CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Krieg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mastergifle mastergifle
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 08:06:52

Il est vivant ! Il n'a pas rejoint le culte ! Et il est toujours dingue !
On ne le voit pas en personne, hélas (j'ai fini le jeu, bien cherché, pas de Krieg, pas même une affiche :-( ). Mais il y a cinq enregistrements vocaux de lui faisant son "introspection" sur la map Konrad hold de Pandore. J'en ai trouvé que trois mais un youtuber anglais en a record 5 en tout, c'qui lui laisse quand même un temps de parole assez respectable comparé a d'autres.
Les enregistrements en eux-même, vu le contexte dans lequel on les lit, Obligatoirement après la mort de Maya sonnent horriblement tristes. Krieg est toujours amoureux et n'est au courant de rien si ce n'est qu'il doit apprendre à maîtriser son coté "vélo en jambonneau" si il veut la revoir, c'qui laisse présager, selon moi, une crise ou deux de sa part si on le croise dans un futur dlc. En espérant que la nouvelle ne brise pas entièrement son esprit pour le transformer en boss, j'pense que j'arrêterais mon run devant son arène sinon :hap:
Voilà voilà. J'suis plutôt agréablement surpris vus le mépris qu'à cet opus pour les héros des précédents jeux, ça fait plais' de savoir que tout ceux qui n'apparaissent pas directement n'ont pas tout simplement disparus.

Anansix Anansix
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 08:50:32

Cool, merci pour l'info :ok:

LeZombieFluo LeZombieFluo
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 08:53:46

Waw première fois que je ne regrette pas de me spoil , sa fait super plaisir !

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2019 à 08:55:48

Le 17 septembre 2019 à 08:06:52 mastergifle a écrit :
Il est vivant ! Il n'a pas rejoint le culte ! Et il est toujours dingue !
On ne le voit pas en personne, hélas (j'ai fini le jeu, bien cherché, pas de Krieg, pas même une affiche :-( ). Mais il y a cinq enregistrements vocaux de lui faisant son "introspection" sur la map Konrad hold de Pandore. J'en ai trouvé que trois mais un youtuber anglais en a record 5 en tout, c'qui lui laisse quand même un temps de parole assez respectable comparé a d'autres.
Les enregistrements en eux-même, vu le contexte dans lequel on les lit, Obligatoirement après la mort de Maya sonnent horriblement tristes. Krieg est toujours amoureux et n'est au courant de rien si ce n'est qu'il doit apprendre à maîtriser son coté "vélo en jambonneau" si il veut la revoir, c'qui laisse présager, selon moi, une crise ou deux de sa part si on le croise dans un futur dlc. En espérant que la nouvelle ne brise pas entièrement son esprit pour le transformer en boss, j'pense que j'arrêterais mon run devant son arène sinon :hap:
Voilà voilà. J'suis plutôt agréablement surpris vus le mépris qu'à cet opus pour les héros des précédents jeux, ça fait plais' de savoir que tout ceux qui n'apparaissent pas directement n'ont pas tout simplement disparus.

Ha génial ! C'était mon perso favori du 2 avec Zéro. C'est dommage qu'on ne l'ai pas vu, mais c'est déjà cool d'avoir des échos. C'est le même doublage ? J'adore sa voix...

Merci pour ce partage en tout cas !!

Greninja Greninja
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 09:33:32

Wow merci j'avais peur qu'on en parle pas du tout...

J'adore B3 mais krieg me manque trop... Meilleur perso tout border confondu !

Ps: J'ai regardé dans le coeur des ténèbres... ET JE L'AI MANGÉ!

Lewiiawr Lewiiawr
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 17:07:14

Pareil j'espere vraiment pas avoir a le tuer si on le croise puis j'ai remarqué qu'on entend la voix raisonnable dans sa tete dans l'ECHO donc ses deux personnalités peuvent s'exprimer physiquement desormais (c'etait pas me cas avant si?)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
17 septembre 2019 à 17:26:20

blitz KRIEG :-((

content de savoir qu'il sera présent par échos, il était cool et même fun à jouer, :play:
merci l'auteur pour l'information!

mastergifle mastergifle
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 08:19:03

Pas de quoi :noel:
V'là les enregistrements en anglais si vous voulez : https://www.youtube.com/watch?v=QveKRsqlBZ8
Et la suite et fin
https://www.youtube.com/watch?v=BVgxizdMwxk&feature=youtu.be

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment