CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] L'anniversaire de Borderlands !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 Ă  18:06:50

https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569946006-71587004-389826288375597-3548682810963263488-n.jpg

Cela fait 10 ans que Borderlands a vu le jour en octobre 2009 !🎂
Rejoignez-nous pour l'Anniversaire pendant un mois et participez aux nouvelles activités chaque semaine dans Borderlands 3 !

Plus d'infos : http://bit.ly/2o9xyBA

pfdksdug pfdksdug
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 Ă  19:49:45

pourquoi ce topic a été bloqué avant ?

est ce que l'event est deja dispo ??? parce que je fait pain et terror et sur 8 essais en chaos 3 , un seul mod tout pourri

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
01 octobre 2019 Ă  19:54:08

En P1, c'est même pas la peine. :-(

pfdksdug pfdksdug
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 Ă  19:56:16

ah y a vraiment un changement de loot en P2 chaos 3 par rapport a la P1 Chaos 3 ?

j'irai tester avec mon vieux zane tout pourri alors ^^

Message édité le 01 octobre 2019 à 19:56:56 par pfdksdug
Kikix35 Kikix35
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 Ă  19:56:41

Week 1 (October 1-7): Bonus Boss Loot!

Week 2 (October 8-14): Rare Spawn Hunt!
Week 3 (October 15-21): Show Me the Eridium!
Week 4 (October 22-28): Mayhem on Twitch!
Week 5 (October 29 - November 4): Spooky Surprise!

Ca a l'air d'être dispo mais trop peu d'infos à mon goût :(

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
01 octobre 2019 Ă  19:57:03

Sont pas fichu de mettre les armes en fr :hap:

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
01 octobre 2019 Ă  19:58:47

Pour les armes qui se loot https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569952693-screenshot-20191001-194019-com-instagram-android.jpg

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
01 octobre 2019 Ă  20:01:29

J'ai eu un drop brainstormer sur Killavolt donc ca doit deja etre en place :oui:
Je vais aller me faire katagawa la pour recuperer tous les class mods de chaque perso :hap:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
01 octobre 2019 Ă  20:22:34

C'est tout???

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 octobre 2019 Ă  20:30:19

L'anniv de cette licence en pleine exclue egs, ça ne choque personne donc?...

M'ok, j'dois être trop vieux...

bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 Ă  20:32:33

Perso je trouve ça cool, ça incite a se co de temps en temps pour farmer en attendant la dernière semaine et l'event halloween je pense.

Miiza Miiza
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 Ă  22:27:33

Le 01 octobre 2019 à 20:30:19 ElPap a écrit :
L'anniv de cette licence en pleine exclue egs, ça ne choque personne donc?...

M'ok, j'dois être trop vieux...

ça doit être ça. Arrêtez de ramener ce débat partout quoi...

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
01 octobre 2019 Ă  22:47:44

Le 01 octobre 2019 à 20:30:19 ElPap a écrit :
L'anniv de cette licence en pleine exclue egs, ça ne choque personne donc?...

M'ok, j'dois être trop vieux...

t'avais qu'à l'acheté :)

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 Ă  03:53:55

C'est des bons mods au moins ? Je les trouve nul part

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 octobre 2019 Ă  04:17:23

Moi ce qui me fait chier avec ce genre de truc même si c'est bien c'est que ça arrive trop tôt, au final il y a que les chômeurs où ceux qui ont rush comme des porcs qui peuvent vraiment en profiter.
Je suis autour de 46H de jeu il me semble et je suis level 36 et je pense pas finir le P1 tout de suite je viens seulement de retourner sur Pandore et pour moi il est hors de question d'ignorer une quête secondaire ou un défi.
Voilà j'aime prendre mon temps tout Explorer.
Mais apparemment tout ceux qui joue à ma façon prenne le temps d'explorer profite pleinement du jeu et ont travail à côté des enfants à s'occuper, ben se font récompenser en passant à côté des super loot😣
Alors oui rien ne m'empêche aller farm du boss ce weekend mais vu mon avancé dans ma partie j'obtiendrai les armes où les reliques niveau 38 ou 39 super...
Je suis sûr qu'on est plusieurs dans ce cas😔
Franchement ils auraient pu attendre encore un peu plus avant de mettre en place ce genre d'événement, tout le monde n'a pas la vie des adolescents youtubers, on a un paquet de choses à faire en dehors des heures de jeu.

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 Ă  04:26:28

Le 02 octobre 2019 à 04:17:23 __BATMAN__ a écrit :
Moi ce qui me fait chier avec ce genre de truc même si c'est bien c'est que ça arrive trop tôt, au final il y a que les chômeurs où ceux qui ont rush comme des porcs qui peuvent vraiment en profiter.
Je suis autour de 46H de jeu il me semble et je suis level 36 et je pense pas finir le P1 tout de suite je viens seulement de retourner sur Pandore et pour moi il est hors de question d'ignorer une quête secondaire ou un défi.
Voilà j'aime prendre mon temps tout Explorer.
Mais apparemment tout ceux qui joue à ma façon prenne le temps d'explorer profite pleinement du jeu et ont travail à côté des enfants à s'occuper, ben se font récompenser en passant à côté des super loot😣
Alors oui rien ne m'empêche aller farm du boss ce weekend mais vu mon avancé dans ma partie j'obtiendrai les armes où les reliques niveau 38 ou 39 super...
Je suis sûr qu'on est plusieurs dans ce cas😔
Franchement ils auraient pu attendre encore un peu plus avant de mettre en place ce genre d'événement, tout le monde n'a pas la vie des adolescents youtubers, on a un paquet de choses à faire en dehors des heures de jeu.

T'es pas au chômage et t'es overbooké IRL mais tu trouves le temps de pondre un pavé à 4h du matin. :o))

Y'a pas à prendre son temps dans un Borderlands, on n'est pas sur SOTC ou BOTW : c'est un jeu qui se fait en avançant normalement lol c'est pas un speedrun mais c'est pas contemplatif non plus.

Et au passage, on a exactement la même temps de jeu, sauf que moi je suis 50/39gl.

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 Ă  06:36:36

Attendez, c'est dingue mais... C'est lequel Pain and Terror ? J'ai fini le jeu en P1 mais je me souviens plus :hap:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
02 octobre 2019 Ă  06:44:30

Le 02 octobre 2019 à 06:36:36 YeratHell a écrit :
Attendez, c'est dingue mais... C'est lequel Pain and Terror ? J'ai fini le jeu en P1 mais je me souviens plus :hap:

Les presentateurs de Carivora, tu les tuent apres avoir battu l'agoniseur 9000

Phoenix-bahamut Phoenix-bahamut
MP
Niveau 12
02 octobre 2019 Ă  07:21:47

Le 02 octobre 2019 à 04:17:23 __BATMAN__ a écrit :
Moi ce qui me fait chier avec ce genre de truc même si c'est bien c'est que ça arrive trop tôt, au final il y a que les chômeurs où ceux qui ont rush comme des porcs qui peuvent vraiment en profiter.
Je suis autour de 46H de jeu il me semble et je suis level 36 et je pense pas finir le P1 tout de suite je viens seulement de retourner sur Pandore et pour moi il est hors de question d'ignorer une quête secondaire ou un défi.
Voilà j'aime prendre mon temps tout Explorer.
Mais apparemment tout ceux qui joue à ma façon prenne le temps d'explorer profite pleinement du jeu et ont travail à côté des enfants à s'occuper, ben se font récompenser en passant à côté des super loot😣
Alors oui rien ne m'empêche aller farm du boss ce weekend mais vu mon avancé dans ma partie j'obtiendrai les armes où les reliques niveau 38 ou 39 super...
Je suis sûr qu'on est plusieurs dans ce cas😔
Franchement ils auraient pu attendre encore un peu plus avant de mettre en place ce genre d'événement, tout le monde n'a pas la vie des adolescents youtubers, on a un paquet de choses à faire en dehors des heures de jeu.

Ils ne vont pas non plus déplacer la date de leur anniversaire. Si c est en octobre c'est en octobre.
On parle juste d'un petit taux de loot en plus hein, et ça profite à tout le monde, même ceux en leveling.
Ensuite, si tu avais vraiment voulu être optimal tout en faisant tout à fond, tu aurais attendu la P2 pour faire toutes les quêtes annexes, ça t'aurait fait gagner masse exp pour les lvls gardien tout en te donnant quelque chose à faire que tu n'as pas encore fait.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 octobre 2019 Ă  08:17:35

"T'es pas au chômage et t'es overbooké IRL mais tu trouves le temps de pondre un pavé à 4h du matin. :o)) "

Ça va peut être te surprendre mais des gens travail la nuit aussi pendant que certains dorment.
J ai fini à 08HđŸ˜«

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment