CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amara en élémentaire... Bordel ça envoi !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 16:47:48

Salut chasseurs de lard :hap:

Je suis niveau 22 avec Amara sur un build effet de statut, absorbion des dégâts tout ça (je m'étais renseigné pour vraiment l'optimiser), et je peux carrément me balader au milieu du champs de bataille...

Équipé avec un fusil à pompe Hyperion légendaire, en second un Magnum Jakob's qui déboîte, puis un fusil d'assaut Jakob's, et un bazooka au cas où, bordel je me sens... Divin :noel:

Pour dire, j'ai Zane niveau 36, et il lui arrive pas à la cheville ! Je joue avec un pote qui a Fl4k, pareil il est niveau 22, mais honnêtement, je détruit 80% des ennemies à moi tout seul, en plus lui il est parti sur un Fl4k dans la branche bleu uniquement, peut-être pas une très bonne idée...

Bref, il existe des topic, mais j'avais juste envie d'exprimer ma joie :bave:

Message édité le 16 octobre 2019 à 16:49:13 par SerbianKing
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
16 octobre 2019 à 16:51:26

On est très content pour toi, tu t'amuses, c'est cool .. cela dis, niv 22 tu te sens "divin" avec tout les perso .. :hap:

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 16:53:49

Encore un qui ne connait pas le fameux endgame des Borderlands, :noel:

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:01:11

Le 16 octobre 2019 à 16:51:26 moegreenspecial a écrit :
On est très content pour toi, tu t'amuses, c'est cool .. cela dis, niv 22 tu te sens "divin" avec tout les perso .. :hap:

Je suis pas d'accord, c'est justement quand tu as débloqué le plus de compétences possible avec les bonnes armes et équipements, que tu profites au mieux des différentes synergies !

Dans Borderlands (ou dans diablo par exemple), tu t'amuses encore plus au lvl max je trouve, et selon les classes utilisés, le fun arrive +/- tôt dans ta progression.

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 17:09:43

C'est faux , déjà stop a comparer bordelans a Diablo, les bl sont reconnus pour être mal équilibré en fin de jeu, ça a été la désillusion pour pleins de builds sur tout les volets de la série. Les ennemis sont tellements puissant et pourtrent tellement le cul que le end game du 2 par exemple, se résume a 4/5 builds et une 15aine d'armes ....

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
16 octobre 2019 à 17:12:49

Oue c’est exactement ça .

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:49:00

Border ne fait pas vraiment la part belle aux dots, il vaut mieux un coup qui os que d'attendre patiemment que la vie de ton ennemi tombe. Et comme tu as rarement du dot spread, bah tu dois l'appliquer sur chaque ennemi.

Et vu comment les ennemis font mal en endgame si tu mets tous tes points dans les dots tu te retrouves avec une défense moisie du cul.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:44:42

Non vdd.
Amara fait tellement mal et a tellement de contrôle que les ennemis ne voient pas le jour même dans le puit du massacre.
Je pense que c'est le meilleur personnage en endgame,enfin le temps que moze ne puisse plus juste jeter des grenades.

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 18:49:55

Clairement Amara a un control de fou, je joue prise de phase + cage de l’arbre bleu, quand j’envoi ma prise c’est les 3/4 de la map en cercle du massacre qui se trouve phasé dans une bulle sans pouvoir tirer, en maxant l’arbre bleu je peux le lancer deux fois sans cooldown autant te dire que la plupart des ennemis ne tirent même pas.

Message édité le 16 octobre 2019 à 18:50:37 par -FreNetiK-
ThorWald28 ThorWald28
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:53:29

Quand tu seras p2 chaos 3 avec Amara elementaire, tiens moi au jus si t’envoies toujours autant
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 18:55:47

J’y suis!! Certe c’est moins efficace qu’en P2 normal mais en meme temps en P2 c’etait full one shot avec ma cutsman farm à la sueur de mes pouces.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 20:05:02

Intéressant tout ça j'ai parlé trop vite, je taterai amara un peu plus tard :ok:

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 52
16 octobre 2019 à 23:30:12

je joue amara build elemental, et a part puits du massacre chaos 3 où c'est un peu compliqué, tout le reste du jeu aucun problème. Je n'ai pas encore les armes les plus OP pour Amara, pas de lucian pas de brainstorm, pas de cutsman ni de crossroad, j'ai le hellschock (jamais cité parmi les meilleurs armes pourtant avec 1340 de dégâts élémentaire c'est une excellente arme) , laser-spolder, butcher et hellfire. Pas de gros mod de grenade non plus, j'ai la nagata et la quasar. Donc en cercle de massacre c'est tendu, je pense qu'avec le stuff adéquat, ce build est très fort en plus d'être fun a jouer.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 05:51:42

Ce qui fait la dif surtout c'est le phasezerker
Après oui le stuff est important,mais une simple crossroad avec un brainstormer tu fais littéralement le café

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 07:39:06

Du coup pour les Amara en P2C3 c'est quoi votre build opti ?

J'ai favorisé l'arbre rouge pour phaser les ennemis, j'ai pris une compétence du bleu pour recharger beaucoup plus vite et basta
Clairement ça fait le café en P2C3. Avec le Lyuda incendiaire je tombe le fossoyeur peu importe les perks en moins de deux minutes si les perks sont contre moi, genre renvoie de balles :hap:

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
17 octobre 2019 à 08:53:08

Avec mon Zane aussi je m'amuse lol. Une fois que l'on a compris dans quelle direction le diriger, il est plutôt bon je trouve.

Ceci dit ma compagne joue Amara et je tente parfois de prendre de l'avance sur la zone car quand elle arrive c'est le rouleau compresseur et je me bas, non plus contre les mobs, mais contre elle pour qu'elle m'en laisse un peu :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:00:09

Arb bleu à fond quand t'as un phasezerker et un bon stuff c'est l'idéal je pense.
Les dégâts sont monstrueux,et tu peux spam le lock des ennemis comme un taré avec un lock en zone en plus.
Après tu es plus fragile comme ça mais le lifesteal des armes(8% des dégâts qui suffisent car les dégâts du perso sont monstrueux)suffit généralement pour survivre.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
17 octobre 2019 à 13:46:48

Le 17 octobre 2019 à 05:51:42 [mikefit] a écrit :
Ce qui fait la dif surtout c'est le phasezerker
Après oui le stuff est important,mais une simple crossroad avec un brainstormer tu fais littéralement le café

Le brainstormer .. J'aimerai bien qu'on me dise en quoi cette arme est OP ?? .. c'est en fonction de votre perso ?? .. je demande car cette arme ne m'a pas impressionné du tout .. d'ailleurs je viens d'en vendre 2 a Marcus ^^

UndeadPanda UndeadPanda
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 13:53:57

Le 17 octobre 2019 à 07:39:06 YeratHell a écrit :
Du coup pour les Amara en P2C3 c'est quoi votre build opti ?

J'ai favorisé l'arbre rouge pour phaser les ennemis, j'ai pris une compétence du bleu pour recharger beaucoup plus vite et basta
Clairement ça fait le café en P2C3. Avec le Lyuda incendiaire je tombe le fossoyeur peu importe les perks en moins de deux minutes si les perks sont contre moi, genre renvoie de balles :hap:

2 minutes :rire:

Si tu le fais pas en dessous de 20 secondes y'a un soucis :oui:

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 14:10:58

Il est excellent le brainstormer, j'en ai un en elu avec 300% de dégâts apres comp. d'action, couplée a une recuring hex c'est un massacre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment