Menu
Borderlands 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 3  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 3  / 

Topic skill tree

Sujet : skill tree

Page suivanteFin
psykatomique
psykatomique
MP
08 août 2019 à 20:10:52

les skill tree officiels sont apparus sur les pages des personnages sur le site officiel

Amara: https://borderlands.com/fr-FR/characters/amara#-
Fl4k: https://borderlands.com/fr-FR/characters/fl4k#-
Moze: https://borderlands.com/fr-FR/characters/moze#-
Zane: https://borderlands.com/fr-FR/characters/zane#-

Perso je regarde celui d'Amara et j'ai déjà noté une bonne surprise, l'element electricité est mise par defaut dans l'amelioration de competence, ce qui fait qu'en plus de feu et corrosion, sa capacité peut également etre de type shock :)

Amusez vous bien a faire vos builds et n'hesitez pas a donner vos combos interressants :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
MP
08 août 2019 à 20:30:09

:ok: :bave:

Nass94550
Nass94550
MP
08 août 2019 à 20:53:29

J'prefere garder la surprise :hap:

psykatomique
psykatomique
MP
08 août 2019 à 21:10:08

comme tu veux nass :)

Fl4k
Fl4k
MP
08 août 2019 à 21:19:38

Je vais juste lire celui de Fl4k :hap:
et le reste sera la surprise
Merci :hap:

D_en_bulle
D_en_bulle
MP
08 août 2019 à 21:20:25

Le 08 août 2019 à 20:53:29 nass94550 a écrit :
J'prefere garder la surprise :hap:

De même, mais merci pour le partage pour ceux que ça intéressent :)

psykatomique
psykatomique
MP
08 août 2019 à 21:28:23

pas de soucis, un plaisir de partager

j'ai fais pareil, j'ai check celui d'Amara, pour voir un peu les mecaniques elementales et combos possibles, je me garde la surprise du reste ^^

Enudii
Enudii
MP
08 août 2019 à 22:42:37

L'arbre de compétence de Fl4k est incroyable.

La dernière compétence de l'arbre vert " Domination", permet de contrôler un ennemi pendant 12 secondes et 24 seconde si l'ennemi est une bête/monstre, la bête ne nous attaque, attaque ses alliés si elle en a et elle perd 2% de sa vie max par seconde, ce qui fait 24% de vie en moins sur un ennemi et 48% (WTF) sur un monstre ou une bête.
En sachant que c'est rechargeable, je me pose une simple question : J'espère que ça ne fonctionne pas sur tout les boss ou invincible s'il y a car c'est beaucoup trop fumé.
coconutsuu
coconutsuu
MP
08 août 2019 à 22:48:06

Franchement ils ont tous l'air très intéressant, vraiment chaque perso est vraiment unique et leur capacité sont très varié, on aura peut être le même perso mais pas le même build sur cet opus!

Sinon confirmation que Fl4k est mon chouchou et premier perso que je vais joué, j'ai pas tout regardé mais je voulais juste avoir un aperçu de ses arbres pour comprendre son gameplay.

En revanche ça fait un moment que je connait bien les arbre d'Amara et de Zaine et eux c'est clairement des monstres (j'ai même fait des builds sur un autre topic)! Après il y a Moze que j'ai à peine regardé et qui a l'air génial également mais je peux pas dire si elle a l'air forte ou non vu que comme Fl4k j'ai seulement survolé les arbres.

psykatomique
psykatomique
MP
08 août 2019 à 22:51:10

Enudii: putain j'avoue, quand je vois celui d'Amara du milieu qui a l'air cool mais pas autant ^^

La compétence d'action d'Amara peut être activée pendant que son temps de latence est en cours. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une fois par cycle.
Augmente également les cumuls de Ruée maximum d'Amara.
Si la compétence d'action d'Amara tue un ennemi, elle récupère la moitié de ses cumuls de Ruée.

Effet actuel†:
Cumuls de Ruée bonus : +10
Enudii
Enudii
MP
08 août 2019 à 23:22:47

Tout les personnages ont l'air d'être vraiment balèze, je suis tellement fan d'avoir autant de possibilités avec un personnage :-) , on peut jouer d'une manière totalement différente avec le même personnage tellement les arbres + action skill sont différents.

Fl4k reste clairement mon préféré que ce soit au niveau du design ou de l'arbre de compétence, mais les autres personnages sont très bon également, ce qui me change des autres borderlands ou j'avais souvent un personnage préféré et pas trop envie de jouer les autres alors que sur celui-la, les 4 me donne envie de les joueur.

psykatomique
psykatomique
MP
08 août 2019 à 23:23:54

j'avoue, je pense que j'm'amuserais a avoir 3 gameplay different avec au moins un personnage

YeratHell
YeratHell
MP
09 août 2019 à 07:53:00

Non mais rien que les 3 arbres de Fl4k ont l'air super sympa à jouer! Et y a 3 autres persos! :ouch2:
Olala le nombre d'heures et le nombre des persos à faire!

psykatomique
psykatomique
MP
09 août 2019 à 12:49:50

Ouais je pense qu'on va se faire plaisir :) J'ai trop hate de poser mes mimines sur cette prochaine pépite :)

OmbreRouge
OmbreRouge
MP
09 août 2019 à 15:24:21

OH. MON. DIEU !!!!!!

Merci merci merci c'est énorme !
Contrairement à certains ici, moi j'adore me spoiler les arbres de compétences !
Je planifie déjà tous mes builds, et ça me rend encore plus impatient (tout en gardant la surprise du scénario, des zones, des boss... of course!).

C'est sûr qu'ils ont tapé fort, tous les persos ont beaucoup de profondeur et de synergies bien pensées, ça fait vraiment envie !
J'hésite entre Moze et Fl4k pour commencer, les deux me tentent énormément, Moze avec un build pur bouclier (une première dans la série ça!) combiné à l'arbre bleu, et Fl4k j'adore son arbre santé + disparition... Il y a deux augments de compétence qui mixés à d'autres compétences piochées ici et là augmentant la durée de l'action skill peuvent donner un truc trèèèès sympa :bave:

Mais Zane et Amara ont l'air top aussi raaaaaaaaaaah :fou:

J'espère vraiment que, malgré les déclarations, ils feront d'autres persos. Krieg, Le sosie de Jack et Aurelia sont parmi mes persos préférés, et ils ont été ajouté en DLC...

psykatomique
psykatomique
MP
09 août 2019 à 16:34:47

oui VDD on va se régaler, j'vais peut etre voir pour partager un build d'Amara pour ceux que ça interresse, et recolter vos avis (j'suis pas un pro du tout et vu qu'on connait pas les MdC ce sera surement erronné mais bon)

OmbreRouge
OmbreRouge
MP
09 août 2019 à 16:36:11

Ouais clair, il y a en plus de tout les mods de classe qu'on connaît pas, et qui pourraient peut-être rajouter des skills inédits...

Avec les augments, la possibilité selon les persos d'avoir 2 compétence, ou un pet et une compétence..., les altérations d'éléments, les synergies entre les arbres, on a vraiment l'opus le plus riche de la série en terme de build je crois bien !

psykatomique
psykatomique
MP
09 août 2019 à 16:56:55

EXACT ! :)

Alors voici mon poremier test:

https://borderlands.com/fr-FR/characters/amara/#t=%22b__48___p__3923861329-5_476948369-5_2419426545-3_3653546161-5_4223438069-1_1535860645-3_2950089171-3_3800788047-3_4288272732-1_69544143-5_466974429-5_335451024-5_870613038-3_3314723340-1___e__89168977-2082306473_1572227138-3008720036_3806476316-3547096573%22

en spoil, l'explication de mes choix:

ce build se base sur les degats et l'utilisation de la compétence (l'arbre du milieu) l'idée est de cumuler de la ruée pour ameliorer les effets elementaires et faire des réactions en chaine tout en s'offrant de la survie et une amelioration de personnage.

la ruée améliore les dégats de la compétence d'action et les chance d'effet elementaires lorsqu'on utilise la compétence. de son côté, la compétence profite d'une reduction du temps de recharge, peut etre utilisé une fois par CD gratuitement et offre des soins a Amara ou un allié proche. utiliser la compétence améliore aussi les degats du personnage. en plus, des missilles partent lorsqu'on tue un ennemi.

en compétence ameliorée, j'ai opté pour le ricochet de la compétence d'action, surtout aux effets combinés de statut, ainsi que le soin (qui passe a 50% grace a la competence centrale) j'ai donc laissé le phase en dégat electrique.

ensuite, j'ai basculé sur l'arbre de la phaselock, boostant encore les effets de statut, les degats elementaires et les dégats electriques (l'interet de laisser l'element electrique du phase :) )

Puis j'ai mis des points dans la competence permettant de faire de sréactions en chaine de tout les degats elementaire infligé, doublé de l'explosion elementaire de la competence d'action et du chargeur amelioré pour els armes elementales

Le but donc, c'est de blesser et faire de l'effet elementaire pour mettre des cumuls de ruée, puis d'utiliser les cumuls pour se booster, se soigner et aggraver les effets elementaires, tout en reduisant le CD et en cherchant a en claquer un deuxième pendant le CD pour envoyer un maximum de "ruée" par minute, le reste se faisant avec les elements qui se transfereront d'un ennemi a l'autre

alors, vous en pensez quoi? :)

Arkh3in
Arkh3in
MP
09 août 2019 à 17:35:43

Je comprend pas trop la compétence Guérilla dans la brume, il disent que les dégâts du coup critiques sont diminué et après c'est écrit "+50% dégâts des coup critiques"

Message édité le 09 août 2019 à 17:35:56 par Arkh3in
hunteurxhunter
hunteurxhunter
MP
09 août 2019 à 17:53:34

Pour ma part je pense partir sur un build Amara

Full vie, effets et CaC. La compétence (18s temps de recharge) me permet de stun un ennemi et de faire en sorte que tous les ennemis à proximité soient liés.

Si j’attaque un ennemi lié, les autres ennemis liés recevront 35% des dégâts.
Mon passif est un coup de CaC à +275% de dégâts qui en plus est corrosif (8s temps de recharge).
Si j’élimine un ennemi avec ce coup, le temps de recharge est remis à zéro donc je peux encore utiliser ce coup.
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?