CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
15 septembre 2019 à 02:52:51

Merci de ta réponse FraZen :ok:

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 03:10:28

https://www.noelshack.com/2019-37-7-1568509800-image.png + build gel + clone de Zane = top tier , je roule sur du mahyem 2 là :rire:

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
15 septembre 2019 à 10:47:06

Vous m'avez intrigué avec cette compétence barrière ! faut avouer qu'elle a l'air bien fat à chaque ligne de l'arbre :ouch: pour le endgame / coop ça semble bien sympa !

Après je suis lvl 16 et je penche plus pour du drone + digiclone avec les points dans arbre du milieu + un peu à droite, ça semble assez fort le fait d'avoir toutes les compétences d'élimination actives dès qu'on active une compétence d'action..

Otremin Otremin
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 10:51:06

Du coup J'ai une question pour les joueurs de Zane, j'ai pris ce perso parceq u'on joue à 3 et la barrière m'a semblé intéressante en multi.
Le truc c'est que la spécificité du perso semble être les talents d'éliminations et je me demande si ces talents proc si j'ai touché l'ennemi mais que c'est mon pote qui le finit? Parce que sinon c'est la défaite quand tu joues à 3-4 :non:

Kalenir Kalenir
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 10:55:47

euh je joue zane depuis hier et je ne sais pas ce que sont «  les talents d’elimination ».. je dois etre un peu con .. si quelqu’un veut bien eclaircir ce point merci!

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
15 septembre 2019 à 10:58:22

Le 15 septembre 2019 à 10:55:47 Kalenir a écrit :
euh je joue zane depuis hier et je ne sais pas ce que sont «  les talents d’elimination ».. je dois etre un peu con .. si quelqu’un veut bien eclaircir ce point merci!

Ce sont des talents qui s'activent quand tu tues quelqu'un.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2019 à 11:41:29

Barrière et clone je trouve ça Opti pour le moment (level 17)

Aux moments un peu chauds tu poses les deux en même temps, tu fonces dans le tas et une fois arrivé au CaC tu te TP sur ton clone (derrière la barrière donc)
Donc en début toi et ton ton clone avez vos dégats buff de 25%, une fois la barrière touchée ta vitesse est buff de 10% (avec une capacité, parfait pour rusher) ajouté à ça les grenades du clone qui pop souvent si on a up la capacité correspondante.

Deux/trois roquettes ou munition puissante > tu rush au CaC > et au moment du TP paf capacité qui gel et toi tu bourrines et régène ton boubou pépère derrière "ton espace personnel".

On peut croire que la barrière casse le coté dynamique mais pas du tout. Je trouve qu'au contraire elle te permet de la jouer bien bourrin et de pouvoir respirer en plein milieu du chaos.

Zane a un potentiel de combots vraiment cool.

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
15 septembre 2019 à 12:02:54

J'étais en mode clone/barrière avant et je suis passé en clone/drone ça passe bien :oui:

Même si je perds énormément en vie, souvent mon bouclier tombe à 0 mais ça fait travailler le skill :rire:

R.I.P au boss que je retry au moins 7 fois :honte: :rire:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
16 septembre 2019 à 13:10:36

Je suis lvl 17 et en jouant Barrière et Clone, ok, je crève parfois et donc retry, mais je ne m’ennuie pas une seule seconde.
Ce dynamisme de ouf !!!
Le fait de switcher avec le clone pour être un peu partout sur la map, c’est hyper stratégique, non ??? Les coups de fusil à pompe en pleine face et le recul des mobs :bave:
Les armes Jakobs sont une tuerie au propre et au figuré.

Excellente explication de Bipolar Zebra ci dessus !!!

Message édité le 16 septembre 2019 à 13:15:20 par ]SoY[
SeanEtDaniel SeanEtDaniel
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 16:03:15

Je suis en drone/barrière et je joue en duo, mon pote joue Moze. La barrière est très forte, elle augmente les dégâts du coup avec le Meca c'est ouf.
Puis le fait de pouvoir porter le shield sur soit c'est carrément utile si tu veux rush un coup. Le drone m'assiste énormément, son gel est assez puissant et du coup avec mon drone je focus les ennemis plus forts, ils tombent rapidement.

Vous me donnez envie avec votre combo shield/clone ça paraît aussi vachement dynamique !

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
17 septembre 2019 à 19:55:07

Ne pas jouer clone barrière :rire:
J'ai test énormément en clone + drône est c'est bien mais zéro def, genre on se fait ouvrir par tout, c'est sympa le gros burst dps mais le moindre coup et t'es mal, alors que la barrière carry tellement surtout avec le clone.

Top tier pour moi ce build.

Fg66 Fg66
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 23:29:36

Bonsoir, pour ma part au level 30, j'utilise l'entièreté de l'arbre bleu, sauf le vampirisme, la chance de balle sup, et je sais plus le dernier...

Muni de mon lance flamme niv 11 je roule sur le jeu, oui oui niv 11...
Je le met au sol en rechargeant et hop ca passe tout seul x)

Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 00:16:53

Salut, ta un truck que j'aimerais bien savoir avec Zane. Ya une compétence qui, montée au max (branche clone) permet d'avoir 20% de chance de lancer une grenade au premier tir d'arme. Sauf que, imaginons, je tire avec un fusil d'assaut, ya pas de grenade qui sort. Faut que je switch d'arme pour re-avoir 20% de chance ou faut juste attendre la fin de la mini animation du 1er tir?

RatchetJack RatchetJack
MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 01:46:20

Pour ce skill il faut juste recharger. Et sa reset ta chance de proc sur ton premier tir.

u209htiz4 u209htiz4
MP
Niveau 8
18 septembre 2019 à 03:06:37

Pour zane j'ai mis drone et bouclier je roule sur tout , pas fan du digi clone cela dit . Tout les trois skill sont fort et sont jouables en endgame !

DaftDrunk DaftDrunk
MP
Niveau 16
18 septembre 2019 à 03:18:59

Arbre bleu (Drone) + Arbre vert (Barrière) avec un build gel = OP

Le bouclier qui atteint des montant astronomiques et qui se regen directement dès que tu gèles un mec avec le drone + reset du CD des kill skills a chaque action skill et deux ou trois autres combos bien pétés ça fait vraiment le café :ok:

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 05:55:09

Le 18 septembre 2019 à 00:16:53 Onecraft a écrit :
Salut, ta un truck que j'aimerais bien savoir avec Zane. Ya une compétence qui, montée au max (branche clone) permet d'avoir 20% de chance de lancer une grenade au premier tir d'arme. Sauf que, imaginons, je tire avec un fusil d'assaut, ya pas de grenade qui sort. Faut que je switch d'arme pour re-avoir 20% de chance ou faut juste attendre la fin de la mini animation du 1er tir?

La question que je me pose avec c'est est-ce que du coup avec l'infinity ça compte toujours comme "première balle" et du coup il faudrait juste attendre les 8 secondes pour que ça proc.

Eldergiant Eldergiant
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 08:34:24

Je suis lvl 23 et je joue drone/clone, avec focalisation sur les compétences d'élimination. Mais en vrai ça devient vite inintérressant contre des boss et je pense qu'il y a beaucoup mieux a faire. Je vais restats et essayer des compétences plus orientés sur Zane.

Utiliser drone/clone je pense que c'est très bon pour le dps mais forcément ça oblige a jouer différemment, je bouge beaucoup et me met a couvert/ me replace avec l'aide du clone.

Noliam Noliam
MP
Niveau 15
18 septembre 2019 à 10:17:14

Bonjour. Je suis level 23 avec Zane. J'entends tout et son contraire sur le perso. Est-il viable? On entend souvent que Flak ou Moze sont OP mais très peu Zane. Les personnes HL peuvent elle nous rassurer sur ce point quant à son utilité.

Et concernant les talents, qu'est il le mieux entre digiclone + barrière ou drone + barrière?
Pendant le leveling conseillez vous de monter à fond un arbre en premier ou un peu des deux et surtout, lequel prioriser?

Merci

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 10:20:33

Le 18 septembre 2019 à 10:17:14 Noliam a écrit :
Bonjour. Je suis level 23 avec Zane. J'entends tout et son contraire sur le perso. Est-il viable? On entend souvent que Flak ou Moze sont OP mais très peu Zane. Les personnes HL peuvent elle nous rassurer sur ce point quant à son utilité.

Et concernant les talents, qu'est il le mieux entre digiclone + barrière ou drone + barrière?
Pendant le leveling conseillez vous de monter à fond un arbre en premier ou un peu des deux et surtout, lequel prioriser?

Merci

Bah le soucis c'est que FL4K est beaucoup trop puissant , Moze je sais pas à quel point elle l'est.
J'ai un Zane 50 et un FL4K 50 , bah le Zane tu t'amuse + en jouant , mais FL4K est 15-20x plus efficace sur les boss , et autant contre les trash , c'est triste :(
MAIS sa empêche pas que dans une optique de jeu "normal" et pas de farm comme un enculé comme moi , le perso est totalement viable , j'ai loot la majorité de mon stuff fl4k avec en tuant les boss en Mayhem 3 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment