CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça y est ça commence ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
19 août 2019 à 20:17:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60570736-1-0-1-0-bordelands-3-c-est-un-peu-de-la-merde-quand-meme.htm

J'ai fait le même topic sur RDR2 et AC Odyssey :)
Pour ces deux jeux aussi, à moins d'un moins de la sortie les jeux commencent à se faire descendre sur ce fameux forum :)

gamovar-2606 gamovar-2606
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 20:20:49

faut pas s'en occuper , tant qu'on est heureux :content:

Papinette Papinette
MP
Niveau 27
19 août 2019 à 20:23:06

laisse tomber ils connaissent que WOW/LOL et quelques autres jeux style Fortnite :)

quand tu leur demande leur liste de leurs trophées/succes de JV ca bégaye https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
19 août 2019 à 20:23:17

Si on se fie aux vidéos ingame qu'ils ont montré ça a l'air nul, un gros DLC du 2 en somme

J'ai vu aucune nouveauté ceux qui ont déjà bien grind les précédents vont s'emmerder

:rire:

Mais regardez-moi ce que les skags ont chié, le gars est frustré :ouch:

Message édité le 19 août 2019 à 20:24:25 par Sidon_Ithano3
Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 20:25:04

L'élite :hap: si ça sort pas sur steam c'est de la merde

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 20:26:26

Et je precise avant les trashtalk sur mon post que je troll :hap: le jeu est bon calmez vous :hap:

gamovar-2606 gamovar-2606
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 20:26:42

Le 19 août 2019 à 20:23:17 Sidon_Ithano3 a écrit :

Si on se fie aux vidéos ingame qu'ils ont montré ça a l'air nul, un gros DLC du 2 en somme

J'ai vu aucune nouveauté ceux qui ont déjà bien grind les précédents vont s'emmerder

:rire:

Mais regardez-moi ce que les skags ont chié, le gars est frustré :ouch:

ta citation avait bugé j'ai cru que t'etais passé du mauvais coté :rire2:

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
19 août 2019 à 20:28:46

Le 19 août 2019 à 20:26:26 Mon2000joursban a écrit :
Et je precise avant les trashtalk sur mon post que je troll :hap: le jeu est promet du très bon calmez vous :hap:

Attention :-)

Descendez et regardez moi ce frustré :rire:
Il spamme ses smileys il n'a rien à dire

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
19 août 2019 à 21:19:01

410 :)

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
19 août 2019 à 23:18:51

Il a aussi le droit de donner son avis. Je n'ai pas vu le topic original, mais les quelques citations qui sont ressorties ici n'ont rien de bien méchant.

D'autant plus qu'il n'a pas spécialement tort, je m'attendais à plus de nouveautés de la part de BL3. De ce qu'on a vu, ça a l'air d'être BL2.5 effectivement, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, mais en 5 ans de développement (il me semble), je trouve ça trop juste.

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
19 août 2019 à 23:26:39

Le 19 août 2019 à 23:18:51 arrabiata a écrit :
Il a aussi le droit de donner son avis. Je n'ai pas vu le topic original, mais les quelques citations qui sont ressorties ici n'ont rien de bien méchant.

D'autant plus qu'il n'a pas spécialement tort, je m'attendais à plus de nouveautés de la part de BL3. De ce qu'on a vu, ça a l'air d'être BL2.5 effectivement, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, mais en 5 ans de développement (il me semble), je trouve ça trop juste.

Euh... Oui tu n'as pas vu :hap:
La citation n'est pas de l'auteur, mais l'auteur lui était déchaîné, une véritable haine, comme si Gearbox séquestrait sa famille :ouch:

Ah et je ne sais ce qu'il te faut ou alors tu es mal renseigné... :rire: J'essaie d'en savoir le moins possible et je suis tellement hypé ! :)

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
19 août 2019 à 23:59:34

Ah et je ne sais ce qu'il te faut ou alors tu es mal renseigné... :rire: J'essaie d'en savoir le moins possible et je suis tellement hypé ! :)

Je suis les news, et chaque information qui y paraît me fait me dire : "tiens, c'est comme dans BL2 mais en un peu mieux"

Donc oui, c'est bien et j'en serais très content à la sortie du jeu, mais il manque un peu une petite prise de risques, quelque chose de nouveau, jamais vu dans la licence pour vraiment éveiller mon envie de joueur.

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
20 août 2019 à 00:18:28

BL 2 c'etait BL1 en un peu mieux.... tout le monde a adoré... pourquoi la ce serait different?

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
20 août 2019 à 02:18:05

Le 19 août 2019 à 23:59:34 arrabiata a écrit :

Ah et je ne sais ce qu'il te faut ou alors tu es mal renseigné... :rire: J'essaie d'en savoir le moins possible et je suis tellement hypé ! :)

Je suis les news, et chaque information qui y paraît me fait me dire : "tiens, c'est comme dans BL2 mais en un peu mieux"

Donc oui, c'est bien et j'en serais très content à la sortie du jeu, mais il manque un peu une petite prise de risques, quelque chose de nouveau, jamais vu dans la licence pour vraiment éveiller mon envie de joueur.

On ne sait pas tout :-)))

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 02:22:50

Le 20 août 2019 à 00:18:28 psykatomique a écrit :
BL 2 c'etait BL1 en un peu mieux.... tout le monde a adoré... pourquoi la ce serait different?

Exactement et même les pseudo journaliste JVC se foutent de la gueule de BL3 tout à l'heure dans le live de la GC j'ai même entendu "bah c'est le 2 quoi" et le mec est journaliste JV putain.

Il y a un bashing injustifié sur le jeu c'est ouf, pourtant ça va être une bombe je n'en doute pas un instant. Le pire c'est que chaque année on a le même call of et chaque année sur JVC c'est " le renouveau de la licence!" alors que non! Le deux poids deux mesures. :bravo:

Message édité le 20 août 2019 à 02:23:13 par coconutsuu
SergentClarke SergentClarke
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 03:00:18

VDD je suis 100% d’accord. Sauf sur un point.
Il n’y a absolument aucun journalistes chez JVC :ok: :hap:

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
20 août 2019 à 07:03:57

Le 20 août 2019 à 02:22:50 coconutsuu a écrit :

Le 20 août 2019 à 00:18:28 psykatomique a écrit :
BL 2 c'etait BL1 en un peu mieux.... tout le monde a adoré... pourquoi la ce serait different?

Exactement et même les pseudo journaliste JVC se foutent de la gueule de BL3 tout à l'heure dans le live de la GC j'ai même entendu "bah c'est le 2 quoi" et le mec est journaliste JV putain.

Il y a un bashing injustifié sur le jeu c'est ouf, pourtant ça va être une bombe je n'en doute pas un instant. Le pire c'est que chaque année on a le même call of et chaque année sur JVC c'est " le renouveau de la licence!" alors que non! Le deux poids deux mesures. :bravo:

Totalement d'accord.
Les merdias que ce soit à la TV ou ailleurs c'est flippant :rire:

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
20 août 2019 à 08:56:14

nan mais cherche pas, ça chouine parce que c'est pas un open world a la con avec un ptit mode battle royale

C'est clair que ça, c'est oriignal.......

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
20 août 2019 à 09:23:18

C'est carrément ça ! :ouch:
Tous les ans Call Of Duty est le renouveau de la licence, tout comme Fifa. :honte:
Ils sont chiants aussi les activistes, y a que ça dans les commentaires des trailers : "gngngn boycott gngngn supmatto leak gngngn gearbox = mafia" :doute:

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
20 août 2019 à 21:34:02

Le 20 août 2019 à 02:22:50 coconutsuu a écrit :

Le 20 août 2019 à 00:18:28 psykatomique a écrit :
BL 2 c'etait BL1 en un peu mieux.... tout le monde a adoré... pourquoi la ce serait different?

Exactement et même les pseudo journaliste JVC se foutent de la gueule de BL3 tout à l'heure dans le live de la GC j'ai même entendu "bah c'est le 2 quoi" et le mec est journaliste JV putain.

Il y a un bashing injustifié sur le jeu c'est ouf, pourtant ça va être une bombe je n'en doute pas un instant. Le pire c'est que chaque année on a le même call of et chaque année sur JVC c'est " le renouveau de la licence!" alors que non! Le deux poids deux mesures. :bravo:

Tellement d'accord, leur mépris tout au long de la diffusion a été pénible... Le passage sur death stranding étant la goutte d'eau, j'avais envie de les claquer, des mecs payés alors que la passion n'est clairement plus là, et l'objectivité n'en parlons même pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment