entraînement tu arriveras à choisir le bon moment pour faire la partie au sol au bangstick, et réussir à suivre le mouvement de la partie aérienne.

Le problème avec gamma burst c'est que tu fais beaucoup moins de dégâts qu'un build rakks donc pour se débarrasser rapidement de la phase ce n'est pas pratique, mais bon au moins tu ne passes pas en combat pour la survie toutes les 3 secondes.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
15 décembre 2019 à 19:33:23

Bonsoir, sais pas trop où poster cette question :

Qlq un peut me confirmer qu'on loot les 4 nouveaux mod class sur Wotan svp ?

Je suis à une cinquantaine de runs ( ko4 bien sur) avec 2 potes, donc à trois, on n'a JAMAIS looté un de ces nouveaux MC 🤔🤔🤔

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 décembre 2019 à 19:42:25

Le 15 décembre 2019 à 19:33:23 altair1969 a écrit :
Qlq un peut me confirmer qu'on loot les 4 nouveaux mod class sur Wotan svp ?

Pas que : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fkCwu0zeX1BBGcNEzWGZDr2kQ0IOPSoZQK2FD-zpw1M/htmlview?sle=true#gid=0

https://www.risishack.com/5r268d.png
https://www.risishack.com/afxbl4.png
https://www.risishack.com/m0qkx3.png
https://www.risishack.com/h4s0h3.png

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 19:44:52

Je pense que oui je viens de le finir une deuxième fois avec Zane et j'ai loot un second MC Antifreeze(le premier je l'est eu en terrains d'entraînement).

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 19:50:37

J'ai passé quelques dizaine de runs cette semaines pour farmer le spiritual driver sur sylvestro, moins chiant que de faire wotan que je n'ai toujours pas fait sur aucun de mes persos d'ailleurs.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
15 décembre 2019 à 20:10:23

Oui je connais les spots de farm, mais question portait sur Wotan uniquement..
Barboroos semble confirmer que ça tombe ds le raid... Si d'autres "témoignages" 👍

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
16 décembre 2019 à 16:50:07

Perso, jamais vu aucun des nouveaux mods de classe dans le loot de Wotan, que j’ai bien dû faire une trentaine de fois maintenant.
Ni moi, ni mes potes de coop non plus.

Message édité le 16 décembre 2019 à 16:51:51 par ]SoY[
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 16:55:58

C'est vrai qu'à la long ça devient vraiment lourd la phase mobbing avant le versus WOTAN c'est juste trop long et chiant plus d'une foi j'ai lâché l'affaire tellement ça m'avais découragé...
Cette invincible est pas facile à terrasser il ont vraiment merdé de ne pas avoir mis un checkpoint avant l'affrontement👎,après le fais de pas pouvoir le farmer en boucle c'est légitime après tout ça reste un Raid mais pour le checkpoint c'est vraiment naze d'en avoir qu'un seul de dispo tous le long de la mission.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment