CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc borderlands 2

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
gamovar-2606 gamovar-2606
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 03:43:51

bizarre en op 8 uranus ne chie que des item op 6 , vraiment rien du tout op 7 ni op 8 , en deux run ca m'a fait ca

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 20:23:54

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma barre d'XP ne progresse pas?
Je suis genre à 75% du nouveau dlc et je n'ai même pas un mm d'xp gagnée visible sur ma barre...

Et je voulais d'ailleurs farmer Uranus bot parce qu'il rapporte pas mal d'xp en plus d'être un bon spot de farm (spot de farm inutile vu que mon matos est op 8 et que tout ce que je loot actuellement est level 71 ) mais il ne respawn pas, quelqu'un sait pourquoi? Fallait pas rendre la mission?
Et il n'y a vraiment pas moyen de jouer en OP en levelingant? Parce que c'est un peu chiant de jouer à Borderlands avec 100% du loot qui a des level de retard sur ton stuff actuel :fou:

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 20:44:59

Tkt dès que tu sera lvl 80 tu perdras les op de tes armes actuels, malheureusement tu devra refaire tout ton stuff

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 20:05:30

bon, j'ai fini par utiliser une savegarde modée pour passer level 80 parce que après une semaine à jouer 3-4h/jour et ne toujours pas avoir le moindre mm d'xp visible, je suspectais un bug :p)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
17 juin 2019 à 06:55:15

Salut les coupaings ! :)

Un truc que je pige ou alors j'ai zappé une info : j'ai créé un perso qui débute donc Lvl 30, jusqu'ici tout va bien, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'une fois fini le DLC, je n'ai pas accès aux autres DLC (ils sont tous "grisés" quand je vais à une station de voyage). :question: :doute:

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait sympatico. Merci.

bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 12
23 juin 2019 à 23:41:11

Je ne comprends pas trop ceux qui ne voient pas le pont entre ce dlc et Borderlands 3 :(

Sanctuary est détruite on a donc déjà au moins la transition avec le vaisseau à venir

Pour Tannis, pour ceux qui s'en souviennent ou qui ont eu l'info à l'époque, il y avait un message secret en morse dans Battleborn :

"Visitez Prométhée, enfant de l'Arche, nous ne sommes plus sur Pandore, Tannis n'est pas celle qu'elle prétend, n'ouvrez pas les Arches."

Dans ce DLC, elle a demandé à avoir toutes les données de l'Ange et bien plus encore
Je pense qu'il y a sans doute un lien :ok:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
24 juin 2019 à 15:27:04

Moi pareil,j'avais modder ma save pour passer 72 et maintenant je gagne plus d'xp :nah:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
24 juin 2019 à 16:23:33

Le 23 juin 2019 à 23:41:11 bagadcriminal a écrit :
Je ne comprends pas trop ceux qui ne voient pas le pont entre ce dlc et Borderlands 3 :(

Sanctuary est détruite on a donc déjà au moins la transition avec le vaisseau à venir

Pour Tannis, pour ceux qui s'en souviennent ou qui ont eu l'info à l'époque, il y avait un message secret en morse dans Battleborn :

"Visitez Prométhée, enfant de l'Arche, nous ne sommes plus sur Pandore, Tannis n'est pas celle qu'elle prétend, n'ouvrez pas les Arches."

Dans ce DLC, elle a demandé à avoir toutes les données de l'Ange et bien plus encore
Je pense qu'il y a sans doute un lien :ok:

Sans parler du fait que chaque personnage non joueur, quand on s'adresse à lui, nous explique qu'il a toutes les raisons du monde de quitter Pandore pour aller explorer l'univers.

J'ai aussi beaucoup apprécié quand Vaughn dit, qu'au départ, il voulait appeler sa bande de malfrats "les enfants d'Helios" mais qu'il y a renoncé car le mot "enfants" sonnait un peu trop comme une secte (référence future aux "Children of the Vault" - qui eux, sont bel et bien une secte). :noel:

Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 23:40:45

Je viens de finir le Dlc mais je ne vois rien d'étrange sur Tannis, il y a quelque chose que j'ai loupé et qui sous entend un double jeu de sa part ?

PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 00:42:47

T'as fais les quêtes secondaires VDD?
Et t'as fais Borderlands 1?

Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 01:02:12

Il me manque juste la quete de safari de Sir Hammerlock.
Et oui j'ai fait le 1 plusieurs fois même seulement je n'ai retenu de la personnalité de Tannis qu'une scientifique completement barrée qui reste dans son coin pour mener des expériences bizarres mais qui finit par s'ouvrir vite fait aux autres grace à Roland.

Là, ce que je lis ressemble plutot au profil d'une traitresse qui nous plante un couteau dans le dos, or ça, je sais pas où on le voit.

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 00:18:03

Une ex scientifique :d) de Dahl :g) .

Rien que pour ça je me méfie.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment