CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc borderlands 2

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 34
10 juin 2019 à 09:33:02

Au menu principal,
Tu appuis sur triangle ou l'équivalent d'une autre plateforme.

Tu aura en bas de la liste.

  • Créer une sirène niveau 30"

Et pour chaque classe.

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 10:22:35

Yop est ce que vous aussi vous avez perdu vos op ? Jais bien mon équipement op 8 mais les mob sont retournés lvl 72 xd, impossible d'augmenter les op. Bref les ennemi sont trop facile

Jim2277 Jim2277
MP
Niveau 2
10 juin 2019 à 11:01:47

Hello !
J'ai un souci: impossible de télécharger le DLC, alors que je possède bien BL handsome collection. Hier soir, j'ai download le fichier de 600 MO, mais chaque fois que j'essaie d'obtenir le DLC, on me répond que c'est impossible. Une âme charitable aurait-elle une solution ?
D'avance merci !!!

LeoTake81 LeoTake81
MP
Niveau 5
10 juin 2019 à 11:08:39

Apparemment il faut le ps+ pour pouvoir le télécharger...

Libow Libow
MP
Niveau 23
10 juin 2019 à 11:15:47

Comment ils ont gerer la surpuissance ?

Jim2277 Jim2277
MP
Niveau 2
10 juin 2019 à 11:24:14

Merci pour le réponse LeoTake81.
Effectivemment , je n'ai pas le PS +... Du coup, le DLC n'est pas "véritablement gratuit", si le PS+ est nécessaire.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
10 juin 2019 à 11:39:02

Une question bête, les Amis (enfin, ceux qui ont commencé le DLC : est ce que quelqu'un saurait me dire où on peut échanger l'éridium pour le stock/munitions ?

J'ai regardé à BackBurner, mais rien.

Merci infiniment d'éclairer ma lanterne. :)

Abbacchio Abbacchio
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 12:03:06

Le 10 juin 2019 à 11:15:47 Libow a écrit :
Comment ils ont gerer la surpuissance ?

Perso j’était OP1 et certaines armes ont été converties en lvl73 et d’autres non... :(

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
10 juin 2019 à 12:07:17

En tout cas le scénario du DLC est particulièrement médiocre et je vois pas trop en quoi ça créé un pont avec BL3 ... Ça créé rien du tout mdr

A part ça le DLC est assez énorme niveau contenue. Mais déçue par le déroulé du jeu. A part 2 ou 3 éléments c'est assez bof

Libow Libow
MP
Niveau 23
10 juin 2019 à 12:31:19

On va pas cracher dessus, il auraient pu ne rien faire aussi... :o))

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 13:21:22

Le 10 juin 2019 à 11:39:02 TACTACBADABOUM a écrit :
Une question bête, les Amis (enfin, ceux qui ont commencé le DLC : est ce que quelqu'un saurait me dire où on peut échanger l'éridium pour le stock/munitions ?

J'ai regardé à BackBurner, mais rien.

Merci infiniment d'éclairer ma lanterne. :)

Tu peux toujours aller à Sanctuary et aller voir Earl :)

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 28
10 juin 2019 à 13:35:27

vous le finissez en 4 heures le dlc ?

Leotophe Leotophe
MP
Niveau 13
10 juin 2019 à 13:47:34

Le 10 juin 2019 à 12:07:17 skitSky a écrit :
En tout cas le scénario du DLC est particulièrement médiocre et je vois pas trop en quoi ça créé un pont avec BL3 ... Ça créé rien du tout mdr

A part ça le DLC est assez énorme niveau contenue. Mais déçue par le déroulé du jeu. A part 2 ou 3 éléments c'est assez bof

Je ne sais pas si le pont est créé ou pas, mais également assez déçu par la qualité du DLC. L'écriture est franchement médiocre comparé au reste de BL2 (c'est vraiment pas rassurant pour le 3). J'ai vraiment pas eu un seul moment où j'ai rigolé de bon cœur comme c'était le cas dans moultes situations de BL2. :( Je parle même pas du scénario qui est pas exceptionnel, mais c'était sans doute pas l'objectif du DLC.

Le lategame du jeu est toujours plus absurde : on ajoute des armes encore plus fortes, on ajoute encore plus d'OP car c'est vraiment un plaisir de pouvoir jouer 10 armes viables sur un jeu qui en propose 1 million, et on change rien à l'équilibre du bordel parce que ça prend du temps... :(

Je me suis sans doute trop hypé à l'annonce du DLC, mais je m'attendais à un super move de la part des développeurs...

MimiThePsycho MimiThePsycho
MP
Niveau 3
10 juin 2019 à 14:16:16

Bonjour à tous !

J'essaye de télécharger le DLC (sur ps4) mais j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas le jeu (alors que je l'ai version physique), et je suis bien abonné au ps+... quelqu'un a le même souci ? :(

crowny crowny
MP
Niveau 2
10 juin 2019 à 14:29:22

Comme certains, j'ai eu des problèmes pour télécharger le DLC sur PS4.
J'ai la version physique de la Handsome Collection et le DLC n'était pas disponible sur le store
Il m'a suffit d'ajouter le jeu dématérialisée gratuit sur le PSN à ma bibliothèque (pas besoin de le re télécharger) et là j'ai pu télécharger le DLC.
J'espère que ça sera aussi simple pour d'autres :)

Hamdoyle2 Hamdoyle2
MP
Niveau 7
10 juin 2019 à 14:29:41

Dlc fini en 2h30 rush principal

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
10 juin 2019 à 14:35:29

Le 10 juin 2019 à 13:47:34 Leotophe a écrit :

Le 10 juin 2019 à 12:07:17 skitSky a écrit :
En tout cas le scénario du DLC est particulièrement médiocre et je vois pas trop en quoi ça créé un pont avec BL3 ... Ça créé rien du tout mdr

A part ça le DLC est assez énorme niveau contenue. Mais déçue par le déroulé du jeu. A part 2 ou 3 éléments c'est assez bof

Je ne sais pas si le pont est créé ou pas, mais également assez déçu par la qualité du DLC. L'écriture est franchement médiocre comparé au reste de BL2 (c'est vraiment pas rassurant pour le 3). J'ai vraiment pas eu un seul moment où j'ai rigolé de bon cœur comme c'était le cas dans moultes situations de BL2. :( Je parle même pas du scénario qui est pas exceptionnel, mais c'était sans doute pas l'objectif du DLC.

Le lategame du jeu est toujours plus absurde : on ajoute des armes encore plus fortes, on ajoute encore plus d'OP car c'est vraiment un plaisir de pouvoir jouer 10 armes viables sur un jeu qui en propose 1 million, et on change rien à l'équilibre du bordel parce que ça prend du temps... :(

Je me suis sans doute trop hypé à l'annonce du DLC, mais je m'attendais à un super move de la part des développeurs...

Il me semble que c'est juste Gearbox Quebec sur le projet pas l'équipe principal (ce qui me parait évident vus que BL3 ne se fait pas tout seul) donc je reste confiant pour BL3.

Mais oui, j'ai fait un post sur l'aspect narratif du DLC et ce qu'on apprend et c'est assez maigre. Mais bon comme dirait certains pour un DLC gratuit sur un jeu de plus de 7 ans de vie, c'est déjà vraiment pas mal

MimiThePsycho MimiThePsycho
MP
Niveau 3
10 juin 2019 à 14:57:07

Le 10 juin 2019 à 14:29:22 crowny a écrit :
Comme certains, j'ai eu des problèmes pour télécharger le DLC sur PS4.
J'ai la version physique de la Handsome Collection et le DLC n'était pas disponible sur le store
Il m'a suffit d'ajouter le jeu dématérialisée gratuit sur le PSN à ma bibliothèque (pas besoin de le re télécharger) et là j'ai pu télécharger le DLC.
J'espère que ça sera aussi simple pour d'autres :)

Merci pour l'astuce, ça a marché pour moi ! :)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
10 juin 2019 à 15:04:28

Le 10 juin 2019 à 13:21:22 Whitelink8 a écrit :
Tu peux toujours aller à Sanctuary et aller voir Earl

J'ai vu ça, ouais. :oui:

Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'on ne pouvait pas y aller (l'émotion sûrement).

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
10 juin 2019 à 15:04:48

je suis en trein de morfler sur ce dlc avec ma gaige nv 51 en chasseur ultime 2. Des qu'il y a un enemi avec un bouclier je me fais détruire :hap:
mais bon je veux le faire en solo au moins une fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.42€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment