CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer solo dessus ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Prince_du_caca Prince_du_caca
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 11:17:22

Bonjour à tous :hap:

Étant un chômage depuis 3 jours, je commence à m’ennuyer un peu et je voulais changer d’apex (J’y joue du matin au soir presque)

Pensez vous que Borderlands 3 peut convenir à quelqu’un qui joue en solo? :(

Merci d’avance :)

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
12 septembre 2019 à 11:19:14

L'un des développeurs du jeu avait dit que son plaisir sur Borderlands était d'y jouer solo, donc oui t'en fais pas. :hap:

C'est même mieux de faire l'histoire en solo la première fois pour moi

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
12 septembre 2019 à 11:21:22

J'ai toujours fait une run solo pour l'histoire et prendre le temps. Et d'autres run en coop pour le farm ect. Et j'ai jamais eu aucun problème à jouer solo dessus, j'ai adoré 😉

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 11:21:51

Bien évidemment, ne t'en fais. :oui:
Borderlands c'est marrant à jouer à plusieurs mais tu peux parfaitement y jouer en solo et t'y amuser. Je ferai également le jeu en solo pour le découvrir histoire d'aller à mon rythme. :noel:

rayonx12 rayonx12
MP
Niveau 39
12 septembre 2019 à 11:23:47

Salut Iam, je savais pas que tu jouais à autre chose que Fifa ! Premier Borderlands pour moi donc je pense le faire solo aussi au début même si on le prend avec un pote pour les saigner à 2. Mais apparemment le jeu est fait pr le solo et la coop.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
12 septembre 2019 à 11:25:44

Le 12 septembre 2019 à 11:23:47 rayonx12 a écrit :
Salut Iam, je savais pas que tu jouais à autre chose que Fifa ! Premier Borderlands pour moi donc je pense le faire solo aussi au début même si on le prend avec un pote pour les saigner à 2. Mais apparemment le jeu est fait pr le solo et la coop.

Je joue rarement à d'autres jeux que FIFA, mais Borderlands c'est un sacré jeu. Tu peux jouer solo et co-op sans problème

rayonx12 rayonx12
MP
Niveau 39
12 septembre 2019 à 11:30:01

Je me suis hypé en qques jours et j’ai acheté l’édition super deluxe sur le store ! Le jeux est dl et j’attends comme un gosse ! Il a l’air vraiment fun, vivement minuit, en espérant que le patch mette pas 10 piges à se dl. Sinon j’y jouerai que demain !

Prince_du_caca Prince_du_caca
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 11:30:25

Et y a quand même un multi intéressant ? Je veux dire on peut jouer avec des random pour avancer ect ?

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
12 septembre 2019 à 11:30:58

Les Borderlands reste très fun en solo t'en fait pas puis l'avantage c'est que tu peux jouer à ton propre rythme et que la difficulté est plus équilibré :ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
12 septembre 2019 à 11:31:38

Le 12 septembre 2019 à 11:30:25 prince_du_caca a écrit :
Je veux dire on peut jouer avec des random pour avancer ect ?

Joue plutôt avec des potes, tu risques d'être déçu par des random.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
12 septembre 2019 à 11:31:38

Le 12 septembre 2019 à 11:30:01 rayonx12 a écrit :
Je me suis hypé en qques jours et j’ai acheté l’édition super deluxe sur le store ! Le jeux est dl et j’attends comme un gosse ! Il a l’air vraiment fun, vivement minuit, en espérant que le patch mette pas 10 piges à se dl. Sinon j’y jouerai que demain !

Ca dépend ta connexion, 40GO je crois ? :peur:

En plus le jeu va être cross-platforme (mais pas au lancement), si jamais t'as des potes sur l'autre console

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
12 septembre 2019 à 11:33:04

Le 12 septembre 2019 à 11:30:25 prince_du_caca a écrit :
Et y a quand même un multi intéressant ? Je veux dire on peut jouer avec des random pour avancer ect ?

Oui tu peux rejoindre une partie public/lancer une partie public et faire l'histoire avec des randoms. Après en end-game t'as plusieurs modes multi

Hypoprof Hypoprof
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 11:33:15

J'ai fait tous les Borderlands solo.

J'ai fait aussi de la coop de temps en temps mais je pense que c'est vraiment préférable de la faire dans tous les cas APRES un run solo.

Car si on joue dès le départ avec un pote, on suit pas le scénar. Ça devient un vulgaire run and shoot merdique.

Et perso, je ne joue jamais avec des inconnus. Je supporte pas.

GodSpencer GodSpencer
MP
Niveau 11
12 septembre 2019 à 11:34:08

Tu peux nous poster une photo histoire dinciter les enseignes à le lâcher si on montre une preuve

Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 11:36:23

Je trouve que le faire en solo c'est le meilleur bail! Ou alors (mon cas) avec un pote qui respecte les cinématiques et tous les dialogues du jeu. Donc 1er run solo c'est super pour profiter du jeu tkt !

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
12 septembre 2019 à 11:39:00

Le plus gros problème des anciens Borderlands en multi random, c'était le cheat.
C'était très simple de modifier sa sauvegarde sur PS3/360, je ne sais pas si c'est la même chose sur PS4/ONE maintenant...

En tout cas si vous voyez des items cheats au sol, prenez même pas le temps de les essayer ça va gâcher votre plaisir de jeu. Quittez simplement la partie et c'est good!

Message édité le 12 septembre 2019 à 11:39:47 par IamFrench
rayonx12 rayonx12
MP
Niveau 39
12 septembre 2019 à 11:39:00

40 go Iam ?? Bon, c’est mort pour ce soir ! Je le lancerai avant de me coucher du coup !

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
12 septembre 2019 à 11:40:13

Tu peu tombé sur des randoms cool, perso j'en ai rencontré sur le forum Borderlands 2 qui m'ont beaucoup aidé, et j'espère pouvoir rejouer avec eux sur le 3 ! 😊

Pv120277 Pv120277
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 11:42:35

Le 12 septembre 2019 à 11:17:22 prince_du_caca a écrit :
Bonjour à tous :hap:

Étant un chômage depuis 3 jours, je commence à m’ennuyer un peu et je voulais changer d’apex (J’y joue du matin au soir presque)

Pensez vous que Borderlands 3 peut convenir à quelqu’un qui joue en solo? :(

Merci d’avance :)

J'ai fais toutes les campagnes solo des borderlands, et jouer aussi en coop avec mes contacts ou amis, et c'est le pied pour les 2 modes.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
12 septembre 2019 à 11:45:30

Perso j'ai un pote aussi rongé que moi à regarder toute les cinématiques, tous les dialogue à fouiller le moindre tas de déchets au sol bref c'est bien plus plaisant à 2 avec un mate qui à la même vision de jeux que toi ... Solo tu tapes quand même moins de barres et à 3 ou 4 sa commence à faire trop personne n'est d'accord sa part dans tous les sens, à éviter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.42€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment