CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lag ecran scindé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sqwall45 Sqwall45
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 08:02:54

Salut tout le monde.
Juste pour info. J'ai acheté borderland 3 sur xbox one S. Et je joue en local. Par contre le jeu lag a mort et surtout dans les inventaires... ca vous le fait aussi ?

Bleach35 Bleach35
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 08:35:11

Sa nous le fait aussi avec ma femme cest limite injouable des qu'on rentre dans l'inventaire ou boutique
Si l'un d'entre nous et dans le magasin ou inventaire et lautre en pleine action bah cest compliqué de tuer les mob vu que sa lag beaucoup
J'espère un patche parce que la cest assez frustrant d'avoir attendu aussi longtemps pour rencontrer ce genre de lag

Sqwall45 Sqwall45
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 10:31:15

Ok donc c'est pas un défaut de ma xbox. On va pas tirer sur l'ambulance. Le jeu vient de sortir mais j'espere qu'ils vont faire vite. On a galéré aussi lol.

nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
17 septembre 2019 à 19:08:09

Yo ! J'ai pareil sur ma ps4 et ca fais bien chier..

J'espère que sa sera vite corrigé

Mysantrophia1 Mysantrophia1
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 04:00:29

Je déterre un peu le topic pour pas en re-créer un...
Mme et moi même on joue en écran scindé sur one X et effectivement ça lag énormément. Même hors des inventaires, en mode Performance, avec un angle de vision au minimum... Déception totale dès les premières secondes de jeu.
Un gunfight un peu violent et ça passe d'un """60 fps""" déjà quasiment jamais atteint à un truc instable qui n'atteint jamais un 30FPS... Le pire c'est Eden-6. Ça rend les gunfight dégueulasses, brouillonnes. En plus du fait que le jeu soit très sombre.... Le plaisir n'est pas vraiment là.
Quelques jours avant la sortie du 3 on jouait encore et toujours au 2 pour se chauffer un peu... Et bah ça fait tout drôle.
Alors oui le jeu est plus beau, plus détaillé mais le prix à payer est très cher. En plus c'est Borderlands, on joue pas à Borderlands pour ses graphismes... Un mode Performance pour moi (ptêt que je me trompe) tout est dans le mot c'est 60 FPS dans la limite du possible, quitte à avoir un downgrade graphique important (et gagner en lisibilité). Et le mode graphisme doit proposer les beaux graphismes que le jeu propose déjà.

Alors oui les limites de nos supports (Microsoft ou Sony) sont jamais bien loin, mais ça c'est le travail du dev de ne pas les dépasser quand il sort un jeu dessus, surtout en mode Performance.

Message édité le 05 octobre 2019 à 04:04:41 par Mysantrophia1
Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 04:53:22

Si tu recherches du plaisir l'écran scindé c'est clairement pas ce qu'il faut malheureusement

Mysantrophia1 Mysantrophia1
MP
Niveau 2
06 octobre 2019 à 04:28:39

Pourtant la recette a très bien fonctionné 7 ans plus tôt pour le 2 (et on jouait sur la 360) et à nouveau y a quelques années sur Pre-Sequel (un peu en demi teinte mais il nous a bien occupé quand même) et ont continué à fonctionner jusqu'à maintenant.
Je ne comprend pas comment ils ont su très bien gérer le split screen précédemment et se chier autant maintenant alors que les fondations sont assez proches...

M'enfin, on va attendre les patchs (si il y en a) pour reprendre le jeu un peu plus tard...

aktarum49 aktarum49
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 08:04:35

des news sur le split car on a arrêter de joué c'est juste injouable carte trop petite caractère trop petit lag inventaire c'est vraiment du grand n'importe quoi . je comprend pas pk y'a pas autant de plainte dessus du coup y'aura t'il une maj , quelqu'un a des infos car je vois aucun communiqué

Luffy710 Luffy710
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 12:03:28

Pareil on a arrêté de jouer et on attend impatiemment une maj sur la coop et surtout UN ECRAN SCINDÉ VERTICAL !! le joueur du dessus ne peut même pas lire le descriptif des armes à ramasser...

Mecafox Mecafox
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 12:35:21

Je suis sur PS4 et je confirme que le lag lorsqu'on joue avec l'écran scindé est infernal. Que ce soit lorsqu'on arrive sur une nouvelle map, l'ouverture de l'inventaire, les boutiques, c'est juste pas possible.

Du coup, je me pose une question, y'en a qui jouent sur PS4 Pro? Si oui, avez-vous ce problème aussi?

Shad33980 Shad33980
MP
Niveau 2
10 octobre 2019 à 16:19:53

Même soucis sur ps4 pro malheureusement...
Et je ne joue pas en 4K, je sais pas si le jeu le propose d'ailleurs...
On s'y est fait avec madame, en prenant bien garde de ne pas activer un menu ou une boutique pendant que l'autre chatouille du mob.
Vivement un fix pour tout ça....

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
10 octobre 2019 à 17:45:49

Scindé verticalement ? J'aurais l'impression de jouer sur un écran de smartphone. C'est illogique je trouve, on aura aucune visibilité comme si on avait des oeillères.

aktarum49 aktarum49
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 21:06:57

Rembourser :banzai:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
11 octobre 2019 à 23:42:50

perso j'avais la meme chose dans le 2 sur ps3 et 4, mais c'est vraie que c'est embetant. je penses que le menu est juste surchargé d'info, faudrais un patch pour epuré le menu. quitte a ce qu'il soit tout degueulasse.

aktarum49 aktarum49
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 15:54:32

Le menu oui et aussi quand le deuxième joueur regarde une arme sa s'affiche sur l'autre écran et je parle pas de la taille d'affichage qui est minuscule ils ont craqué 2k

Mysantrophia1 Mysantrophia1
MP
Niveau 2
16 octobre 2019 à 02:28:47

Toujours pas de nouveau... J'écris ce qui a déjà été dit, mais merde ... On a finalement fini le jeu en parcours P1 avec cette sensation de manque de finition.
Comme tout le monde l'a déjà dit, ici ou ailleurs, écriture trop petite, map trop petite, description arme trop petite et qui passe sur l'autre écran. Et c'est pas tout, quand y a une gunfight en bord de zone on a droit à l'Entrée de zone écrite en très très grand pendant 10 secondes en plein milieu de l'écran du haut et plusieurs fois si on recule et avance dans le feu de l'action. Pareil pour les missions terminées, lvl up... A ces problèmes de finition on rajoute les problèmes techniques (lag, plantages, stuttering, jeu généralement très sombre, voix de certains personnages tiers extrêmement faibles voire inaudibles...)
Rien n'est pensé pour le split screen, pourtant quasiment le dernier représentant en 2019.
Ce sont des petites errances qui prises au cas par cas sont facilement pardonnables sur des ptis devs sur des jeux à 40€, mais là on est sur le Papa de Borderlands, on est pas sur un petit studio qui se lance.

On a payé la version super deluxe les yeux fermés, confiants... et amers. C'est les yeux fatigués qu'on éteint le jeu après des cessions qui n'ont jamais été aussi courtes que sur les autres Borderlands.

Message édité le 16 octobre 2019 à 02:33:13 par Mysantrophia1
aktarum49 aktarum49
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 00:01:16

tu a vraiment tout dit merci de ce beau pavé

aktarum49 aktarum49
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 15:48:33

toujours pas d'info sur de nouvelle maj ? on s'impatiente lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment