CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
gabelogan49 gabelogan49
MP
Niveau 4
07 octobre 2019 à 18:23:27

Le gros souci du clone lorsqu'il a notre arme c'est qu'il tire par très petites rafales et c'est problématique avec beaucoup d'armes. La seule arme pour le moment qui fonctionne bien dans mon cas est la night flyer (l'arme qu'on loote sur "batman") mais il y en a d'autres. Un américain a référencé une liste d'armes qui passent très bien sur le clone.

https://forums.gearboxsoftware.com/t/zanes-clone-weapon-tier-list/3735927

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 18:32:07

Bonjour avez-vous un build sympathique a utilisé avec drone/clone et le mod de classe executor ( ce mod de classe: https://borderlands.fandom.com/wiki/Executor)

Merci d'avance :)

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 12:45:27

Je joue cette configuration depuis 2 jours : https://www.youtube.com/watch?v=ynjRRbzbCms

Et c'est pour moi, la plus pertinente pour Zane pour le moment. Et même si elle demande un temps d'adaptation afin d'utiliser les divers effets bonus des dégâts de glace que on inflige (et qui nous rendent donc quasi invincible si ils sont bien gérés).

Par contre, à la différence de lui, j'utilise un Lucian Call Glace (élu Zane drone) à la place de ses Laser-Spider et Crossroad glace que je ne posséde pas encore. Je tape en critique avec le Lucian et franchement, il fait très bien le job !

J'utilise aussi le même mode de class que lui, mais avec un bonus de 25% aux armes dans celui-ci. Et la relique Ice Breaker qui me booste bien mes dégâts de glace. Pour le reste, le même stuff que lui (et principalement contre les élu bien-sûr)
Et maintenant, j'arrive tout seul à gérer un bonne partie du puit du massacre (P2C3 et en gérant un peu les malus/bonus du C3). Alors que j'arrivais péniblement à finir le premier round avec mes anciennes config de Zane.
Par contre, avec cette config, c'est évidement plus compliqué en 1 vs 1 contre un boss. Mais bon, Zane est peut-être avant tout, un perso d'arène... :)

Message édité le 08 octobre 2019 à 12:49:23 par Laodicee
VergeHill VergeHill
MP
Niveau 1
08 octobre 2019 à 13:00:17

J'aime beaucoup ce build VDD merci du partage !

Par contre pourquoi ne pas jouer avec le mod "Infiltrator" plutôt qu'"Executor" sachant qu'on équipe un bouclier "RoughRider" ?

Je suis pas sûr que des dégâts élémentaires améliorés soient plus forts que des dégâts "brut"

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 13:00:45

A part moze un perso qui avec un seul build est fort contre les boss et en arène en même temps y en a pas vraiment faut faire un choix.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
08 octobre 2019 à 13:06:02

Le 06 octobre 2019 à 23:13:33 [mikefit] a écrit :
Salut soy c'est toi sous secondaire! :rire:
Les mecs qui savent même pas cramer un troll alors que c'était tellement obvious bordel :rire:

Je n’ai aucun secondaire :rire:

« Les mecs qui savent même pas » repérer les nuances dans l’expression écrite «  alors que c’est tellement Obvious, bordel » :rire:

Je suis en train de monter Amara et je suis choqué : carrément l’impression de jouer à un autre jeu tellement c’est facile :ouch2:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 14:29:48

Parler de jeu facile en P1 :)
Mais oui Amara comparé à zane... :hap:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
08 octobre 2019 à 14:32:49

Le 08 octobre 2019 à 14:29:48 [mikefit] a écrit :
Parler de jeu facile en P1 :)
Mais oui Amara comparé à zane... :

Le P1 de Zane n’a jamais été aussi facile que le P1 avec Amara, même si je tiens compte de mes bonus de gardien.

Le jour et la nuit à tous niveaux, c’est choquant quand même.

Message édité le 08 octobre 2019 à 14:33:06 par ]SoY[
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 14:42:08

Le 08 octobre 2019 à 13:06:02 ]SoY[ a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 23:13:33 [mikefit] a écrit :
Salut soy c'est toi sous secondaire! :rire:
Les mecs qui savent même pas cramer un troll alors que c'était tellement obvious bordel :rire:

Je n’ai aucun secondaire :rire:

« Les mecs qui savent même pas » repérer les nuances dans l’expression écrite «  alors que c’est tellement Obvious, bordel » :rire:

Je suis en train de monter Amara et je suis choqué : carrément l’impression de jouer à un autre jeu tellement c’est facile :ouch2:

J'ai fait la même chose que toi : Zane en premier et j'ai tout de suite monté Amara après, j'ai les deux au niveau 50. Je préfère de loooooin jouer avec Zane mais je joue avec Amara en attendant un patch pour Zane, traitez moi de faible si vous le souhaitez :hap:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
08 octobre 2019 à 14:52:10

Pareil Zane en premier puis ensuite Moze.

Mais j'ai vite abandonner Moze car j'e m'amusais pas.

Je pense test Amara j’espère qu'elle est fun a jouer.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 14:58:00

Moze roule sur tout c'est pas vraiment fun quelque soit le build limite surtout qu'elle a pas de compétence d'action.
Amara est très très fun à jouer pour moi.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
08 octobre 2019 à 15:33:09

[mikefit]

Le fait qu'elle soit forte me dérange pas, mais sont robot sert à rien en endgame, et je m'amuse pas autant que sur zane.

Je me suis plus amuser en low lvl avec elle.

Je v pas tarder a monter une Amara :)

Carolanne Carolanne
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 15:59:38

Impossible de passer le le Massacrator 3000 avec Zane niveau 49, même sans mettre le mode chaos. Je bloque round 3.

J'ai équipement full violet et légendaire niveau 44 à 49, mais impossible ça fait 3 heures que j'y suis. Je le retenterai quand ils décideront de up le perso.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
08 octobre 2019 à 16:22:28

Le 08 octobre 2019 à 15:59:38 Carolanne a écrit :
Impossible de passer le le Massacrator 3000 avec Zane niveau 49, même sans mettre le mode chaos. Je bloque round 3.

J'ai équipement full violet et légendaire niveau 44 à 49, mais impossible ça fait 3 heures que j'y suis. Je le retenterai quand ils décideront de up le perso.

tu dois mal jouer ton perso, on mauvais arbre de compétences, faut une synergie :oui:

edena88 edena88
MP
Niveau 38
08 octobre 2019 à 16:22:40

Le 08 octobre 2019 à 12:45:27 Laodicee a écrit :
Je joue cette configuration depuis 2 jours : https://www.youtube.com/watch?v=ynjRRbzbCms

Et c'est pour moi, la plus pertinente pour Zane pour le moment. Et même si elle demande un temps d'adaptation afin d'utiliser les divers effets bonus des dégâts de glace que on inflige (et qui nous rendent donc quasi invincible si ils sont bien gérés).

Par contre, à la différence de lui, j'utilise un Lucian Call Glace (élu Zane drone) à la place de ses Laser-Spider et Crossroad glace que je ne posséde pas encore. Je tape en critique avec le Lucian et franchement, il fait très bien le job !

J'utilise aussi le même mode de class que lui, mais avec un bonus de 25% aux armes dans celui-ci. Et la relique Ice Breaker qui me booste bien mes dégâts de glace. Pour le reste, le même stuff que lui (et principalement contre les élu bien-sûr)
Et maintenant, j'arrive tout seul à gérer un bonne partie du puit du massacre (P2C3 et en gérant un peu les malus/bonus du C3). Alors que j'arrivais péniblement à finir le premier round avec mes anciennes config de Zane.
Par contre, avec cette config, c'est évidement plus compliqué en 1 vs 1 contre un boss. Mais bon, Zane est peut-être avant tout, un perso d'arène... :)

Je joue un truc un peu pret semblable, sauf que je préfère plus de point dans le déplacement (première ligne) en contrepartie du dps (première ligne aussi) et je met des points dans la nova de glace (qui se déclenche lors des kill)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
08 octobre 2019 à 17:12:49

Le 08 octobre 2019 à 14:42:08 DG_Spazzzm a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 13:06:02 ]SoY[ a écrit :

Je suis en train de monter Amara et je suis choqué : carrément l’impression de jouer à un autre jeu tellement c’est facile :ouch2:

J'ai fait la même chose que toi : Zane en premier et j'ai tout de suite monté Amara après, j'ai les deux au niveau 50. Je préfère de loooooin jouer avec Zane mais je joue avec Amara en attendant un patch pour Zane, traitez moi de faible si vous le souhaitez :hap:

J’ai joué sirène sur BL 1 et j’ai eu 2 Maya + 2 Salva et un Krieg sur BL 2, tous montés OP 10.
J’aime la diversité offerte par les gp des personnages qui nous sont proposés : il était logique que je tente un Zane sur BL 3, suivi d’une sirène.

J’ai bien conscience de me répéter mais il est ultra choquant de voir la différence de facilité/ complexité de jeu entre ces deux persos sur ce BL. Cette différence n’était pas aussi flagrante sur le 2 :ouch2:

Je trouve Zane agréable à jouer mais tellement impuissant par rapport à Amara !
Et je ne parle même pas du côté useless de Zane en coop parce que c’est juste pitoyable ! Aucun de mes amis ne vient profiter des buffs fournis par la barrière parce que leurs persos n’ont juste pas besoin de buff ! Le seul plan cool c’est cryo avec Zane. C’est peu.

Comme toi, j’attends un patch qui debugg les compétences de l’agent et buff ses drone et clone.
En attendant, je joue avec Amara, parce que c’est infiniment moins frustrant.

Message édité le 08 octobre 2019 à 17:17:12 par ]SoY[
Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 14:33:41

Le 08 octobre 2019 à 13:00:17 VergeHill a écrit :
J'aime beaucoup ce build VDD merci du partage !

Par contre pourquoi ne pas jouer avec le mod "Infiltrator" plutôt qu'"Executor" sachant qu'on équipe un bouclier "RoughRider" ?

Je suis pas sûr que des dégâts élémentaires améliorés soient plus forts que des dégâts "brut"

J'ai testé les deux mod de class, et j'ai l'impression que l'Executor fait plus mal. :/
Et, ce fameux bonus de dégât avec l'infiltrator lorsque le bouclier est vide/bas, il est de combien exactement ce bonus ?

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 32
09 octobre 2019 à 16:21:17

Le 07 octobre 2019 à 18:23:27 gabelogan49 a écrit :
Le gros souci du clone lorsqu'il a notre arme c'est qu'il tire par très petites rafales et c'est problématique avec beaucoup d'armes. La seule arme pour le moment qui fonctionne bien dans mon cas est la night flyer (l'arme qu'on loote sur "batman") mais il y en a d'autres. Un américain a référencé une liste d'armes qui passent très bien sur le clone.

https://forums.gearboxsoftware.com/t/zanes-clone-weapon-tier-list/3735927

J'approuve le lance roquette Hive et Scourge ! -> Le clone se débrouille "bien" avec (bon le Hive c'est facile c'est auto-guidé :noel: ).
Par contre le reste bordel.... c'est pas la joie.

Ha, on est loin des Digi-clone de Jack dans TPS hein :rire:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
09 octobre 2019 à 16:37:46

Le 08 octobre 2019 à 15:59:38 Carolanne a écrit :
Impossible de passer le le Massacrator 3000 avec Zane niveau 49, même sans mettre le mode chaos. Je bloque round 3.

J'ai équipement full violet et légendaire niveau 44 à 49, mais impossible ça fait 3 heures que j'y suis. Je le retenterai quand ils décideront de up le perso.

T'emballe pas, t'es surement mal équipé, pour faire cette arène il te faut déjà au moins 4 types d'arme différent a niveau si tu veux pas tomber a court de munition, ensuite il te faut une très bonne arme électrique qui peux faire tomber les bouclier très vite, voir en un coup si possible, genre shotgun.

trouve toi aussi un bon endroit dans l'arène qui t'offrira des possibilités de planque etc ..

refait toi un stuff adéquat et réessaye .. c'est pas le perso le problème

Comme beaucoup ici je joue aussi Zane, mais avec un build expérimental bouclier / drone qui utilise les 3 arbres (donc incomplet) et je ne joue pas le build glace .. et je suis passé au massacrator 3000 niv 49 comme toi et je n'ai pas utilisé de légendaire .. je vais pas te la jouer genre c'était facile, j'ai eu quelque belle mort, c'était challenge, mais tout a fait faisable.

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:38:33 par moegreenspecial
LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 18:34:10

Le 08 octobre 2019 à 12:45:27 Laodicee a écrit :
Je joue cette configuration depuis 2 jours : https://www.youtube.com/watch?v=ynjRRbzbCms

Et c'est pour moi, la plus pertinente pour Zane pour le moment. Et même si elle demande un temps d'adaptation afin d'utiliser les divers effets bonus des dégâts de glace que on inflige (et qui nous rendent donc quasi invincible si ils sont bien gérés).

Par contre, à la différence de lui, j'utilise un Lucian Call Glace (élu Zane drone) à la place de ses Laser-Spider et Crossroad glace que je ne posséde pas encore. Je tape en critique avec le Lucian et franchement, il fait très bien le job !

J'utilise aussi le même mode de class que lui, mais avec un bonus de 25% aux armes dans celui-ci. Et la relique Ice Breaker qui me booste bien mes dégâts de glace. Pour le reste, le même stuff que lui (et principalement contre les élu bien-sûr)
Et maintenant, j'arrive tout seul à gérer un bonne partie du puit du massacre (P2C3 et en gérant un peu les malus/bonus du C3). Alors que j'arrivais péniblement à finir le premier round avec mes anciennes config de Zane.
Par contre, avec cette config, c'est évidement plus compliqué en 1 vs 1 contre un boss. Mais bon, Zane est peut-être avant tout, un perso d'arène... :)

Pour les boss, le build clone + Drone est le plus opti de tous.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment