CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combien de planète ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kamera-KF kamera-KF
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 12:36:43

Yo

On sais combien y auras de planète ?

gamovar-2606 gamovar-2606
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 12:40:29

5 à ce que j'ai lu et vu quelque part, si d'autre peuvent confirmer

kamera-KF kamera-KF
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 13:02:20

Ca fais peut. Merci.

Neo_11_5 Neo_11_5
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 14:02:34

ouais enfin sur les autres borderlands il n'y en avait qu'une donc....

Genzab Genzab
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 14:59:15

Le 13 juin 2019 à 13:02:20 kamera-KF a écrit :
Ca fais peut. Merci.

En mode tu sais a quel point elles sont grande ?

Message édité le 13 juin 2019 à 14:59:28 par Genzab
KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 15:13:40

Dire que ça fait peu alors qu’on ne connaît ni le nombre ni la taille des zones que ces planètes contiendront, c’est fort de café.

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 juin 2019 à 16:11:05

C'est vrai qu'explorer 5 planète c'est trop peu franchement. 5 planete quoi attends, non mais. Oh, hein, t'imagines 5 PLANÈTES OOH
J'arrive même pas à connaitre tout Toulon IRL là on parle de 5 plat nets eeeeeeh

Sinon serieux, c'est cool mais faut vraiment que changer de planete change quelque chose dans le gameplay comme dans le level design, mais pour l'instant suis loin d'être choqué

Genzab Genzab
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 16:15:46

Bah on passe d'une SEULE planète a 5 avec chacune son propre level design, ses propres ennemis avec donc leurs propres aptitude, résistance etc... J'imagine que les armes maliwan seront a l'honneur sur la planète prométhée donc la aussi y a quelque chose a allez chercher , sérieux vous regarder les différents trailer/gameplay avant de poster ?

Changer le gameplay selon les planètes ? pourquoi vous demandez des choses qui même dans les autres jeux n'existe pas ou très peu ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 juin 2019 à 16:21:39

Non mais je trollais hein

C'est un peu obligé que changer de planètes change la faune et la flore, après de ce que j'ai vu je me pose des questions du genre "si point de vue gameplay ça change rien de reunir toutes les zones en une seule" car oui niveau histoire c'est normal et important de changer
J'ai rien vu de choquant ni déplaisant, j'aimerais juste que sur telle planète tu puisses faire un truc impossible, ou au moins plus rare et/ou difficile sur les autres, je parle pas de changer le gameplay en lui même

Mais même si ce ne serait pas le cas osef, c'est pas ça que je cherche dans ce fucking game !

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:31:55

Quand tu vois que les dev sortent un DLC gratuit sur un jeu sortie depuis des années, tu te dis que derrière il y a un sacré boulot. On parle pas d’un éditeur type Activision/EA.

Donc oui 5 planètes c’est sympa, sans compter les futurs DLC. On risque de souvent d'être dépaysé.

Genzab Genzab
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 09:30:22

Le 13 juin 2019 à 16:21:39 Starmyz7 a écrit :
Non mais je trollais hein

C'est un peu obligé que changer de planètes change la faune et la flore, après de ce que j'ai vu je me pose des questions du genre "si point de vue gameplay ça change rien de reunir toutes les zones en une seule" car oui niveau histoire c'est normal et important de changer
J'ai rien vu de choquant ni déplaisant, j'aimerais juste que sur telle planète tu puisses faire un truc impossible, ou au moins plus rare et/ou difficile sur les autres, je parle pas de changer le gameplay en lui même

Mais même si ce ne serait pas le cas osef, c'est pas ça que je cherche dans ce fucking game !

Autant pour moi alors désolé ! j'ai du mal a comprendre que on cherche a demander des trucs impossible et hors contexte et aussi critiquer un jeu sur des informations que l'on as pas comme l'auteur

Pour les DLC je pense que c'est presque obvious que l'on ira sur d'autres planètes via les contenus additionnels :ok:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
14 juin 2019 à 19:07:39

C'est le problème des joueurs actuel (je vise personne), ils veulent de la quantité au détriment de la qualité. Cinq planètes je trouve ça pas mal du tout surtout si elles sont bien fourni, je vois pas où est le problème.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
14 juin 2019 à 19:16:24

Le 14 juin 2019 à 19:07:39 EmeMcKinnon a écrit :
C'est le problème des joueurs actuel (je vise personne), ils veulent de la quantité au détriment de la qualité. Cinq planètes je trouve ça pas mal du tout surtout si elles sont bien fourni, je vois pas où est le problème.

Pas mieux. :oui:

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 12:38:37

Quelqu'un a-t-il des infos viables à propos du nombre de planètes visitables ?
Nous savons qu'il en existe 4 pour l'instant; Pandore, Athénas, Prométhée et Eden-6 mais j'ai une vidéo qui disait qu'il en aurait encore deux autres à découvrir.

Des infos ?

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
21 août 2019 à 12:48:33

mdr 5 planetes c'est peu...

ça dépends cher ami, dans le 2 on en avait qu'une et c'etait un régal, si les 5 planetes sont chacune aussi cool les unes que les autres, franchement c'est PARFAIT

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 13:08:35

Mais au lieu de vous crêper le chignon sur le fait d'avoir 3, 4 ou 5 planètes, ne serait-il pas plus intelligent de connaitre le chiffre exact ! Non !
D'ou ma question écrite deux post plus haut.

diksa91 diksa91
MP
Niveau 12
21 août 2019 à 13:14:51

Il y avait pas une histoire comme quoi il y en avait encore 1 ou 2 non révélée !?

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 août 2019 à 13:15:32

Le 21 août 2019 à 12:38:37 duduche9 a écrit :
Quelqu'un a-t-il des infos viables à propos du nombre de planètes visitables ?
Nous savons qu'il en existe 4 pour l'instant; Pandore, Athénas, Prométhée et Eden-6 mais j'ai une vidéo qui disait qu'il en aurait encore deux autres à découvrir.

Des infos ?

Nos amis de chez 2K France avaient lâché l'info de 5 planètes y'a longtemps sur un stream de mistermv. J'avais fait tourner le clip Twitch sur reddit à l'époque et il a très rapidement été delete en plus de la VOD. D'habitude mistermv ne delete jamais ses VOD Twitch donc bon. Pour moi ils n'ont fait que confirmer l'info.
Heureusement j'avais fait un backup :noel: : https://streamable.com/4my8n (il répète ce que l'admin lui dit à la fin)
D'ailleurs en réécoutant ça aujourd'hui je crois avoir réussi déchiffrer à peu près ce que l'admin disait off-screen: "Euh y'a 5 planètes comparé au premier, euh (???) des décors différents à chaque fois"

Et sinon t'as un lien pour ta vidéo qui dit qu'il y en aurait 2 de plus ? Ça m'intéresserait de la regarder :ok:

Message édité le 21 août 2019 à 13:18:35 par
MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 16:13:12

Moi je pense que la dernière planète n'est pas révélée parce qu'il s'agit de la planète natale des Éridiens que l'on découvriras à la toute fin, celle là même que Typhon DeLeon, le premier Chasseur d'Arche, s'est mis en tête de débusquée des décennies avant les événement de Borderlands.

Sinon, on devrait visiter aussi d'autres endroit, comme une station orbitale contenant une super-arme sous contrôle Maliwan par exemple.

Starmyz7 :d) Moi au contraire je suis d'accord, que les planètes ne soient pas juste des décors différents (ça Borderlands 2 le faisait déjà) mais apporte davantage, ce serai carrément bienvenue. Encore tôt pour jugé mais j'espère vraiment qu'ils aient fait quelques efforts de côté. Par exemple on pourrait imaginer arrivé sur un satellite naturel, une planète ou une station orbitale ayant une gravité réduite et donnant des phases ressemblant à Borderlands TPS. Ainsi, cela permettrai aussi de la variation dans le gameplay et pas seulement dans les environnement.

SubK SubK
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 16:39:29

De toute façon, avec la fin de BL2, on avait vite compris qu'ils pourraient faire une infinité de planètes avec une arche.
Du coup, même si on en a 5/7 pour commencer, on peut largement supposer qu'ils pourront en ajouter autant qu'ils veulent par la suite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment