CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi jouer vous en attendant?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LevelUp42 LevelUp42
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 21:02:22

Bonsoir les gars,
Juste pour taper la conversation. A quoi vous jouez en ce moment? Perso je viens de finir de remonté ma Sirène level 72 sur Borderlands 2 et je pense que je vais faire une pause Borderlands pour le moment et partir sur des petits jeux indé en attendant le 13 septembre

LevelUp42 LevelUp42
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 21:03:32

Sorry pour la faute d'orthographe dans le titre :hap:

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
12 mai 2019 à 21:09:17

Borderlands 2

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 22:46:43

Je fait borderlands 1 avec un pote sinon j'ai plein d'autre jeux qui n'ont rien à voir comme white noise 2 et j'ai bien envie de refaire dead island, c'est d'ailleurs dommage ce développement complètement chaotique du 2em opus...la ils viennent de tout reprendre avec un studio interne donc on est pas prêt de voir sortir le 2em opus qui change de dev pour la 3em fois.

Borderlands 2 je peux pas, je supporte pas ce jeu il est trop mal foutu sur bien des points je n'arrive plus a y jouer et le end game est à chier donc je l'ai même désinstallé.

Après c'est pas pour rien que BL3 reprend plus du 1 que du 2 dans sa conception globale. ^^
Maintenant j'ai rien contre ceux qui adorent BL2.

Message édité le 12 mai 2019 à 22:48:47 par coconutsuu
Vipron Vipron
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 22:49:59

Rimworld

À force de voir des vidéos de Borderlands 3, ca me donne l'impression que le 2 est vieux et qu'il a l'air tellement moins cool comparé à ce qui arrive

Du coup j'ai du mal à le relancer

Stupefait Stupefait
MP
Niveau 43
12 mai 2019 à 22:56:12

Le 12 mai 2019 à 22:46:43 coconutsuu a écrit :
Borderlands 2 je peux pas, je supporte pas ce jeu il est trop mal foutu sur bien des points je n'arrive plus a y jouer et le end game est à chier donc je l'ai même désinstallé.

Après c'est pas pour rien que BL3 reprend plus du 1 que du 2 dans sa conception globale. ^^
Maintenant j'ai rien contre ceux qui adorent BL2.

Clairement d'accord avec toi, même si j'aime bien BL2 (je préfère BL1 néanmoins).

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
12 mai 2019 à 23:20:09

Sekiro, Catherine et Borderlands 2 :hap:

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
13 mai 2019 à 00:46:21

Borderlands The Pre-Sequel, no fake :oui:

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 01:33:32

Le 12 mai 2019 à 22:56:12 Stupefait a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:46:43 coconutsuu a écrit :
Borderlands 2 je peux pas, je supporte pas ce jeu il est trop mal foutu sur bien des points je n'arrive plus a y jouer et le end game est à chier donc je l'ai même désinstallé.

Après c'est pas pour rien que BL3 reprend plus du 1 que du 2 dans sa conception globale. ^^
Maintenant j'ai rien contre ceux qui adorent BL2.

Clairement d'accord avec toi, même si j'aime bien BL2 (je préfère BL1 néanmoins).

Non mais après ça va il est sympa le 2 il a quand même de bon coté et j'y ai pas mal joué mais ce que j'en retire c'est qu'à mon goût il est bien si je m'arrête à la P1. Après j'ai la flemme de faire un pavé pour parler de tout ce qui me fait chier dans BL2 tellement j'ai à en dire.

Le 13 mai 2019 à 00:46:21 arrabiata a écrit :
Borderlands The Pre-Sequel, no fake :oui:

Je l'ai encore refait il y a pas longtemps, il est pas génial mais il est beaucoup plus digeste que BL2 il a moins de défauts même si il n'a pas un très gros contenu.

Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
13 mai 2019 à 02:13:06

En ce moment je me refais un run de Borderlands 2 avec Gaige, je me refais un run de RDR2 et je me refais un run de Borderlands 1 en coop locale avec mon cousin :hap:

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 02:43:21

J'ai décidé de refaire un tour complet (Borderlands, Borderlands 2, Borderlands TPS et Tales from the Borderlands) et je viens tout juste de commencer Borderlands 2, je dois dire qu'autant cela ne m'a pas poser problème sur Borderlands, autant là je suis assez rebuté par le fait de devoir faire 3 fois l'histoire (surtout avec un P3 exigeant et les raids boss qui vont être assez infâmes aussi, avec Zer0 de surcroit).

LeritSS LeritSS
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 10:11:36

J'avoue que le P3 de Borderlands est assez lourd. Mais Borderlands 1 j'arrive vraiment pas à accrocher, le monde est remplit de désert, les ennemis sont que très peu varié et il est encore plus linéaire que Borderlands 2. De plus le scénario est extrêmement ennuyeux et peu intéressant. Les DLC's sauve un peu le truc mais a part celui avec le Général Knoxx j'en retiens aucun

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
13 mai 2019 à 10:40:32

Borderlands et Borderlands 2. :cute:

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 12:34:04

Je suis entrain de terminer Bloodborne la :-)))

Mais comme bcp de monde d'ici Juin je me lancerai dans un giga marathon Borderlands pour tout balayer avant le 3 :play:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
13 mai 2019 à 13:13:46

Rdr2, puis je me referai un ou deux Zelda et Borderlands 2

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 13:15:45

Le 13 mai 2019 à 10:11:36 LeritSS a écrit :
J'avoue que le P3 de Borderlands est assez lourd. Mais Borderlands 1 j'arrive vraiment pas à accrocher, le monde est remplit de désert, les ennemis sont que très peu varié et il est encore plus linéaire que Borderlands 2. De plus le scénario est extrêmement ennuyeux et peu intéressant. Les DLC's sauve un peu le truc mais a part celui avec le Général Knoxx j'en retiens aucun

Borderlands 1 est très bon mais cet opus a été conçus pour être fait en coop bien plus que le 2 ou tps. Trouve un pote avec qui le faire et tu verras qu'il n'a rien d'ennuyeux.

Le 1 je le fait en ce moment avec un pote et on s'éclate.

Message édité le 13 mai 2019 à 13:20:30 par coconutsuu
coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 13:19:30

Si vous ne l'avez jamais fait je vous recommande Dead Island definitiv edition (ne pas faire riptide qui est plutôt mauvais) le jeu est un mélange de jeu d'horreur et de loot à la Borderlands mais pas tout à fait pareil non plus,cela dit c'est très tourné sur le CAC et ce n'est pas un jeu de shoot même si on trouve des guns.

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
13 mai 2019 à 13:33:10

je joue à City Of Heroes ^^

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
13 mai 2019 à 14:02:58

Le 13 mai 2019 à 13:19:30 coconutsuu a écrit :
Si vous ne l'avez jamais fait je vous recommande Dead Island definitiv edition (ne pas faire riptide qui est plutôt mauvais)

Je plussoie.. :oui:

Spooze Spooze
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 18:07:16

Borderlands 2 pour l'instant.

J'ai un Mordecai niv 51 sur le premier Borderlands mais je compte commencer une nouvelle partie avec Lilith ; en espérant que son gameplay ne soit pas trop ennuyant comparativement à celui de Mordecai :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.42€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment