CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu de cartes borderlands

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
19 mars 2019 à 20:03:13

Vous m'avez bien entendu :
https://twitter.com/GearboxOfficial/status/1108080793497292801

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:01:25

P-p-p-p-pourquoi pas? Je suppose? :noel:

Enfin un jeu de la saga Borderlands pour lequel je ne payerais probablement pas! :hap:

Enfin, à voir, si c'est pour la communauté des joueurs mobile, peut-être que je réserverais une place au jeu sur mon tel si il est intéressant! :p)

Arkonnen34 Arkonnen34
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 21:52:32

C'est vraiment pas une bonne idée. Beaucoup de jeux de carte sont sortis ces 5 dernières années et pas beaucoup ont marché. ça reste, à part hearthstone, des jeux de niches :-(

Arkonnen34 Arkonnen34
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 21:53:26

j'espère à un mini jeu style gwent mais vu la tronche du teasing ça ressemble à un standalone

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 22:04:36

Au tout début j'ai pris peur en voyant le tweet. Je me suis dit qu'ils allaient sortir un jeu à la heartstone, puis j'ai vu que c’était une photo et non un Screenshots.
A partir de la, on peut théoriser plein de truc:

-Randy semblant être fan de jeu de plateau (présent dans son resto tenu par lui et sa compagne, et à déjà tweeté ses parties de jeux) il est possible que gearbox parte sur un jeu de carte à regle originale,

-Au vu du coffret et du dos des cartes, on peu aussi penser a un simple jeu de 32 cartes custom borderlands. A se moment la, deux idées: Soit c'est vraiment ça qu'ils comptent présenter a la pax, et autant le dire d'avance, c'est ultra inutile. (j'entend par la que c'est trop "gadget" et commun pour être présenté en tant que produit dérivé); soit il s'agit d'un élément du collector du 3, présente en avance (mais vu la taille du coffret, j'en doute).
Et n'oublions pas qu'il y avait un partenariat avec gearbox et un jeu de texas poker dont j'ai oublié le nom.

-Enfin, Randy est magicien et fan de magie. ça pourrait être un coffret de carte de magie (donc une idée tres proche de la précédente, mais avec plus d’intérêt pour être présenté.

Sinon j'ai vraiment du mal a comprendre se qu'ils sous entendent avec se tweet. Le projet derriere la photo attire grandement ma curiosité.

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 22:06:35

En tout cas je trouve ça tres cool l'idée que une boite de jeux vidéo s'exporte aux jeux physiques (sa fait un peu tiep quand sa passe par kickstarter mais bon...)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 09:45:29

ça tiendra pas, ils veulent tous leur part du gateau sur les TCG, vus le modele éco aggressif, mais clairement HS domine avec juste derrière Magic qui lui est ancrer dans la culture depuis des dizaines d'années.

Même GWENT issue de la franchise TW, et malgré le carton critique/vente de TW3 n'arrive pas à garder ses joueurs, en sachant en plus que c'est le TCG au modele économique le plus honnête du marché...

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 09:47:30

moi je partirais aussi sur l'idee du goodies pour la collector et peut etre d'une reference a un nouveau perso fan de poker ou d'un jeu de carte dans l'univers de borderlands

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 12:15:52

Quand on regarde bien l'image, il semblerait que ce soit plus un jeu de carte matériel que virtuel, ça peut mener à plusieurs choses différentes, attendant de voir dans 8 jours! :-)

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 15:11:47

s'ils en font un jeu à la HS ou Magic, ça me tentera de fou mais si c'est du réel, je passerai mon tour :)

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 18:08:26

s'ils foutent un truc comme ça dans les éditions limités ou collector, sinon osef pour ma part

zin-zin zin-zin
MP
Niveau 24
20 mars 2019 à 19:27:39

ça peut faire partie d'une edition collector aussi
au vu du package derriere :p)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 01:11:06

Je sais plus si c'est avéré ou juste une spéculation, mais j'ai lu quelqu'un dire que ce serait un jeu de carte présent dans l'édition collector de B3, mais à un nombre limité à 10 000, et donc que ce serait réparti aléatoirement dans les éditions collector, à confirmer ou infirmer, j'ai aucune source sûre à ce sujet. :ok:

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 02:23:31

J'avais imaginé un paquet pour le collector, mais je trouve le coffret trop gros pour faire partis d'un ensemble de goodies.

D'ailleur la compagne de Randy avait retweeté la photo de Gearbox en disant un truc comme "On a fait un truc !"
De se fait, vu que tout deux semblent aimer les boardgames, je privilégierai pour ma part la theorie du jeu de carte stand alone.
Se serait ridicule (je trouve) de se vanter d'avoir conçu un jeu destiné simplement a être un complément de collector.

Et non, un jeux video de carte c'est improbable. Gearbox a bien compris avec son battleborn que le timing de sortie peut être fatal pour un jeu. Et puis il s'agit d'une photo.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
24 mars 2019 à 13:05:51

Beaucoup de jeu de société actuellement se joue uniquement à base de cartes sans plateau donc qui sait, mais vu le peu de matériel on dirait un simple jeu de cartes pour le moment.
A suivre en tout cas

marcus-holIoway marcus-holIoway
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 10:31:31

C'est un jeu de plateau Bunker&Brutasse :ok:

Barrbak Barrbak
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 10:57:04

La sirène. Prems. Elle s'appelle Brick et c'est la plus jolie...

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 21:44:47

C'est un jeu de plateau Bunker&Brutasse :ok:

On rigole, mais je serait très chaud pour un jdr Bunker et brutasse full premier degré avec des figurine.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
28 mars 2019 à 18:30:14

https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/b6l8os/official_borderlands_card_game/

Je pose ca la :cool:

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 18:40:24

j'espere il sortira en francais ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment