Menu
Borderlands 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 3  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 3  / 

Topic Borderlands 1 crash à mort sur ps4

Sujet : Borderlands 1 crash à mort sur ps4

Page suivanteFin
SonicXMania
SonicXMania
MP
05 avril 2019 à 20:33:52

3 erreurs d'application en 4h, c'est chaud là :(

SonicXMania
SonicXMania
MP
05 avril 2019 à 20:36:35

Ma question est, suis-je le seul à avoir autant de crash :(

ruthless_grimm
ruthless_grimm
MP
05 avril 2019 à 20:39:34

Je suis sur PC sans aucun soucis, va voir sur reddit si tu trouve des trucs, il y a des topics de bug report epinglés (pour les joueurs sur console) :ok:

zin-zin
zin-zin
MP
05 avril 2019 à 21:00:09

je n'ai eu que 1 crash moi :(

sousanoo2
sousanoo2
MP
05 avril 2019 à 21:11:24

Le 05 avril 2019 à 20:33:52 SonicXMania a écrit :
3 erreurs d'application en 4h, c'est chaud là :(

Petit joueur sur Dragon Quest XI,j'avais jusqu'à 12 crashs en moins de 2 h... :o))

Mijumaru01
Mijumaru01
MP
05 avril 2019 à 21:14:49

2 crash suite a suite l9rs de la mission des echo de tanis au debut

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
05 avril 2019 à 21:15:44

Sur PC certains ont des soucis d'optimisations, entre le fait que le jeu décide de basculer sur la CG intégrée du processeur, et le fait que même ans ça puisse provoquer des latences assez fréquemment....
Après, je donne peut être l'impression de chier sur Gearbox facilement vu mes interventions sur le fofo :o)), mais je trouve que ce sont des gros fainéants dans leur suivi, le 2 a accumulé les bugs sans jamais de correction, et idem avec l'équilibrage. Les mecs produisent juste du contenu mais n'ont pas l'air de trop être regardant sur les problèmes de performances de leur jeu...

Sur console je pense que tu ne dois pas être le seul, si c'était le cas j'imagine que ce serait un problème hardware que tu verrais dans d'autres jeux aussi (et éventuellement du bruit ou surchauffe).

Fl4k
Fl4k
MP
05 avril 2019 à 21:48:27

Seulement? :rire:
Plus de 20 crash en 5 minutes, j'ai uninstall le jeu, faut pas se foutre de la gueule du monde un moment.

Je presse start :d) Crash
Je relance, represse start :d) Crash
Je reviens, je vends une arme, je pars pour la station auto-loc :d) Crash

Et je parle pas du multijoueurs.
Où quand tu meurs et que tu réapparais, le jeu va te faire quitter la session et te faire crash si tu oses lancer une partie
:)

Message édité le 05 avril 2019 à 21:49:20 par Fl4k
mamaz38
mamaz38
MP
07 avril 2019 à 12:38:45

Pour le moment désactivé le hdr dans les option vidéo et le jeux ne crash plus
Mais on perd l'intérêt de la ps4 pro

flagrant_delire
flagrant_delire
MP
07 avril 2019 à 12:47:17

Le 05 avril 2019 à 21:15:44 Shiba_the_Inu a écrit :
Sur PC certains ont des soucis d'optimisations, entre le fait que le jeu décide de basculer sur la CG intégrée du processeur, et le fait que même ans ça puisse provoquer des latences assez fréquemment....
Après, je donne peut être l'impression de chier sur Gearbox facilement vu mes interventions sur le fofo :o)), mais je trouve que ce sont des gros fainéants dans leur suivi, le 2 a accumulé les bugs sans jamais de correction, et idem avec l'équilibrage. Les mecs produisent juste du contenu mais n'ont pas l'air de trop être regardant sur les problèmes de performances de leur jeu...

Sur console je pense que tu ne dois pas être le seul, si c'était le cas j'imagine que ce serait un problème hardware que tu verrais dans d'autres jeux aussi (et éventuellement du bruit ou surchauffe).

Je te rejoins là dessus, ils savent faire du bon contenu, mais pour ce qui est du support des bugs derrière... à part nerf ou buff des items ils se cassent pas trop la tête... :(

Olicity
Olicity
MP
07 avril 2019 à 14:15:45

Vraiment injouable sur Ps4 et pas un putain de mot de leur part.

J'étais hype à mort, je n'ai pas avancé à cause des crash, bugs et autres surprises à foison

Ils parlent juste des soucis du mode en ligne. Et le reste ? Je sens qu'ils vont abandonner leur jeu vu l'intérêt qu'ils y portent

KimberlyWexler
KimberlyWexler
MP
07 avril 2019 à 14:18:46

Rien à signaler en tout cas sur One X. :(

Bord3rlands
Bord3rlands
MP
07 avril 2019 à 15:21:00

Quand je vous lis je me dis que finalement je suis plutôt chanceux :hap:
Je me fais le jeu avec mon cousin en écran splitté, j'ai juste un bug assez emmerdant.. Vous savez qu'on peut verrouiller ou mettre en camelote le stuff qu'on a dans notre inventaire avec R3 sur PS4, le problème c'est que mon cousin peut verrouiller ou mettre en camelote mon propre stuff quand je suis dans l'inventaire, du coup il peut pas faire d'attaque au corps à corps lorsque je suis dans mon inventaire :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
07 avril 2019 à 16:54:25

Bon j'ai lancé un petit 1/4 d'heure sur PC, pas eu de soucis, mais au démarrage du launcher il y a du y avoir une gros soucis de détection car il me disait que je n'ai pas la config minimal requise... (je joue aux derniers AAA en 1440p en mix high/ultra 60FPS...).

En tout cas c'est moche pour vous, en plus ça fera pas une belle pub à ceux qui vont tenter l'aventure avant la sortie du 3....

brinkslyzer
brinkslyzer
MP
07 avril 2019 à 21:14:14

4 crash en moins de 10 minutes, dès que j'ouvre l'inventaire j'tape une erreur d'appli :o))
J'avais eu aucun bug pendant le parcours 1, mais depuis que je suis en parcours 2 ( je suis à Skag Gully ) , j'enchaine les crash :(
J'espère qu'ils vont vite régler ça :-(

Thibsic_
Thibsic_
MP
07 avril 2019 à 21:48:44

Je suis sur Ps4 aussi, en 10 heures de jeux j'ai eu aucun crash, juste un ou deux petits bugs où je ne pouvais pas parler aux personnes pour finir les quêtes mais en quittant la partie et en la relançant ça fonctionne impec :oui:

SonicXMania
SonicXMania
MP
08 avril 2019 à 01:09:03

[21:14:14] <brinkslyzer>
4 crash en moins de 10 minutes, dès que j'ouvre l'inventaire j'tape une erreur d'appli :o))
J'avais eu aucun bug pendant le parcours 1, mais depuis que je suis en parcours 2 ( je suis à Skag Gully ) , j'enchaine les crash :(

Le pro zombie ne profite pas de la nouvelle map bo4 ? :hap:

PLayJo2
PLayJo2
MP
08 avril 2019 à 02:08:11

Le 07 avril 2019 à 16:54:25 Shiba_the_Inu a écrit :
au démarrage du launcher il y a du y avoir une gros soucis de détection car il me disait que je n'ai pas la config minimal requise...

Pareil .
J'ai vite essayer le jeu , et quand je l'ai lancé , il y avait un message d'avertissement comme quoi le jeu risquait de ne pas marcher correctement parce que mon pc ne correspond soit disant pas à la configuration minimum .
Alors que j'ai un i7 avec 16 gigas de ram, et que ma carte graphique est aussi au dessus de celle demandée dans la configuration recommandée .
J'ai pu bien faire tourner Metro Exodus en 1080p ultra .

Mais sinon, je n'ai pas eu de problèmes en jeu et le jeu a l'air de bien tourner sur mon pc .
En même temps, c'est vraiment un remaster du pauvre .

brinkslyzer
brinkslyzer
MP
08 avril 2019 à 09:52:32

Le 08 avril 2019 à 01:09:03 SonicXMania a écrit :

[21:14:14] <brinkslyzer>

Le pro zombie ne profite pas de la nouvelle map bo4 ? :hap:

Haha, Borderlands est plus important à mes yeux :noel:

suceurdemiel13
suceurdemiel13
MP
08 avril 2019 à 11:35:33

25 h de jeu & 0 crash sur PS4.
Dommage pour vous :nah:

Sinon, le gros problème c'est la gestion de l'environnement; je ne sais pas comment on appelle ça mais les voitures qui restent coincées sur les cailloux, le perso qui est bloqué dans l'environnement...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Borderlands 3 PC
    49.99 €
    59.90 €
  • Borderlands 3 PS4
  • Borderlands 3 ONE
    59.99 €