CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de gardien complètement buggé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
23 septembre 2019 à 22:25:00

Salut...

Drôle d'histoire. Je farm les boss, j'avais déjà des bug, genre quand je déco complètement du jeu, je reviens et en fait j'ai 4 ou 5 niveau de gardien à mettre.

Et là j'ai testé un truc... jouer hors connexion bref. J'arrive dans le jeu, je me rends compte qu'on m'annonce que je suis lvl 91 de gardien, j'avais genre 40 points à mettre :rire:

Alors je les met. Puis là je rejoue en online, et voilà maintenant la gueule de mon arbre "gardien" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569270287-jeton-de-gardien.jpg

WTF?

Mimi_Matty_en_6 Mimi_Matty_en_6
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 22:27:52

oui mais en ligne tu vas te retrouver avec -40 si tu attribut ces points

met toi hors ligne pour farm les points du gardien tu n'aura pas de contre coup à ce bug car c'est chiant à remonter après

Anansix Anansix
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 22:29:12

C'est normal, quand tu es hors ligne il y a le bug qui fait que ton xp est grave boosté en Chaos 3 (900% xp). Donc tu gagnes plein de points de gardien mais quand tu reviens en ligne le jeu corrige et t'enlève tous ces jetons injustement gagnés !

Mais rien de grave, il suffit juste continuer à xp pour "Rembourser" les jetons qui te manquent, et ensuite tu reprendras ta progression. En attendant tu auras profité d'une avance :hap:

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 22:35:38

Le 23 septembre 2019 à 22:25:00 Saebyeolbe a écrit :
Salut...

Drôle d'histoire. Je farm les boss, j'avais déjà des bug, genre quand je déco complètement du jeu, je reviens et en fait j'ai 4 ou 5 niveau de gardien à mettre.

Et là j'ai testé un truc... jouer hors connexion bref. J'arrive dans le jeu, je me rends compte qu'on m'annonce que je suis lvl 91 de gardien, j'avais genre 40 points à mettre :rire:

Alors je les met. Puis là je rejoue en online, et voilà maintenant la gueule de mon arbre "gardien" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569270287-jeton-de-gardien.jpg

WTF?

Ne débloque surtout pas la derniere compétence de l'arbre orange , qu'est-ce que je regrette de l'avoir débloquée celle là , le nombre de morts débiles :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2019 à 22:53:40

Je confirme vdd, la merde ce truc, combien de fois je met à terre mon familier, des joueurs...et moi même.

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 22:55:33

Le 22 septembre 2019 à 20:14:32 Montana-Tony-62 a écrit :
Une vidéo pour résoudre ce problème https://www.youtube.com/watch?v=YkhAegOcuDY

De rien :)

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:00:29

En aucun cas sa résous le problème :rire: ça reviens pareil une fois changer de partie

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
23 septembre 2019 à 23:13:57

Le 23 septembre 2019 à 22:35:38 Y99drasil a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 22:25:00 Saebyeolbe a écrit :
Salut...

Drôle d'histoire. Je farm les boss, j'avais déjà des bug, genre quand je déco complètement du jeu, je reviens et en fait j'ai 4 ou 5 niveau de gardien à mettre.

Et là j'ai testé un truc... jouer hors connexion bref. J'arrive dans le jeu, je me rends compte qu'on m'annonce que je suis lvl 91 de gardien, j'avais genre 40 points à mettre :rire:

Alors je les met. Puis là je rejoue en online, et voilà maintenant la gueule de mon arbre "gardien" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569270287-jeton-de-gardien.jpg

WTF?

Ne débloque surtout pas la derniere compétence de l'arbre orange , qu'est-ce que je regrette de l'avoir débloquée celle là , le nombre de morts débiles :snif:

Merde... du coup mon arbre est orange est pas du tout équilibré je vais faire comment moi avec à peine 20 points restants :-(

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
23 septembre 2019 à 23:15:29

Le 23 septembre 2019 à 23:00:29 YourLastDreams a écrit :
En aucun cas sa résous le problème :rire: ça reviens pareil une fois changer de partie

Ouai ça revient tout le temps ce vieux bug...

filpss filpss
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:18:13

c'est en aucun cas un beug, le fait de jouer hors connexion ne charge pas le hotfix du jeu, donc pour faire simple on joue sur une ancienne version ou il fallait beaucoup moins d'xp pour monter le niveau gardien.
Du coup quand on reviens sur la "version actuelle" du jeu le total de l'xp gardien vos moins de lvl.
On a le meme nombres d'xp mais après hotfix il faut plus d'xp pour up les lvl gardiens.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 31
25 septembre 2019 à 10:08:48

Moi je joues 100% en ligne et le d'avoir été sur un terrain d'entrainement m'a tellement donné d'xp que je suis à -16 alors que je n'ai pas joué une seule fois hors ligne. A part rembourser il n'y a aucun autre moyen de les récupérer?

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 10:16:41

Une fois en ligne tu tues le boss de la 1ère map (ou un autre boss) puis tu quittes direct vers le bureau. Tu relance le jeu et tu te retrouves à 0 (plus de négatif). Si ça marche pas au premier essai tu restantes une 2ème fois. Ça a fonctionné pour la plupart. Bonne journée

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 10:19:54

C'est à cause d'un conflit XP gagné offline/online, ça peut arriver pour deux raisons:

-tu joues offline pour des raison de farm /etc
-leur système de saveCloud/hotfix fait du caca et te considère offline pour ce qui est de l'XP

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
25 septembre 2019 à 10:19:58

Perso j'ai eu un bug je suis niveau 224 de gardien alors que je devrais être à peine lvl 150. Le pire c'est que j'ai bien les -90 parfois quand je me reconnecte. Mais parfois le bug recommance en me redonnant d'autres point ce qui annule le dernier malus j'ai l'impression.

PS : je vous confirme également que le dernier skill de l'arbre rouge est une merde sans nom. Je me suicide souvent au vu de mon gameplay ultra aggro corps à corps, je tue mon pet, je tue mes alliés bref c'est vraiment de la merd ce skill. J'espère qu'il vont patch le truc ou donner la possibilité de reset certains skill

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 31
25 septembre 2019 à 10:28:25

Je joues uniquement en ligne donc ça peut pas être une histoire offline/online.

Le 25 septembre 2019 à 10:16:41 ryuechizen a écrit :
Une fois en ligne tu tues le boss de la 1ère map (ou un autre boss) puis tu quittes direct vers le bureau. Tu relance le jeu et tu te retrouves à 0 (plus de négatif). Si ça marche pas au premier essai tu restantes une 2ème fois. Ça a fonctionné pour la plupart. Bonne journée

Je suis sur One, si je quittes le jeu complètement ça marche aussi?

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 31
25 septembre 2019 à 10:37:29

Je viens de test la technique sur One et ça marche merci :)

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 31
26 septembre 2019 à 15:11:55

1- Le bug est revenu et j'ai a nouveau réussi avec la technique de la vidéo, par contre est ce que vous me conseillez de jouer hors ligne pour ne pas que le problème revienne en attendant un patch? Est ce que le studio travaille sur une MAJ?

2- Je sais pas si c'est lié au bug des points de gardiens, mais quand ça arrive, tous les icône de statut (regen, reduction degats etc) n'apparaissent plus, est ce que ça vous le fait aussi? Une fois les pt de gardien récupérés, tout réapparait.

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 15:20:59

Je joue en ligne uniquement et je suis à crédit de 35 points. Mais au final c'est pas bien grave.

skyon skyon
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 16:09:03

Perso quand mon niveau de gardien est louche comme ça, je touche plus à rien, je dépense plus un seul jeton, au bout d'un moment quand je reviens sur le jeu tout revient à la normale et du coup j'ai mes jetons legit.

C'est dommage qu'on puisse pas reset nos jetons d'ailleurs, où au moins pouvoir désactiver le truc comme dans BL2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.36€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment