CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le double du Beau Jack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Andrarum Andrarum
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 16:26:42

Étant donné que la plupart des chasseurs de l'Arche reviennent dans cet opus, est-ce que vous pensez qu'il reviendra lui aussi ? Je parle des personnage jouable en dlc dans TPS, car on voit lors du trailer Lady Hammerlock qui est elle aussi une chasseuse de l'arche dans TPS...
Ca serait super sympa de revoir Jack même à travers son double !

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
13 avril 2019 à 16:38:13

Le 13 avril 2019 à 16:26:42 Andrarum a écrit :
Étant donné que la plupart des chasseurs de l'Arche reviennent dans cet opus, est-ce que vous pensez qu'il reviendra lui aussi ? Je parle des personnage jouable en dlc dans TPS, car on voit lors du trailer Lady Hammerlock qui est elle aussi une chasseuse de l'arche dans TPS...
Ca serait super sympa de revoir Jack même à travers son double !

Y'a une théorie qui prétend que Zane est le double de Jack...

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 avril 2019 à 16:39:58

Le 13 avril 2019 à 16:38:13 MadoggyDog a écrit :

Le 13 avril 2019 à 16:26:42 Andrarum a écrit :
Étant donné que la plupart des chasseurs de l'Arche reviennent dans cet opus, est-ce que vous pensez qu'il reviendra lui aussi ? Je parle des personnage jouable en dlc dans TPS, car on voit lors du trailer Lady Hammerlock qui est elle aussi une chasseuse de l'arche dans TPS...
Ca serait super sympa de revoir Jack même à travers son double !

Y'a une théorie qui prétend que Zane est le double de Jack...

C'est vraiment de la merde cette théorie :noel:
C'est uniquement basé sur la "ressemblance" entre leur visages :rire:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
13 avril 2019 à 16:45:51

Je pense qu'il vaut mieux laisser Jack où il est, c'était un super perso, mais le faire revenir à chaque fois ne fera que donner l'impression qu'ils auraient pas du finir comme ça son histoire alors, et ça donnera le sentiment qu'ils savent pas innover.
Il faut trouver un mec avec une forte personnalité, je préfère qu'ils avancent avec quelque chose de neuf, plutôt que revenir sur le passé. Puis y'a tellement de choses que l'on pourrait raconter sur l'univers de BDL, sur le passé de chacun... Les gens ont tapé sur TPS parce qu'il était trop proche du 2, alors autant partir sur quelque chose qui ne sente pas le réchauffé.

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 18:53:30

Dans tps, il y a des echos dans le bureau de jack et on y apprends le nom du double de jack (timmy si je me trompe pas), donc ça m'etonnerait que zane ai un rapport avec lui (mais si c'est vraiment le cas ... :malade: )

Non pour moi le double de jack, c'est celui qu'on tue a opportunity afin de rentrer dans la salle de l'ange, et même si c'est pas lui srx on s'en fou j'adore jack et tt mais là y faut passer à autre chose

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 avril 2019 à 19:01:04

Thimoty n'est pas celui qu'on tue dans le 2 :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2019 à 19:02:18

Le 13 avril 2019 à 18:53:30 Kroser7 a écrit :
Dans tps, il y a des echos dans le bureau de jack et on y apprends le nom du double de jack (timmy si je me trompe pas), donc ça m'etonnerait que zane ai un rapport avec lui (mais si c'est vraiment le cas ... :malade: )

Non pour moi le double de jack, c'est celui qu'on tue a opportunity afin de rentrer dans la salle de l'ange, et même si c'est pas lui srx on s'en fou j'adore jack et tt mais là y faut passer à autre chose

Ben oui, c'est ce que je me disais aussi...

Plus que Jack, en français on adore son doubleur, qui donne une dimension au dessus, j'ai essayé en anglais, ben c'était nul.

Christophe Lemoine <3

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 19:12:13

Le 13 avril 2019 à 19:01:04 ruthless_grimm a écrit :
Thimoty n'est pas celui qu'on tue dans le 2 :o))

Je me suis jamais etendu sur la question mais vu que tu as l'air sur tu peux donner plus d'infos? Ou au moins ce qui te fait dire que c'est pas lui?

Exact le doubleur est magistrale dans toutes ses oeuvres et c'est pour ça que ça va être compliqué d'avoir des mechants aussi charismatiques, je mise tout sur le frere calypso :oui:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 avril 2019 à 19:23:08

Thimoty a subi une chirurgie pour le rendre identique a Jack, le double a opportunity utilise une montre holographique pour lui ressembler :ok:

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 19:34:03

Tu as surement raison, même si je me permet d'avoir un leger doute puisque le mod de classe du doppleganger est aussi une de ces fameuses montres, mais ça peut n'avoir aucun rapport :oui: Je me dis juste que si on lui prends sa montre, il devrait normalement reprendre son ancien aspect (là je theorise completement mais ça me semble logique). Enfin j'ai une partie où j'en suis à ce moment de l'aventure, je vais aller voir ça :-)))

Fritz-Zwicky Fritz-Zwicky
MP
Niveau 44
13 avril 2019 à 19:48:53

Le beau Jack est vraiment pourri et insupportable comme perso.

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 20:36:44

Edit: Alors c'est comme je l'ai dit, mais c'est toi qui avais raison, puisque quand tu récupère la montre sur le sosie, il reprends son aspect original (et ça je n'y avais jamais prêté attention). Donc aller, on va dire que timothy peut faire un apparitiln dans le 3 (pour se faire buter? :hap: ), mais pour moi il ne faudrais pas que ça aille plus loin .

Edit 2: je sais même pas faire un edit :rire2:

Message édité le 13 avril 2019 à 20:39:31 par Kroser7
dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
14 avril 2019 à 01:59:04

Le 13 avril 2019 à 19:48:53 Fritz-Zwicky a écrit :
Le beau Jack est vraiment pourri et insupportable comme perso.

si il était la il dirait surement une anecdote avec a la fin "la morale de l'histoire c'est que tu fait chier!"

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 02:29:27

Le 13 avril 2019 à 20:36:44 Kroser7 a écrit :
Edit: Alors c'est comme je l'ai dit, mais c'est toi qui avais raison, puisque quand tu récupère la montre sur le sosie, il reprends son aspect original (et ça je n'y avais jamais prêté attention). Donc aller, on va dire que timothy peut faire un apparitiln dans le 3 (pour se faire buter? :hap: ), mais pour moi il ne faudrais pas que ça aille plus loin .

Edit 2: je sais même pas faire un edit :rire2:

https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555201728-capture-d-ecran-274.png
Je viens de faire la mission j'ai pris un screen, c'est juste un reskin d'ingénieur en fait :noel:

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 10:55:58

Yeap je l'ai refaite aussi et c'est exactement ça, ce qui me fait penser aussi qu'il ressemble enormement a wilhelm (du 2)

https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555231964-nsi9ejiluce.jpg

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils ne l'ont pas mis à jour après la sortie de TPS, ça doit quand même pas être si compliqué :(

Sothran Sothran
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 14:54:37

Le 13 avril 2019 à 19:48:53 Fritz-Zwicky a écrit :
Le beau Jack est vraiment pourri et insupportable comme perso.

Si le Perso t'énerve ce que le Perso est réussi :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 15:01:29

Jack disait qu'il faisait appel à de nombreux sosies pour serrer des mains, prendre des photos, servir de cible à sa place... :noel:

Dans The Pre-Sequel, Timothy Lawrence exprime à plusieurs reprises le dégoût qu'il a pour Jack et ses pratiques. Je doute alors qu'il soit resté dans son entourage (et donc à Opportunity) au terme de sa mission sur Elpis.

menop89 menop89
MP
Niveau 23
23 avril 2019 à 15:10:56

Dans Près-sequel dans un écho il est dit que le contrat de Timmy en tant que Double Jack est limité, et que à la fin il retrouvera sont apparences normal. Peut être qu'il sera dans Borderlands 3 sous cette forme !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment