CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) Les loot pool

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Aphex Aphex
MP
Niveau 22
03 décembre 2019 à 17:40:54

Ils feraient bien d augmenter les taux de drop sur les boss d épreuves, c est vraiment une plaie de les Farmer..

Je fais du cercle de massacre du coup, je chope 3x plus de mods de classe mais c est aléatoire.. Du coup il sert à rien leur loot dédié...

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
03 décembre 2019 à 18:14:07

Le 28 novembre 2019 à 17:23:01 Barboroos a écrit :
Soy je suis de ton avis c'est pas impossible non plus...tout dépend du perso que tu joue(Amara en l'occurence que t'as cité est vraiment increvable quand tu l'as joue bien,avec le bon build et bien stuff)avec les autres perso aussi c'est possible en jouant des build et stuff de golmon🤣si je peut me permettre😉genre tediore pour Moze ou le FuFu couplé Terreur pour Fl4k pour Zane solo je sais pas pas vue de gameplay et je le joue plus trop en se moment...
Mais après pour le coup voilà y a pas 36000 façons de le fumer et ça reste quand même vraiment HARDCORE en solo(tu regarde les vidéo YT des gens qu'ils le font la moitié glitch et joue pas Legit et l'autre utilise des builds fumée du cul).
Pourt m'a part je joue une Moze avec très bon stuff build OP et je peut t'assurer quand chaos2 par exemple rien que pour passer toute les étapes et arriver jusqu'au boss tu peut te lever de bonne heure😢😱,puis pour le coucher ça c'est encore une autre histoire🤣perso j'y arrive pas.

Tout à fait d’accord.

Perso, solo, le chaos 3 est faisable en Amara, tranquille jusqu’au boss, plus exactement la dernière phase qui reste hardcore pour moi.
J’ai le nouveau mod de classe pour Amara, je ne crève quasiment plus ou en tout cas je me relève, mais je ne couche pas le boss non plus.
Comme mon ami qui solote et dont je parlais plus haut, je joue au recursion donc tranquillou pour de gros dégâts mais lui survit face au boss en C4 et pas moi :rire:

Après je n’ai clairement pas les armes élues qui pourraient compenser par leur dps rapide les pertes brutales de stamina et ma chute finale, puisque le build suppose des soins par les dégâts.
Je cherche notamment une bonne Hex élue pour remonter ma vie quand Amara se fait une grosse hémorragie :oui:

brisecrane brisecrane
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 02:32:24

Bonjour le potent Moonfire sur loot en mayhem 3 ou 4 je le farme depuis 1 semaine en 4 ça veut pas tomber pas merci de me renseigner sur le mode de difficulté pour le drop et en combien de rhush ils sont tomber^^ pour vous.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 10:09:22

Tiens donc soy,tu as toi aussi laissé tomber l'agent spécial? :hap:
Pourtant je me souvient de ta véhémence quand j'avais dit que le perso était daubé

brisecrane brisecrane
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 11:22:03

Personne peut le dire si Moonfire tombent chaos 3 ou 4 dur wotan? Merci pour vos retour^^^

Texas_Charm Texas_Charm
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 11:36:51

chaos 3 et 4 pas en dessous

Jonathan13011 Jonathan13011
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 11:56:02

https://www.generation-game.com/borderlands-3-le-guide-des-nouvelles-armes-et-equipements-legendaires-du-dlc-elimination-au-site-secret-de-maliwan/

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
05 décembre 2019 à 12:05:31

Jonathan merci , lien publié page précédente :

Excellent lien fourni pour Tac sur un autre post :

https://www.generation-game.com/borderlands-3-le-guide-des-nouvelles-armes-et-equipements-legendaires-du-dlc-elimination-au-site-secret-de-maliwan/

Par contre il serait peut-être bien d'épingler ce sujet non ?

brisecrane brisecrane
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 12:41:53

Merci pour les infos reste plus à patienter que ça tombe.

poulethardstyle poulethardstyle
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 13:33:29

Pour l'EM-P5, c'est certain que l'agoniseur le lache en chaos 4 ? j'en suis pas si certain... ça serait con de farmer pour rien.

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 14:09:49

Non il le drop pas c'est seulement Pain pendant le mode histoire, ou sur le raid

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 17:51:41

Yo les gens pti up du Topic vu que je suis en quête d'une arme🤔.

Je cherche la loot Pool du Révolver Maggie de chez Jakobs(il me le faut en élu pour mon Artilleuse...) j'ai check les liens en première page sur le Topic et apparemment c'est sur Traunt qu'on le reçoit mais lequel des 2 frères??? Et est-ce confirmé que c'est sur le où les Traunt??? merci d'avance la commu🙂😉😘.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
18 janvier 2020 à 17:59:48

Le maggie est world loot ... MAIS ! .. le tableau qui circule pour le moment cite le T-rex de la citerne pour le choper.

perso j'en ai eu un peu partout, mais c'est sur le raid que j'en vois le + souvent, c'est d'ailleurs là que j'ai eu le mien ..

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 18:25:05

Yes Mogreen ch moi aussi j'en loot assez souvent mais énormément rare de l'avoir en élu(et c'est ça que je cible),depuis la sortie du jeu j'en es eu que 2 d'élu un pour zane(le must au passage +50%dgt cryo pendant Sntl actif)et un pour Fl4k...
Il tombe assez souvent mais rarement élu d'où mon intérêt à localiser ça zone de drop.

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:15:16

Le Maggie sur le t-rex du cercle du massacre c'est sur, ainsi que le lyuda

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment