CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 120»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 23:38:26

Build rouge ettoite les perks de tanking de l'arbre vert c'est Epic win pour le mobbing parce que t'es juste intuable et que tes dégâts restent insane(même si moins gros que build rouge bleu en plus de pouvoir moins spammer la capacité).
Infusion je suis clairement pas pour,je préfère mettre 2 points dans flamme sauvage et 3 points dans l'augmentation de la précision et de la maniabilité des armes.

Si tu veux faire un build boss,arbre bleu à fond pour pouvoir tout le temps spammer la capa et le reste dans l'arbre rouge,avec une arme élue qui donne +250% damage après une projection de phase c'est incroyable mais faut la chatte de la looter après.
D'ailleurs même pour le mobbing si t'as un stuff complet d'armes élues qui donne +250% damage après projection de phase je pense que c'est le build le plus pété car tes dégâts deviennent juste fous.

RBZE7 RBZE7
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 20:57:40

Bon ben j'avais préparé ce setup post fix de la pipebomb pour le boss de fin

https://plays.tv/video/5d8e50047706643437/-spoiler-speedrun-boss-de-fin

Mais bon depuis la DESTRUCTION de la cadence du king's call ça passe plus c'était teeeeellement problématique d'avoir une arme qui a pour niche de briller contre les gros crits :)

RBZE7 RBZE7
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 21:20:55

Enfin "ça passe plus" bien sûr avec du crossroad ou quoi ça passe toujours en run neutre, mais le king's call c'était juste ce qu'il fallait pour que le setup fonctionne avec plusieurs malus mayhem 3, en plus d'avoir un super bon feeling, je suis vraiment très deg de ce qu'ils ont fait à l'arme.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 13:20:40

Le 26 septembre 2019 à 23:38:26 [mikefit] a écrit :

D'ailleurs même pour le mobbing si t'as un stuff complet d'armes élues qui donne +250% damage après projection de phase je pense que c'est le build le plus pété car tes dégâts deviennent juste fous.

Non, avec Amara et pour du mobbing, le meilleur bonus élu sur les armes et celui octroyant 100% de dégâts supplémentaire après avoir utilisé la compétence d'action. Avec ce bonus, Amara peut utiliser le "Lien magique" et combiné a 'Au hasard", il suffit d'avoir 2 ennemis lié pour que les dégâts soit théoriquement supérieur.
D'ailleurs si quelqu'un à un Night Hawkin avec 100% de dégâts après l'utilisation de la compétence je suis près à l'échanger contre ce qui vous fera plaisir (J'ai beaucoup d'élu).

Sinon, faites gaffe si vous prenez des builds sur internet, il y a énormément d'erreur dans leur construction (que ce soit au niveau des perks ou de l'itemisation).
Moi je retourne sur le Build Cac, j'ai eu un FacePuncher élu avec 200% de dégâts CC après le pilonnage :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 13:24:54

C'est pas 300% après le pillonage?
Et +250% après projection de phase sachant que tu peux la spammer avec l'arbre du milieu c'est 250% absolument tout le temps.
Tu m'explique comment on peut faire mieux?
Sinon va falloir que je test embrace the pain avec Amara et la relique élémentaire, combiné à pleine conscience qui fait courrir 100% plus vite quand t'as 25 stack(sachant que les dot font monter les stacks et que l'arme te met le feu je pense que ça peut envoyer niveau dégâts + mobilité :hap: )

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:37:04

Le 28 septembre 2019 à 13:24:54 [mikefit] a écrit :
C'est pas 300% après le pillonage?
Et +250% après projection de phase sachant que tu peux la spammer avec l'arbre du milieu c'est 250% absolument tout le temps.
Tu m'explique comment on peut faire mieux?
Sinon va falloir que je test embrace the pain avec Amara et la relique élémentaire, combiné à pleine conscience qui fait courrir 100% plus vite quand t'as 25 stack(sachant que les dot font monter les stacks et que l'arme te met le feu je pense que ça peut envoyer niveau dégâts + mobilité :hap: )

Bah, même si tu as les 300% après pilonnage, pour du mobbing, les 100% de dégâts après une compétence reste au dessus meilleur (Je peux faire un tableau si necessaire).

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:52:40

Le 28 septembre 2019 à 14:37:04 MorentzFR a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 13:24:54 [mikefit] a écrit :
C'est pas 300% après le pillonage?
Et +250% après projection de phase sachant que tu peux la spammer avec l'arbre du milieu c'est 250% absolument tout le temps.
Tu m'explique comment on peut faire mieux?
Sinon va falloir que je test embrace the pain avec Amara et la relique élémentaire, combiné à pleine conscience qui fait courrir 100% plus vite quand t'as 25 stack(sachant que les dot font monter les stacks et que l'arme te met le feu je pense que ça peut envoyer niveau dégâts + mobilité :hap: )

Bah, même si tu as les 300% après pilonnage, pour du mobbing, les 100% de dégâts après une compétence reste au dessus meilleur (Je peux faire un tableau si necessaire).

Ah bon ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:55:03

Content d'être le seul à ne pas avoir compris.
Et c'est le 250 après projection de phase que je parle pas 300 après pillonage,la projection est spammzble toute les 3/4 secondes avec l'arbre du milieu à fond.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2019 à 15:11:30

Le 28 septembre 2019 à 14:55:03 [mikefit] a écrit :
Content d'être le seul à ne pas avoir compris.
Et c'est le 250 après projection de phase que je parle pas 300 après pillonage,la projection est spammzble toute les 3/4 secondes avec l'arbre du milieu à fond.

Non, le cooldown est au moins à 10 secondes.

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:13:43

Le 28 septembre 2019 à 15:11:30 LedrenMedea a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:55:03 [mikefit] a écrit :
Content d'être le seul à ne pas avoir compris.
Et c'est le 250 après projection de phase que je parle pas 300 après pillonage,la projection est spammzble toute les 3/4 secondes avec l'arbre du milieu à fond.

Non, le cooldown est au moins à 10 secondes.

7 secondes exactement pour moi !

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:14:53

Tu peux utiliser ta projection pendant le cooldown.
Avec un mod de classe phazerker qui diminue le cooldown en stat + le diminue de base avec oa spécialité du mod + une relique qui diminue encore le cooldown + les -25% de cooldown de l'arbre bleu tu peux vraiment spam comme un retard.

abysal111 abysal111
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 15:39:51

Vous allez farm où pour chopper du stuff ?Après plusieurs heure de farm, j’ai seulement le brainstormer avec 250% dégâts après projection de phase.

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 16:03:33

Principalement le fossoyeur. Avec le patch c'est un poil plus long mais ça reste faisable.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 16:32:03

Le 28 septembre 2019 à 14:55:03 [mikefit] a écrit :
Content d'être le seul à ne pas avoir compris.
Et c'est le 250 après projection de phase que je parle pas 300 après pillonage,la projection est spammzble toute les 3/4 secondes avec l'arbre du milieu à fond.

Avec mon Build Cac, j'ai la fracture toutes les 5/6 secondes.

Le 28 septembre 2019 à 14:52:40 fury_of_cloud a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:37:04 MorentzFR a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 13:24:54 [mikefit] a écrit :
C'est pas 300% après le pillonage?
Et +250% après projection de phase sachant que tu peux la spammer avec l'arbre du milieu c'est 250% absolument tout le temps.
Tu m'explique comment on peut faire mieux?
Sinon va falloir que je test embrace the pain avec Amara et la relique élémentaire, combiné à pleine conscience qui fait courrir 100% plus vite quand t'as 25 stack(sachant que les dot font monter les stacks et que l'arme te met le feu je pense que ça peut envoyer niveau dégâts + mobilité :hap: )

Bah, même si tu as les 300% après pilonnage, pour du mobbing, les 100% de dégâts après une compétence reste au dessus meilleur (Je peux faire un tableau si necessaire).

Ah bon ?

Simplement la projection de phase fait des dégâts assez faible et n'a d'utilité que le Proc des 250% de dégâts bonus.
Pour l'élu neutre (100% dégâts après compétence) celui peut être combiné au "Lien Magique" et donc permet de tirer sur plusieurs ennemis en même temps.

Du coup si on se situe dans une situation de mobbing on arrive à quelque chose comme ça.
https://www.noelshack.com/2019-39-6-1569680548-tableau.png
Il y a deux tableaux celui de gauche de prend en compte que le lien magique et celui de droite prend en compte "Au hasard" qui est un Must Have.
En rouge le nombre ennemis liés via le "Lien magique", en bleu les dégâts d'une arme avec le bonus 100% après n'importe quelle compténce et en vert celui d'une arme avec les 250% après Phasecast.
On voit qu'à partir du moment où il y a deux ennemis lié vie le "Lien magique", l'arme avec les 100% permet de faire plus de dégâts (Et en phase de mobbing, il est récurent d'avoir 3+ ennemis lié avec cette compétence.
Certes, il y a plein de critères que j'ai délaissés, mais ils seront plus à l'avantage du Lien Magique que du PhaseCast.

Quand je regarde des builds (beaucoup), je vois souvent énormément de choix peu logique ou non intéressant, comme par exemple "Clarté", probablement l'une des trois perks les plus mauvaises d'Amara.
Rien de méchant, je sais que créer des builds n'intéressent pas tout le monde, moi ça me plait, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de builds pas très optimisés qui tournent .

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 17:01:16

Je cherche un Artifact Knife Drain Commander Planetoid pour finir mon build, ça fait 6 jours que je farme non stop sans en choper un seul si quelqu'un l'a j'suis preneur, j'ai pas mal d'items élu pour les intéressés!

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
28 septembre 2019 à 17:06:58

Le 28 septembre 2019 à 16:32:03 MorentzFR a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:55:03 [mikefit] a écrit :
Content d'être le seul à ne pas avoir compris.
Et c'est le 250 après projection de phase que je parle pas 300 après pillonage,la projection est spammzble toute les 3/4 secondes avec l'arbre du milieu à fond.

Avec mon Build Cac, j'ai la fracture toutes les 5/6 secondes.

Le 28 septembre 2019 à 14:52:40 fury_of_cloud a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:37:04 MorentzFR a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 13:24:54 [mikefit] a écrit :
C'est pas 300% après le pillonage?
Et +250% après projection de phase sachant que tu peux la spammer avec l'arbre du milieu c'est 250% absolument tout le temps.
Tu m'explique comment on peut faire mieux?
Sinon va falloir que je test embrace the pain avec Amara et la relique élémentaire, combiné à pleine conscience qui fait courrir 100% plus vite quand t'as 25 stack(sachant que les dot font monter les stacks et que l'arme te met le feu je pense que ça peut envoyer niveau dégâts + mobilité :hap: )

Bah, même si tu as les 300% après pilonnage, pour du mobbing, les 100% de dégâts après une compétence reste au dessus meilleur (Je peux faire un tableau si necessaire).

Ah bon ?

Simplement la projection de phase fait des dégâts assez faible et n'a d'utilité que le Proc des 250% de dégâts bonus.
Pour l'élu neutre (100% dégâts après compétence) celui peut être combiné au "Lien Magique" et donc permet de tirer sur plusieurs ennemis en même temps.

Du coup si on se situe dans une situation de mobbing on arrive à quelque chose comme ça.
https://www.noelshack.com/2019-39-6-1569680548-tableau.png
Il y a deux tableaux celui de gauche de prend en compte que le lien magique et celui de droite prend en compte "Au hasard" qui est un Must Have.
En rouge le nombre ennemis liés via le "Lien magique", en bleu les dégâts d'une arme avec le bonus 100% après n'importe quelle compténce et en vert celui d'une arme avec les 250% après Phasecast.
On voit qu'à partir du moment où il y a deux ennemis lié vie le "Lien magique", l'arme avec les 100% permet de faire plus de dégâts (Et en phase de mobbing, il est récurent d'avoir 3+ ennemis lié avec cette compétence.
Certes, il y a plein de critères que j'ai délaissés, mais ils seront plus à l'avantage du Lien Magique que du PhaseCast.

Quand je regarde des builds (beaucoup), je vois souvent énormément de choix peu logique ou non intéressant, comme par exemple "Clarté", probablement l'une des trois perks les plus mauvaises d'Amara.
Rien de méchant, je sais que créer des builds n'intéressent pas tout le monde, moi ça me plait, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de builds pas très optimisés qui tournent .

Tu joues quel build toi?

RBZE7 RBZE7
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 17:14:35

Le 28 septembre 2019 à 15:39:51 abysal111 a écrit :
Vous allez farm où pour chopper du stuff ?Après plusieurs heure de farm, j’ai seulement le brainstormer avec 250% dégâts après projection de phase.

Seulement ? C'est ce que je recherche le plus atm :hap:

abysal111 abysal111
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 17:18:50

Le 28 septembre 2019 à 17:14:35 RBZE7 a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 15:39:51 abysal111 a écrit :
Vous allez farm où pour chopper du stuff ?Après plusieurs heure de farm, j’ai seulement le brainstormer avec 250% dégâts après projection de phase.

Seulement ? C'est ce que je recherche le plus atm :hap:

On peut échanger si tu veux

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 20:01:00

Personne farm le chupacabrah en hors ligne ou alors katagawa boule quand tu joues pas fl4k ça va plus vite que le fossoyeur et ça lâche absolument tout même si en moindre quantité sans doute ça fait quand même le café.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 20:06:01

Sinon je continue à penser que les 250% du phasecast sont supérieurs même si différent car tu taperas moins en zone que le lien magique c'est évident.
Mais en one to one c'est monstrueux le burst de dégât des 250%,et surtout faut pas oublier les ricochets dans l'histoire,les ricochets qui ont 250% de dégâts ça te vide une arène quand même très bien même sans le lien.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment